Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Ouais désolé, j'ai pas répondu parce que je viens de déménager et j'ai pas le courant (et donc pas non plus le net) jusqu'à jeudi.

T'as de la chance que je lise le bistrot et que j'ai pas tout marqués comme lus :grin:

Ben maintenant, je suis sur Grenade, mais c'est toujours envisageable, faudra juste que je m’achète un porte vélo.

C'est d'autant plus envisageable que je vais enfin récupérer mon vélo de cyclo et qu'une fois remis en état, ca sera cool pour rouler...

Bref, on se tiens au jus!

Ben Grenade c'est nickel! On se retrouve dans le coin et c'est parti. Surtout qu'il doit y avoir des coins biens sympas pour rouler dans la zone.

On se tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On va attendre que ce soit officiel !

C'est impossible qu'ils changent quoi que ce soit, ils ont fait une boulette, ils peuvent pas y faire grand chose !

Prologue - samedi 30 juin : Liège - Liège 6.1 km ; 1e étape - dimanche 1er juillet: Liège - Seraing 198 km ; 2e étape - lundi 2 juillet: Visé - Tournai 207 km ; 3e étape - mardi 3 juillet: Orchies - Boulogne-sur-Mer 197 km ; 4e étape - mercredi 4 juillet: Abbeville - Rouen 214 km ; 5e étape - jeudi 5 juillet: Rouen - Saint-Quentin 197 km ; 6e étape - vendredi 6 juillet: Épernay - Metz 210 km ; 7e étape - samedi 7 juillet: Tomblaine - La Planche des Belles Filles 199 km ; 8e étape - dimanche 8 juillet: Belfort - Porrentruy 154 km ; 9e étape - lundi 9 juillet: Arc-et-Senans - Besançon 38 km clm ind ; 10e étape - mercredi 11 juillet: Mâcon - Bellegarde-sur-Valserine 194 km ; 11e étape - jeudi 12 juillet: Albertville - La Toussuire-Les Sybelles 140 km ; 12e étape - vendredi 13 juillet: Saint-Jean-de-Maurienne - Annonay Davézieux 220 km ; 13e étape - samedi 14 juillet: Saint-Paul-Trois-Châteaux - Le Cap d'Agde 215 km ; 14e étape - dimanche 15 juillet: Limoux - Foix 192 km ; 15e étape - lundi 16 juillet: Samatan - Pau 160 km ; 16e étape - mercredi 18 juillet: Pau - Bagnères-de-Luchon 197 km ; 17e étape - jeudi 19 juillet: Bagnères-de-Luchon - Peyragudes 144 km ; 18e étape - vendredi 20 juillet: Blagnac - Brive-la-Gaillarde 215 km ; 19e étape - samedi 21 juillet: Bonneval - Chartres 52 km ; 20e étape - dimanche 22 juillet: Rambouillet - Paris 130 km

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

3ième journée interforumique du Cycloflood

Arrivée prévue à 17h30.

Les écarts au départ de la course sont les suivant:

Rufino

elmö

Wing

Elkjaer

VIX/15

Dondiego - Ekelund

Registered - Yoda - FranckProvostIV

Planifus

Le point sur la course toutes les 1/2h ! Bonne chance à tous et que le plus branleur gagne ! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.