Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais mon taff dans le gruppetto :(

Tu n'es pas loin il me semble. A l'heure qu'il est tu es même sans doute déjà rentré dans les 10 ! :)

Posté(e)

Ca bouge, Elkjaer à déjà dépassé elmö qui semble avoir une fringale !

j'essaie de maintenir le cliché skype=moins d'activité :ninaj:

:P

Posté(e)

1ier check point (désolé pour le retard, mais on est loin du sprint final !)

Rufino

elmö

Elkjaer

VIX/15

Wing

Ekelund - Dondiego

Yoda

Registered

Pioupiou

Rentrée de Pioupiou comme prévu. Pas trop de mouvements pour le moment !

Posté(e)

1ier check point (désolé pour le retard, mais on est loin du sprint final !)

Rentrée de Pioupiou comme prévu. Pas trop de mouvements pour le moment !

C'est a quelle heure l'arrivee?

Parce qu'il se pourrait fort que j'abandonne :(

Posté(e)

C'est a quelle heure l'arrivee?

Parce qu'il se pourrait fort que j'abandonne :(

Je l'ai marqué dans le message que tu n'as pas du lire... :ninja:

2ième check point

Rufino

elmö - Elkjaer

VIX/15

Wing - Dondiego

Ekelund

Yoda - MilGeekWay

Registered

flof

Pioupiou

De nouveaux arrivant qui viennent aux avant poste en vue du final. Les poursuivants laissent pour l'instant la voie libre à Rufino. Peux être qu'ils ont entendu parler d'un possible abandon.

Mais tout semble aller vers un durcissement de la course à moins de 2 heures de l'arrivée !

3ième Check point (pour rattrapper l'horaire)

Rufino

Elkjaer

elmö

VIX/15

Dondiego

Ekelund - Wing

MilGeekWay

Registered

Yoda

flof - Pioupiou

Ca se resserre déjà à l'avant ! Les courreurs sont très éparpillés dans la dernière ascension !

Un contrôle sera demandé sans doute à MilgeekWay qui semble poster n'importe où n'importe comment pour remonter sur la tête de la course. :ninja:

Posté(e)

Ca se resserre déjà à l'avant ! Les courreurs sont très éparpillés dans la dernière ascension !

Un contrôle sera demandé sans doute à MilgeekWay qui semble poster n'importe où n'importe comment pour remonter sur la tête de la course. :ninja:

C'est pas un contrôle qu'il faut, c'est un ban -_-

Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais devoir passer le temoin a mon acolyte pour le reste de l'etape.

Je peux assurer encore un peu de route mais pas sur du tout de pouvoir tenir jusqu'a la fin :(

Désolé, mais ton coéquipier n'étant pas dans le top20, il va devoir cravacher sec pour remonter... :ninja:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Désolé, mais ton coéquipier n'étant pas dans le top20, il va devoir cravacher sec pour remonter... :ninja:

Non non il était assis sur mon porte bagage :)

Il va reprendre directement de la ou j'en etais -_-

Posté(e)

Non non il était assis sur mon porte bagage :)

Il va reprendre directement de la ou j'en etais -_-

Impossible ! Mais quand même chapeau pour avoir gardé la tête aussi longtemps avec quelqu'un sur le porte bagage. -_-

Posté(e)

Impossible ! Mais quand même chapeau pour avoir gardé la tête aussi longtemps avec quelqu'un sur le porte bagage. -_-

J'ai de gros mollets -_-

Et planifus est tres tres maigre.

Et aussi j'ai un moteur dans mon velo :)

Posté(e)

Et aussi j'ai un moteur dans mon velo :)

Poster des messages à un seul mot peut en effet être considéré comme une aide non négligeable. :ninja:

Posté(e)

teuh teuh teuh, je rattrape le temps que je vais perdre dans 15 minutes en partant au stadium.

Posté(e)

teuh teuh teuh, je rattrape le temps que je vais perdre dans 15 minutes en partant au stadium.

C'est à Toulouse le match, pas à Brest... :ninja:

Posté(e) (modifié)

ah merde je me fais avoir chaque fois <_<.

Tu veux dire que tu vas toutes les semaines a Brest? meme quand on joue contre Nice par exemple? T'es bete un peu toi non? :unsure2:

Modifié par Rufino
Posté(e)

Tu veux dire que tu vas toutes les semaines a Brest? meme quand on joue contre Nice par exemple? T'es bete un peu toi non? :unsure2:

non. Mais je suis en ariège.