Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible ! Mais quand même chapeau pour avoir gardé la tête aussi longtemps avec quelqu'un sur le porte bagage. -_-

J'ai de gros mollets -_-

Et planifus est tres tres maigre.

Et aussi j'ai un moteur dans mon velo :)

Posté(e)

Et aussi j'ai un moteur dans mon velo :)

Poster des messages à un seul mot peut en effet être considéré comme une aide non négligeable. :ninja:

Posté(e)

Un contrôle sera demandé sans doute à MilgeekWay qui semble poster n'importe où n'importe comment pour remonter sur la tête de la course. :ninja:

teuh teuh teuh, je rattrape le temps que je vais perdre dans 15 minutes en partant au stadium.

Posté(e)

teuh teuh teuh, je rattrape le temps que je vais perdre dans 15 minutes en partant au stadium.

C'est à Toulouse le match, pas à Brest... :ninja:

Posté(e) (modifié)

ah merde je me fais avoir chaque fois <_<.

Tu veux dire que tu vas toutes les semaines a Brest? meme quand on joue contre Nice par exemple? T'es bete un peu toi non? :unsure2:

Modifié par Rufino
Posté(e)

Tu veux dire que tu vas toutes les semaines a Brest? meme quand on joue contre Nice par exemple? T'es bete un peu toi non? :unsure2:

non. Mais je suis en ariège.

Posté(e)

Avant dernier Check point !

Rufino

VIX/15

Elkjaer

elmö

MilGeekWay

Ekelund - Dondiego

Wing

Registered

Yoda - Nijni

Pioupiou

Rufino ne lache rien mais VIX/15 part en contre ! MilgeekWay poursuit sa remontée. En queue de peloton Nijni fait son entrée !!

Posté(e)

Avant dernier Check point !

Rufino ne lache rien mais VIX/15 part en contre ! MilgeekWay poursuit sa remontée. En queue de peloton Nijni fait son entrée !!

J'ai lance le sprint de loin. J'espere pouvoir tenir jusqu'au bout. Tout va se jouer au mental -_-

Posté(e)

J'ai lance le sprint de loin. J'espere pouvoir tenir jusqu'au bout. Tout va se jouer au mental -_-

Il reste plus d'un heure de course, t'es foutu. -_-

Posté(e)

A l'instant, chute de MilGeekWay !!

putain je bosse, je peux pas assurer le sprint final :vrai:

:lol2: C'est encore plus drôle que quand c'est pioupiou qui le dit ! :lol2:

Posté(e)

je crois que je peux encore le faire :smoke:

Je n'ai pas encore dit mon dernier mot.

Je suis alle faire un pti tour vers la voiture de mon equipe recuperer quelques bidons de boisson qui fait aller vite :smoke:

Posté(e)

Je n'ai pas encore dit mon dernier mot.

Je suis alle faire un pti tour vers la voiture de mon equipe recuperer quelques bidons de boisson qui fait aller vite :smoke:

je compte sur les temps indécents de chargement sur paypal pour avancer :rolleyes:

Posté(e)

L'intérêt de la course se concentre désormais à l'avant, tant les outsiders peinent à garder le rythme. Il semblerait que le final va se dérouler à 4 participants !

Une crevaison de Rufino est prévu pour 17h10 ! :ninaj:

Posté(e)

L'intérêt de la course se concentre désormais à l'avant, tant les outsiders peinent à garder le rythme. Il semblerait que le final va se dérouler à 4 participants !

Ptain je vais encore finir sur a la plus mauvaise place :angry:

Quoique, medaille en chocolat... :rolleyes: :gros:

Posté(e)

Ptain je vais encore finir sur a la plus mauvaise place :angry:

Quoique, medaille en chocolat... :rolleyes: :gros:

Pourtant tu ne ménages pas tes efforts ! :ninja:

Posté(e)

Dernier Check Point !! Le sprint final est lancé !

Rufino

VIX/15

elmö

Elkjaer

MilGeekWay

Ekelund - Dondiego

Wing

Registered

Nijni - Yoda

Pioupiou

Accélération du désespoir pour Rufino ! Tout reste possible pour les 4 de devant !