elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Le point sur la course toutes les 1/2h ! Bonne chance à tous et que le plus branleur gagne ! Et merde. Encore en chasse patates Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je fais mon taff dans le gruppetto Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je fais mon taff dans le gruppetto Tu n'es pas loin il me semble. A l'heure qu'il est tu es même sans doute déjà rentré dans les 10 ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Avec le pti dej que j'ai pris ce matin, vous etes pas pret de me revoir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Avec le pti dej que j'ai pris ce matin, vous etes pas pret de me revoir C'est pas grave on te suivra à la trace Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ca bouge, Elkjaer à déjà dépassé elmö qui semble avoir une fringale ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ca bouge, Elkjaer à déjà dépassé elmö qui semble avoir une fringale ! Normal c'est Rufino qui a bouffé tout le petit dej. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ca bouge, Elkjaer à déjà dépassé elmö qui semble avoir une fringale ! j'essaie de maintenir le cliché skype=moins d'activité Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 1ier check point (désolé pour le retard, mais on est loin du sprint final !) Rufino elmö Elkjaer VIX/15 Wing Ekelund - Dondiego Yoda Registered Pioupiou Rentrée de Pioupiou comme prévu. Pas trop de mouvements pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 1ier check point (désolé pour le retard, mais on est loin du sprint final !) Rentrée de Pioupiou comme prévu. Pas trop de mouvements pour le moment ! C'est a quelle heure l'arrivee? Parce qu'il se pourrait fort que j'abandonne Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est a quelle heure l'arrivee? Parce qu'il se pourrait fort que j'abandonne Passe le relais à plaminus alors Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est a quelle heure l'arrivee? Parce qu'il se pourrait fort que j'abandonne Je l'ai marqué dans le message que tu n'as pas du lire... 2ième check point Rufino elmö - Elkjaer VIX/15 Wing - Dondiego Ekelund Yoda - MilGeekWay Registered flof Pioupiou De nouveaux arrivant qui viennent aux avant poste en vue du final. Les poursuivants laissent pour l'instant la voie libre à Rufino. Peux être qu'ils ont entendu parler d'un possible abandon. Mais tout semble aller vers un durcissement de la course à moins de 2 heures de l'arrivée ! 3ième Check point (pour rattrapper l'horaire) Rufino Elkjaer elmö VIX/15 Dondiego Ekelund - Wing MilGeekWay Registered Yoda flof - Pioupiou Ca se resserre déjà à l'avant ! Les courreurs sont très éparpillés dans la dernière ascension ! Un contrôle sera demandé sans doute à MilgeekWay qui semble poster n'importe où n'importe comment pour remonter sur la tête de la course. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ca se resserre déjà à l'avant ! Les courreurs sont très éparpillés dans la dernière ascension ! Un contrôle sera demandé sans doute à MilgeekWay qui semble poster n'importe où n'importe comment pour remonter sur la tête de la course. C'est pas un contrôle qu'il faut, c'est un ban Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je pense que je vais devoir passer le temoin a mon acolyte pour le reste de l'etape. Je peux assurer encore un peu de route mais pas sur du tout de pouvoir tenir jusqu'a la fin Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Je pense que je vais devoir passer le temoin a mon acolyte pour le reste de l'etape. Je peux assurer encore un peu de route mais pas sur du tout de pouvoir tenir jusqu'a la fin Désolé, mais ton coéquipier n'étant pas dans le top20, il va devoir cravacher sec pour remonter... Modifié 21 décembre 2011 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Désolé, mais ton coéquipier n'étant pas dans le top20, il va devoir cravacher sec pour remonter... Non non il était assis sur mon porte bagage Il va reprendre directement de la ou j'en etais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Non non il était assis sur mon porte bagage Il va reprendre directement de la ou j'en etais Impossible ! Mais quand même chapeau pour avoir gardé la tête aussi longtemps avec quelqu'un sur le porte bagage. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Impossible ! Mais quand même chapeau pour avoir gardé la tête aussi longtemps avec quelqu'un sur le porte bagage. J'ai de gros mollets Et planifus est tres tres maigre. Et aussi j'ai un moteur dans mon velo Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Et aussi j'ai un moteur dans mon velo Poster des messages à un seul mot peut en effet être considéré comme une aide non négligeable. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Un contrôle sera demandé sans doute à MilgeekWay qui semble poster n'importe où n'importe comment pour remonter sur la tête de la course. teuh teuh teuh, je rattrape le temps que je vais perdre dans 15 minutes en partant au stadium. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Poster des messages à un seul mot peut en effet être considéré comme une aide non négligeable. hein? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 teuh teuh teuh, je rattrape le temps que je vais perdre dans 15 minutes en partant au stadium. C'est à Toulouse le match, pas à Brest... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est à Toulouse le match, pas à Brest... ah merde je me fais avoir chaque fois . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) ah merde je me fais avoir chaque fois . Tu veux dire que tu vas toutes les semaines a Brest? meme quand on joue contre Nice par exemple? T'es bete un peu toi non? Modifié 21 décembre 2011 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Tu veux dire que tu vas toutes les semaines a Brest? meme quand on joue contre Nice par exemple? T'es bete un peu toi non? non. Mais je suis en ariège. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés