Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)

Avant dernier Check point !

Rufino

VIX/15

Elkjaer

elmö

MilGeekWay

Ekelund - Dondiego

Wing

Registered

Yoda - Nijni

Pioupiou

Rufino ne lache rien mais VIX/15 part en contre ! MilgeekWay poursuit sa remontée. En queue de peloton Nijni fait son entrée !!

Posté(e)

Avant dernier Check point !

Rufino ne lache rien mais VIX/15 part en contre ! MilgeekWay poursuit sa remontée. En queue de peloton Nijni fait son entrée !!

J'ai lance le sprint de loin. J'espere pouvoir tenir jusqu'au bout. Tout va se jouer au mental -_-

Posté(e)

J'ai lance le sprint de loin. J'espere pouvoir tenir jusqu'au bout. Tout va se jouer au mental -_-

Il reste plus d'un heure de course, t'es foutu. -_-

Posté(e)

A l'instant, chute de MilGeekWay !!

putain je bosse, je peux pas assurer le sprint final :vrai:

:lol2: C'est encore plus drôle que quand c'est pioupiou qui le dit ! :lol2:

Posté(e)

je crois que je peux encore le faire :smoke:

Je n'ai pas encore dit mon dernier mot.

Je suis alle faire un pti tour vers la voiture de mon equipe recuperer quelques bidons de boisson qui fait aller vite :smoke:

Posté(e)

Je n'ai pas encore dit mon dernier mot.

Je suis alle faire un pti tour vers la voiture de mon equipe recuperer quelques bidons de boisson qui fait aller vite :smoke:

je compte sur les temps indécents de chargement sur paypal pour avancer :rolleyes:

Posté(e)

L'intérêt de la course se concentre désormais à l'avant, tant les outsiders peinent à garder le rythme. Il semblerait que le final va se dérouler à 4 participants !

Une crevaison de Rufino est prévu pour 17h10 ! :ninaj:

Posté(e)

L'intérêt de la course se concentre désormais à l'avant, tant les outsiders peinent à garder le rythme. Il semblerait que le final va se dérouler à 4 participants !

Ptain je vais encore finir sur a la plus mauvaise place :angry:

Quoique, medaille en chocolat... :rolleyes: :gros:

Posté(e)

Ptain je vais encore finir sur a la plus mauvaise place :angry:

Quoique, medaille en chocolat... :rolleyes: :gros:

Pourtant tu ne ménages pas tes efforts ! :ninja:

Posté(e)

Dernier Check Point !! Le sprint final est lancé !

Rufino

VIX/15

elmö

Elkjaer

MilGeekWay

Ekelund - Dondiego

Wing

Registered

Nijni - Yoda

Pioupiou

Accélération du désespoir pour Rufino ! Tout reste possible pour les 4 de devant !