VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Avant dernier Check point ! Rufino VIX/15 Elkjaer elmö MilGeekWay Ekelund - Dondiego Wing Registered Yoda - Nijni Pioupiou Rufino ne lache rien mais VIX/15 part en contre ! MilgeekWay poursuit sa remontée. En queue de peloton Nijni fait son entrée !! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Avant dernier Check point ! Rufino ne lache rien mais VIX/15 part en contre ! MilgeekWay poursuit sa remontée. En queue de peloton Nijni fait son entrée !! J'ai lance le sprint de loin. J'espere pouvoir tenir jusqu'au bout. Tout va se jouer au mental Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai lance le sprint de loin. J'espere pouvoir tenir jusqu'au bout. Tout va se jouer au mental Il reste plus d'un heure de course, t'es foutu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 putain je bosse, je peux pas assurer le sprint final Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 A l'instant, chute de MilGeekWay !! putain je bosse, je peux pas assurer le sprint final C'est encore plus drôle que quand c'est pioupiou qui le dit ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 putain je bosse, je peux pas assurer le sprint final Le podium est pour moi. Pour la première place j'ai pas le mental de Rufino ou le talent d'Ekelund. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 je crois que je peux encore le faire Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 je crois que je peux encore le faire Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je suis alle faire un pti tour vers la voiture de mon equipe recuperer quelques bidons de boisson qui fait aller vite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je suis alle faire un pti tour vers la voiture de mon equipe recuperer quelques bidons de boisson qui fait aller vite je compte sur les temps indécents de chargement sur paypal pour avancer Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 je compte sur les temps indécents de chargement sur paypal pour avancer De source sure, je vais devoir abandonner aux alentours de 17h10 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 L'intérêt de la course se concentre désormais à l'avant, tant les outsiders peinent à garder le rythme. Il semblerait que le final va se dérouler à 4 participants ! Une crevaison de Rufino est prévu pour 17h10 ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 L'intérêt de la course se concentre désormais à l'avant, tant les outsiders peinent à garder le rythme. Il semblerait que le final va se dérouler à 4 participants ! Ptain je vais encore finir sur a la plus mauvaise place Quoique, medaille en chocolat... :gros: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ptain je vais encore finir sur a la plus mauvaise place Quoique, medaille en chocolat... :gros: Pourtant tu ne ménages pas tes efforts ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Pourtant tu ne ménages pas tes efforts ! Pas du tout, j'ai simplement pleins de trucs interessants a dire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Dernier Check Point !! Le sprint final est lancé ! Rufino VIX/15 elmö Elkjaer MilGeekWay Ekelund - Dondiego Wing Registered Nijni - Yoda Pioupiou Accélération du désespoir pour Rufino ! Tout reste possible pour les 4 de devant ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 héhéhéhé j'ai pas dit mon dernier mot :imagedepioudugarsquisenoiequej'aipasletempsdechercher: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 "Attaque à l'arrière du peloton ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ca s'observe à l'avant ! Si pioupiou n'a pas peur du ban, il peut encore le faire ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est du cyclisme, pas du foot, donc pas de banc Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 JE suis toujours la (pour l'instant ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 le sprint est difficile quand on a personne pour nous faire le lièvre.... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 le sprint est difficile quand on a personne pour nous faire le lièvre.... Ben oui avec vent de face en plusse! C'est la qu'on va voir les costauds Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est la qu'on va voir les costauds On te fait confiance Pour le lièvre, elmo réclame la levrette Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ben oui avec vent de face en plusse! C'est la qu'on va voir les costauds 17h12 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 17h12 Je vais tellement vite qu'il me faut du temps pour m'arreter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés