Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2012 Posté(e) 7 juillet 2012 Si je regarde le Tour de France, c'est pour voir du pays. Savoir qui va remporter l'étape ou le tour, je m'en cogne un peu. Sympa d'ailleurs les 15 derniers kilomètres de cette étape en Haute-Saône : alternance de plat et d'épingles raides à 22-28 % sur quelques centaines de mètres. Citer
Forrest Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Ca m'a rappellé les pires heures du tour cette étape... Je pense que je vais pas trop regarder cette année... Tout pareil. Une équipe qui élimine au train, ça faisait longtemps. Je regarde encore aujourd'hui car c'est vraiment une belle étape et puis j'avise... Citer
PaG Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Tiens, une étape à la con ! Trop pas! Y'a pas mal de suspense, des lachés. Intéressant quoi. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Celà-dit les "favoris" attendus ont pas fait d'écart entre eux. L'armada Radioshack qui rentre sur le groupe mayot yaune Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Il prend du temps au suédois, ça commence à être bon. Surpris que Fränk Schleck soit revenu dans cette étape. Modifié 8 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
padawan Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Ca serait trop naz que les radioshack lui reviennent dessus... Citer
PaG Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Victoire de pinot, il a plus de peps que les autres. Modifié 8 juillet 2012 par PaG Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Euh 30sec à remonter en 2 bornes vous y croyez ? Madiot est complétement cramé Jalabert : "Attention au dinosaure" J'ai ri. Citer
GG Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Quand on voit l'attitude de Madiot, on se dit vraiment qu'il ne fait pas le même tour que les grosses équipes Citer
padawan Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Quand on voit l'attitude de Madiot, on se dit vraiment qu'il ne fait pas le même tour que les grosses équipes Et ça fait vraiment plaisir à voir.. Citer
Forrest Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 C'est aussi pour ça que c' est beau le Tour. Citer
PaG Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Je le trouve bien maigre ce Pinot ... Heureusement qu'il est pas noir ! Citer
JointRom Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Jan Ullrich avoue enfin à l'agence presse DPA : "Pas possible de faire des performances à mon époque sans dopage. Ca compte pour moi aussi" Ah ben d'accord Edit: Oh merde, jvais me prendre un TEH OLDE de NP Modifié 8 juillet 2012 par JointRom Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Ah ben d'accord Edit: Oh merde, jvais me prendre un TEH OLDE de NP Je vais être bon prince Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 A l'instar de la Roja, le travail d'équipe de SKY a fait la différence hier après-midi. C'est très beau de voir autant de Georges Hincapie réunis dans une seule et même équipe. Citer
Messages recommandés