Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
Je pensais vraiment pas te voir un jour citer du Ludwig Von 88 mon cher elkjaer!! :grin:

c'est quand même plus son époque que la tienne :grin:

Posté(e)

Tu pourrais avoir des surprises :siffle:

Je n'en doute pas mais tu postes très peu dans le topic musique :(

Alors t'as eu la crête dans ta jeunesse? :grin:

Posté(e)

Je n'en doute pas mais tu postes très peu dans le topic musique :(

Alors t'as eu la crête dans ta jeunesse? :grin:

Non et pour revenir au sujet du topic, j'étais plus fan de Joop Zoetemelk que de Ludwig Von 88 :grin:

Posté(e)
Tu pourrais avoir des surprises :siffle:

Je n'en doute pas mais tu postes très peu dans le topic musique :( Alors t'as eu la crête dans ta jeunesse? :grin:

c'est vrai, à part que c'est un grand fan des Clash on ne connait pas grand chose des gouts musicaux d'elk

Posté(e)

quand j'ai regardé (très) vite fait le profil de l'étape, j'ai lu "arrivée à Bellegarde-Les-Vaseline" :pompom:

Posté(e)

Boasson Hagen le sprinter qui mène le peloton dans le col HC et qui lâche 50 % des coureurs :love:

Il me tarde que Froome demarre pour lacher tout le monde dans le Grand Colombier :love:

Posté(e)

faudra m'expliquer la tactique d'Evans qui fait imprimer au peloton par son coéquipier un rythme pépère alors qu'il a 2 minutes de retard sur le leader :huh:

Posté(e)

faudra m'expliquer la tactique d'Evans qui fait imprimer au peloton par son coéquipier un rythme pépère alors qu'il a 2 minutes de retard sur le leader :huh:

C'est un SKY qui mène :huh:

Posté(e)
Et si c'était enfin l'année Voeckler? :rolleyes:

avec 26 minutes de retard au général, il peut racheter le stock de Jeannie Longo :ninja:

Posté(e)

Il me tarde que Froome demarre pour lacher tout le monde dans le Grand Colombier :love:

Froome, c'est le bruit que faisait Di Gregorio quand il démarrait, avant de se faire attraper... :ninja:

Posté(e)

Finalement ca s'est stabilisé.

Froome, c'est le bruit que faisait Di Gregorio quand il démarrait, avant de se faire attraper... :ninja:

Apparemment il serait plus trafiquant que consommateur :(