Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Evans qui prend 5 minutes... et je le vois mal reprendre du temps dans la descente.

Qu'il ait arrêté je l'envisage largement, par contre il y a 10 ans, certainement pas.

Blague ou réalité ?

Non c'est vrai, il est DS chez SKY. Mais ca fait pas longtemps qu'il a arrêté c'est vrai, mais il a jamais particulièrement brillé, d'où ma vanne pourrave.

Lien vers le commentaire

Bah justement je suis le premier à ne pas crier au dopage systématiquement (sauf quand il s'agit du FC Barcelone et de la sélection espagnole). Kessiakoff c'est pas non plus une très grosse pointure hein en montagne, donc le battre au sprint en haut d'un col c'est pas non plus louche ou quoi que ce soit.

Kessiakof ou un autre, c'est un sprint, ça bouffe du jus. Comme les accélérations. Il était plus fort que ses 37 compagnons d'échappée au poins de pouvoir à la fois faire le plein pour le grimpeur et gagner l'étape. C'est costaud.

Lien vers le commentaire

Il a fait combien de sprint?

Bon il en fait un seul vrai. Plus deux attaques. C'est pas énorme mais sur une grosse étape comme ça c'est quand même fort d'être encore celui qui monte le plus vite le dernier col sur les 38 du départ. Mais encore une fois je veux bien accepter la perf mais je suis sûr que si c'était un Egoi Martinez devant tout le monde serait en train de faire ce genre de commentaires. C'est ça le but de mon propos.

Lien vers le commentaire

Bon il en fait un seul vrai. Plus deux attaques. C'est pas énorme mais sur une grosse étape comme ça c'est quand même fort d'être encore celui qui monte le plus vite le dernier col sur les 38 du départ. Mais encore une fois je veux bien accepter la perf mais je suis sûr que si c'était un Egoi Martinez devant tout le monde serait en train de faire ce genre de commentaires. C'est ça le but de mon propos.

Concentre toi sur le 4-5-1 ;):ninja:

Lien vers le commentaire

mais il a jamais particulièrement brillé, d'où ma vanne pourrave.

Non mais il était pro quoi, quand même. :rolleyes:

C'était mon voisin pendant près de 20 ans alors je m'intéresse, après c'est pas trop le gars a accepter de prendre n'importe quoi, à priori, donc je veux bien croire qu'il en ait chié derrière les locomotives, mais content pour lui qu'il ait trouvé une reconversion de qualitay.

Lien vers le commentaire

J'ai fait une fois 200 km en passant par Tourmalet et Aubisque. Je suis le tour depuis la fin des années 70. Et je t'emmerde ;)

:popcorn:

OUi donc t'es comme NP, t'as lu 7 ou 8 "Velo Magazine" dans les années 90 ? :):rolleyes:

Non mais il était pro quoi, quand même. :rolleyes:

C'était mon voisin pendant près de 20 ans alors je m'intéresse, après c'est pas trop le gars a accepter de prendre n'importe quoi, à priori, donc je veux bien croire qu'il en ait chié derrière les locomotives, mais content pour lui qu'il ait trouvé une reconversion de qualitay.

Il me semble qu'il a du arrêter sa carrière prématurément pour des problèmes cardiaques non ?

Lien vers le commentaire

Il a sprinté dans le premier col c'est tout.

Je conseille à Elkjaer de ne parler que des choses qu'il connait comme le 4-5-1 par exemple :ninja:

Elkja-Air digère mal le fait qu'un français moyen comme Thomas Voeckler puisse être le chouchou des français et éclipse les exploits de Laurent Fabius au Mali. :o Il est pris de la même aigreur qu'éprouvent ses collègues journalistes ou hommes politiques lorsqu’ils jalousent les salaires des footballeurs parce qu'ils jugent leur secteur d'activité indigne par rapport à l’intellect sophistiqué qu'ils utilisent pour servir la France. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.