elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Mais attends, rassure moi, t'as fait une place dans une kermesse au moins? Même pas Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Même pas Et t'oses intervenir ici? Modifié 18 juillet 2012 par NicoPaviot Citer
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Et t'oses intervenir ici? On ne m'y reprendra plus Ou alors avec mon DC Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Extrait wiki : A ok, je pensais que tu sous-entendais qu'il se dopait alors que je disais que c'était pas le genre. Effectivement ça me rappelle vaguement quelque chose. Bon ben au moins il finira peut-être pas sa vie accoudé à un bar dans les Maldives, contrairement à ce qu'il pourrait advenir d'un certain gardien d'un club évoluant en mauve. Citer
Sergio Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 On a eu une étape faite pour les téléspectateurs exigeants. C'est si rare que ça mérite d'être souligné. Dommage que le maillot jaune n'y soit pour rien. Citer
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 On a eu une étape faite pour les téléspectateurs exigeants. C'est si rare que ça mérite d'être souligné. Dommage que le maillot jaune n'y soit pour rien. Voilà qui est extraordinaire. D'une part les performances de Wiggins sont suspectes voire anormales, d'autre part il est triste de le voir se contenter de défendre prudemment son maillot jaune plutôt que d'attaquer à tout va. Ah merde, il fallait que j'utilise mon DC Citer
FF Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 C'était pas brillant. C'était dans le cadre de l'étape du Tour Vélo Magazine la veille de la vraie étape. Je sais pas si ça existe encore ce truc là. Oui ça existe toujours ;-) Citer
Faurégol Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 Il y a 2 étapes du tour maintenant et c'est une semaine avant l'étape en question. Citer
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Oui ça existe toujours ;-) Si je me souviens bien, on était parti de Tarbes pour arriver à Pau. En rentrant à Tarbes le soir, impossible de se souvenir où on avait garé la caisse.Obligés d'aller voir la police et de faire un tour dans la ville jusqu'à ce qu'on la retrouve. Sympas les flics d'ailleurs. Citer
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Ah donc t'etais déjà très con dans les années 70. Bon à savoir. Citer
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Ah donc t'etais déjà très con dans les années 70. Bon à savoir. C'est dans les gènes mon ami. Je suis la preuve vivante du fait que l'homme est largement sorti de la sélection naturelle Citer
Milky Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Vous pourrez me voir demain à la tv, j'suis dans une maison au bord de la route . Impressionnant le nombre de camping cars belges. Citer
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Vous pourrez me voir demain à la tv, j'suis dans une maison au bord de la route . Impressionnant le nombre de camping cars belges. Tu ne peux pas être dans une maison et au bord de la route en même temps Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Si je me souviens bien, on était parti de Tarbes pour arriver à Pau. En rentrant à Tarbes le soir, impossible de se souvenir où on avait garé la caisse.Obligés d'aller voir la police et de faire un tour dans la ville jusqu'à ce qu'on la retrouve. Sympas les flics d'ailleurs. On se demande bien pourquoi... Ah donc t'etais déjà très con dans les années 70. Bon à savoir. Elkja-Air avait déjà de sérieuses relations Place Beauvau également. Citer
Milky Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 J'suis en cruel manque d'inspiration pour des pancartes . Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Jalabert je t'aime ? Le vélo c'est nul. Vive Jean Paul Olivier. Allez Jean Robic. J'espère avoir été d'une aide précieuse Modifié 18 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
nawak31 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Qui va voir le départ du tour à blagnac? Citer
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 "J'encule tout le forum www.forumtfc.net!" Citer
Cad Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 J'suis en cruel manque d'inspiration pour des pancartes . Un jour, un guépard Ou alors un gros smiley Mellow ou Ninja Citer
Faurégol Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 D'un côté hormis si milky habite après cahors grosso modo,sa pancarte éventuelle ne passera pas à la télé vu qu'ils prennent l'antenne vers 14h. Citer
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 S'il met "Daniel Bilalian est un type formidable" sur sa pancarte il passera au minimum dans le résumé. Même chose s'il met quelque chose de neuneu et consensuel genre: "Laurent Fignon nous ne t'oublions pas". Par contre aucune chance avec "Sadran est notre Dieu, Casanova est son prophète" Citer
Piou Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 "Merci M. Rachedi pour votre excellent travail " Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 D'un côté hormis si milky habite après cahors grosso modo,sa pancarte éventuelle ne passera pas à la télé vu qu'ils prennent l'antenne vers 14h. Et si c'est l'étape de demain ? Citer
Milky Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 D'un côté hormis si milky habite après cahors grosso modo,sa pancarte éventuelle ne passera pas à la télé vu qu'ils prennent l'antenne vers 14h. . Demain à 14h55 . Citer
Messages recommandés