Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Vous comprenez rien, tout ça c'est tactique ! Et puis découvrir des qualités naturelles de grimpeur chez des anglais ou des australiens (j'oubliais Rogers), ça fait plaisir !! Enfin, ils exploitent la géographie tourmentée de leur île ! Ca nous change des colombiens ou des italiens :)

Modifié par ZeStump
Posté(e)

C'est vrai que quand les types arrêtent de se piquer, on se fait chier :(

Au contraire, c'est parce qu'il y a 2 piqués qu'on s'emmerdent :rolleyes:

Posté(e)

http://www.rue89.com...ugez-pas-233886

Pourtant, je suis passé par une période de toxicomanie. La plupart ne se l’avouent même pas. Je m’en suis sorti comme beaucoup, d’autres non. Je ne vais pas vous faire la liste des suicides et morts violentes mais elle vaut le coup d’oeil.

J’ai aussi eu recours très brièvement aux produits de « troisième génération », EPO et hormones de croissance, pour battre le record de l’heure. Ce fut très efficace, fabuleux même, je vous l’assure, mais aussi un peu flippant. Je pouvais exiger de mon corps ce qu’il n’était pas capable de donner… Pourtant, il a répondu présent, le bougre !

Les amphétamines, c’était la préhistoire du dopage. Au niveau de l’armement, c’était l’arc et les flèches. L’EPO et les modifications génétiques, c’est une bombe atomique.

Posté(e)

Mais qu'est-ce que c'est nul cette année :o Il reste 5 kms de montagne et personne n'attaque...

Comme ce fut à chier en plaine, ce devint à chier en montagne.

On va peut-être arrêter de suivre le Tour à ce jeu là ..... :(

Posté(e)
Froome qui passe à coté d'une victoire dans le Tour de France pour un mec qui avance pas :mellow:

ça me rappelle Ulrich et Riis 15 ans en arrière :grin:

Posté(e)

Quelle quiche ce Wiggins... Il a peut etre le maillot jaune mais il est loin d'être un seigneur...

Froome aurait mangé Valverde...

Bref, je me suis cogné l'étape pour 10 minutes sympa, c'est vraiment comme la F1... boring !!

Posté(e)

Bref, je me suis cogné l'étape pour 10 minutes sympa, c'est vraiment comme la F1... boring !!

Hmmm, je préfère largement la F1 à cette parodie.

Sur ce, je m'en vais regarder France / Japon de foot féminin, en 2mn que je regarde y'a déjà + d'action que sur les 7 dernières étapes du Tour :)