Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)

Raté à cause de la chute...

Et à cause du chateau de Bramevaque, inscrit au patrimoine de je sais pas quoi. On aurait eu plus de chance de l'apercevoir s'il s'était mis sur les remparts avec sa pancarte <_<

Posté(e)

Et à cause du chateau de Bramevaque, inscrit au patrimoine de je sais pas quoi. On aurait eu plus de chance de l'apercevoir s'il s'était mis sur les remparts avec sa pancarte <_<

on y a pensé :P.

Posté(e)

Il protège sa 3e place. Tout comme le 4e, le 5e , le 6e... jusqu'au 20e environ :) . C'est de la bonne course d'attaque, tactiquement c'est bien joué de rouler à fond sur le plat pour faire péter 5 coureurs de sa propre équipe dès les 1e rampes du Port de Balès !! Magnifique ! :ninja:

Posté(e)
Nibali attend le Tour 2013 pour attaquer je pense.
Il est pas maillot jaune? Son équipe fait le tempo...

ou alors il se croit suffisamment fort pour exploser les 2 rosbeefs dans le CLM :grin:

Posté(e)

Après les 20 points de l'arrivée, il restera 7 points à distribuer... Ca laisse plus beaucoup de marge pour Kessiakov :D

il ne reste pas que les 10-8-6 -4-2-1 de l'arrivée ?

pourquoi 20 ?

c'est un première catégorie :huh:

Posté(e)

il ne reste pas que les 10-8-6 -4-2-1 de l'arrivée ?

pourquoi 20 ?

c'est un première catégorie :huh:

Les points sont doublés car c'est une arrivée au sommet.

Posté(e)

a ok donc bon c'est pas fini .

mais bon presque quand même

Oui d'autant plus que Voeckler semble avoir distancé Kessiakoff là.

Au putain Costa :lol2:

Posté(e) (modifié)

Vous comprenez rien, tout ça c'est tactique ! Et puis découvrir des qualités naturelles de grimpeur chez des anglais ou des australiens (j'oubliais Rogers), ça fait plaisir !! Enfin, ils exploitent la géographie tourmentée de leur île ! Ca nous change des colombiens ou des italiens :)

Modifié par ZeStump
Posté(e)

C'est vrai que quand les types arrêtent de se piquer, on se fait chier :(

Au contraire, c'est parce qu'il y a 2 piqués qu'on s'emmerdent :rolleyes: