Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

http://www.rue89.com...ugez-pas-233886

Pourtant, je suis passé par une période de toxicomanie. La plupart ne se l’avouent même pas. Je m’en suis sorti comme beaucoup, d’autres non. Je ne vais pas vous faire la liste des suicides et morts violentes mais elle vaut le coup d’oeil.

J’ai aussi eu recours très brièvement aux produits de « troisième génération », EPO et hormones de croissance, pour battre le record de l’heure. Ce fut très efficace, fabuleux même, je vous l’assure, mais aussi un peu flippant. Je pouvais exiger de mon corps ce qu’il n’était pas capable de donner… Pourtant, il a répondu présent, le bougre !

Les amphétamines, c’était la préhistoire du dopage. Au niveau de l’armement, c’était l’arc et les flèches. L’EPO et les modifications génétiques, c’est une bombe atomique.

Lien vers le commentaire

Bref, je me suis cogné l'étape pour 10 minutes sympa, c'est vraiment comme la F1... boring !!

Hmmm, je préfère largement la F1 à cette parodie.

Sur ce, je m'en vais regarder France / Japon de foot féminin, en 2mn que je regarde y'a déjà + d'action que sur les 7 dernières étapes du Tour :)

Lien vers le commentaire

Au contraire, c'est parce qu'il y a 2 piqués qu'on s'emmerdent :rolleyes:

En fait, t'y connais vraiment rien © -_-

Sinon, si Froome part dans une autre équipe, je pense que bizarrement il aura pas les mêmes jambes. Mais ça c'est parce qu'il aura pas le courage pour assumer le poids de la course.

Ca explique peut-être ses hésitations...

T'y connais rien -_-

C'est un collègue qui écrit ces articles, c'est pas du tout son métier mais c'est un passionné :grin:

Il y connait rien -_-

Sinon, ca fait plais cette arrivée. J'ai passé (une partie de) mes vacances à Peyragudes les deux années dernières et je connaissais cette petite côte finale pour l'avoir faite à vélo, elle pique bien plus que celle prise hier :D

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

J'aime bien le parallèle avec la conduite. Par exemple, un mec qui se fait prendre pour excès de vitesse, et qui râle parce que..... parce que quoi en fait?

Dans l'interview sur Eurosport, Froome explique que s'il attend Wiggins, c'est pour creuser un écart plus conséquent sur Nibali et à aucun moment, il ne pense à la victoire d'étape. Je le pense presque sincère.

Lien vers le commentaire

En fait, t'y connais vraiment rien © -_-

Sinon, si Froome part dans une autre équipe, je pense que bizarrement il aura pas les mêmes jambes. Mais ça c'est parce qu'il aura pas le courage pour assumer le poids de la course.

Ca explique peut-être ses hésitations...

Je pense aussi que cela doit être quelque chose comme sa. A mon avis il y a même deux possibilités qui peuvent être complémentaires: -La premiére: Froome sait que si il change d'équipe il n'aura plus les même dispositions physiques.

-La seconde: Froome n'ose pas attaquer son leader car a peur de "représailles" de la part des Sky même si il change d'équipe. Sky par un moyen indirect pourrai salir sa réputation en permettant de le confondre pour dopage (un peu comme c'est peut être le cas avec Franck Schleck en ce moment).

De même, j'ai l'impression que les Sky ont compris que sa commençait à être voyant que toute l’équipe arrive dans le groupe de tête en montagne, et certain lèvent le pied une fois qu'ils savent qu'il n'y a plus aucun risque que Wiggins perdent trop de temps. Donc on contrôle jusqu'à la dernière cote puis on laisse gentiment faire les favoris en sachant pertinemment que de gros écart ne peuvent plus se creuser.

Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais on s'occupe comme on peut pour rendre ce Tour intéressant. :grin:

Lien vers le commentaire

Froome, ca fait quand même 2 grands tours qu'il perd à cause de son leader... Il doit commencer à en avoir plein le cul de jouer le bon grégario alors qu'au final il est supérieur à son leader...

Déjà que la Vuelta de l'année dernière, s'il attend pas Wiggins dans l'Angliru il me semble, il la remporte...

Mais les nombreux lecteurs de Vélo Magazine le savent déjà -_-

Lien vers le commentaire

Froome, ca fait quand même 2 grands tours qu'il perd à cause de son leader... Il doit commencer à en avoir plein le cul de jouer le bon grégario alors qu'au final il est supérieur à son leader...

Déjà que la Vuelta de l'année dernière, s'il attend pas Wiggins dans l'Angliru il me semble, il la remporte...

Mais les nombreux lecteurs de Vélo Magazine le savent déjà -_-

Sinon, je suis sûr que Gérard Holtz l'a justement rappelé dans le journal du tour, entre 2 publicités pour des boyaux de pneu.

-----------------------

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Sorensen-opere-a-toulouse/299735

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.