chronos Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 http://blog.slate.fr...s-de-puissance/ http://www.rue89.com...regulier-233861 C'est un collègue qui écrit ces articles, c'est pas du tout son métier mais c'est un passionné Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Au contraire, c'est parce qu'il y a 2 piqués qu'on s'emmerdent En fait, t'y connais vraiment rien © Sinon, si Froome part dans une autre équipe, je pense que bizarrement il aura pas les mêmes jambes. Mais ça c'est parce qu'il aura pas le courage pour assumer le poids de la course. Ca explique peut-être ses hésitations... http://www.rue89.com...ugez-pas-233886 T'y connais rien C'est un collègue qui écrit ces articles, c'est pas du tout son métier mais c'est un passionné Il y connait rien Sinon, ca fait plais cette arrivée. J'ai passé (une partie de) mes vacances à Peyragudes les deux années dernières et je connaissais cette petite côte finale pour l'avoir faite à vélo, elle pique bien plus que celle prise hier Modifié 19 juillet 2012 par NicoPaviot Citer
bibeyolo Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 http://www.rue89.com...ugez-pas-233886 J'aime bien le parallèle avec la conduite. Par exemple, un mec qui se fait prendre pour excès de vitesse, et qui râle parce que..... parce que quoi en fait? Dans l'interview sur Eurosport, Froome explique que s'il attend Wiggins, c'est pour creuser un écart plus conséquent sur Nibali et à aucun moment, il ne pense à la victoire d'étape. Je le pense presque sincère. Citer
math64 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 En fait, t'y connais vraiment rien © Sinon, si Froome part dans une autre équipe, je pense que bizarrement il aura pas les mêmes jambes. Mais ça c'est parce qu'il aura pas le courage pour assumer le poids de la course. Ca explique peut-être ses hésitations... Je pense aussi que cela doit être quelque chose comme sa. A mon avis il y a même deux possibilités qui peuvent être complémentaires: -La premiére: Froome sait que si il change d'équipe il n'aura plus les même dispositions physiques. -La seconde: Froome n'ose pas attaquer son leader car a peur de "représailles" de la part des Sky même si il change d'équipe. Sky par un moyen indirect pourrai salir sa réputation en permettant de le confondre pour dopage (un peu comme c'est peut être le cas avec Franck Schleck en ce moment). De même, j'ai l'impression que les Sky ont compris que sa commençait à être voyant que toute l’équipe arrive dans le groupe de tête en montagne, et certain lèvent le pied une fois qu'ils savent qu'il n'y a plus aucun risque que Wiggins perdent trop de temps. Donc on contrôle jusqu'à la dernière cote puis on laisse gentiment faire les favoris en sachant pertinemment que de gros écart ne peuvent plus se creuser. Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais on s'occupe comme on peut pour rendre ce Tour intéressant. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Mark Cavendish sur Twitter Thanks to the dickhead who crashed me at 3km to go today by waving his flag so it wrapped round my handlebars. Bike's broke. Leg's swollen. Modifié 19 juillet 2012 par FrancisCaibrel Citer
hmg Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Froome, ca fait quand même 2 grands tours qu'il perd à cause de son leader... Il doit commencer à en avoir plein le cul de jouer le bon grégario alors qu'au final il est supérieur à son leader... Déjà que la Vuelta de l'année dernière, s'il attend pas Wiggins dans l'Angliru il me semble, il la remporte... Mais les nombreux lecteurs de Vélo Magazine le savent déjà Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Froome, ca fait quand même 2 grands tours qu'il perd à cause de son leader... Il doit commencer à en avoir plein le cul de jouer le bon grégario alors qu'au final il est supérieur à son leader... Déjà que la Vuelta de l'année dernière, s'il attend pas Wiggins dans l'Angliru il me semble, il la remporte... Mais les nombreux lecteurs de Vélo Magazine le savent déjà Sinon, je suis sûr que Gérard Holtz l'a justement rappelé dans le journal du tour, entre 2 publicités pour des boyaux de pneu. ----------------------- http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Sorensen-opere-a-toulouse/299735 Citer
CAHORS Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Très intelligent ça... Tu ne te dis pas que c'est peut être parce que c'est le sport où le dopage est le plus traqué et où le plus de moyens est mis en oeuvre pour le déjouer? L'affaire Puerto par exemple des illustres footballeurs ou tennismen(ou man plutôt) sont concernés mais n'ont jamais été inquiété pourtant, bizarre non? Et puis si tu crois que dans tous les sports que tu regardes il n'y a pas de dopage mais qu'il y en a seulement en cyclisme, athlétisme et natation, ben c'est bien, tu as tout compris... Oui enfin ce que tu dis est juste mais bon je suis ne suis pas naif et je regarde de moins en moins de sport à la tv mais le vélo si mon fils souhaite en faire son métier ben cela ne sera pas sans inquiétude mais comme les autres sports aussi. J'ai pratiqué le vélo et pas mal le vtt et l'état d'esprit est particulier même en amateur, c'est un sport dur il est vrai mais il ne fait plus rêver trop de triche depuis trop longtemps Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Froome, ca fait quand même 2 grands tours qu'il perd à cause de son leader... Il doit commencer à en avoir plein le cul de jouer le bon grégario alors qu'au final il est supérieur à son leader... Déjà que la Vuelta de l'année dernière, s'il attend pas Wiggins dans l'Angliru il me semble, il la remporte... Mais les nombreux lecteurs de Vélo Magazine le savent déjà je serais curieux de voir ce qu'il va se passer si, dans le dernier CLM de demain, Froome commence à faire un écart sur Wiggins dans le premier temps intermédiaire...ça va être panique dans l'oreillette Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 je serais curieux de voir ce qu'il va se passer si, dans le dernier CLM de demain, Froome commence à faire un écart sur Wiggins dans le premier temps intermédiaire...ça va être panique dans l'oreillette A mon avis Froome va faire une Ulrich 96 : reprendre suffisamment de temps pour montrer qu'il était le meilleur mais laisser quelques dizaines de secondes à Wiggins pour le maillot. Citer
PaG Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 A mon avis Froome va faire une Ulrich 96 : reprendre suffisamment de temps pour montrer qu'il était le meilleur mais laisser quelques dizaines de secondes à Wiggins pour le maillot. Ouais mais il passe avant Wiggins donc c'est tendu pour calculer ta methode Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Ouais mais il passe avant Wiggins donc c'est tendu pour calculer ta methode Y'a des temps intermediaires... Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bon t'es où Navvak, je regarde exprès pour toi Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Bon t'es où Navvak, je regarde exprès pour toi Il avait dit à Blagnac. Donc il est pas passé à la télé. Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Il avait dit à Blagnac. Donc il est pas passé à la télé. Ah mince, j'ai mal compris Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Personne pour parler des tweets de mesdames Froome et Cie...? Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Personne pour parler des tweets de mesdames Froome et Cie...? http://www.sportune.fr/sport-business/tour-de-france-2012-wiggins-froome-guerre-de-compagnes-sur-twitter-67865 j'avais raté cet épisode Citer
Piou Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Je suis le seul à faire des recherches google image quand on parle de femmes de sportifs ? Et ben j'ai bien fait Mme Froome M. et Mme Wiggins Citer
Cad Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) http://www.sportune....r-twitter-67865 j'avais raté cet épisode La meuf à Cavendish Edit : @ pioupiou : non Modifié 20 juillet 2012 par Cad Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Putain je préfère largement finir 2ème si c'est le prix à payer. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 photo ? Vite, je rentre à ma maison ! Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 La meuf à Cavendish Edit : @ pioupiou : non Oh putain oui ! photo ? Vite, je rentre à ma maison ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 C'est bon entraperçue. Z'auriez pu prévenir, y en a qui sont au boulot. Citer
Messages recommandés