NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Je parle des organisateurs, ceux qui ont le pouvoir d'accepter ou de refuser des équipes... Ils n'ont légalement aucun droit de refuser des coureurs qui n'ont pas été sanctionnés. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ils n'ont légalement aucun droit de refuser des coureurs qui n'ont pas été sanctionnés. sur les WC a la limite si Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 sur les WC a la limite si Oui, mais ça ils le font déjà. Ils laissent souvent des petites équipes avec des anciens coureurs sulfureux à la porte. Mais avec le pro-tour, ca laisse pas beaucoup de marge. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Ils n'ont légalement aucun droit de refuser des coureurs qui n'ont pas été sanctionnés. Oui enfin ils ont le droit de dire à certaines équipes qu'elle ne sont pas les bienvenues! J'avais vu un doc sur France3 (pièces à conviction je crois) où Christian Prudhomme était interviewé, il faisait des grands discours contre le dopage mais quand le journaliste lui a parlé d'une "affaire" arrivée sur le Tour (les gérants d'un hotel avait trouvé des seringues dans leurs canalisations) pendant qu'il était directeur adjoint, il a répondu (gêné) qu'il n'était pas au courant Les équipes concernées ont pu tranquillement continuer le Tour... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2013 Partager Posté(e) 25 juin 2013 Oui enfin ils ont le droit de dire à certaines équipes qu'elle ne sont pas les bienvenues! Ca n'a aucun effet. A une époque, ils ont essayé de faire ça, ils ont perdu devant les tribunaux. J'avais vu un doc sur France3 (pièces à conviction je crois) où Christian Prudhomme était interviewé, il faisait des grands discours contre le dopage mais quand le journaliste lui a parlé d'une "affaire" arrivée sur le Tour (les gérants d'un hotel avait trouvé des seringues dans leurs canalisations) pendant qu'il était directeur adjoint, il a répondu (gêné) qu'il n'était pas au courant Les équipes concernées ont pu tranquillement continuer le Tour... Le mieux c'était le discours de Leblanc, directeur du tour à l'époque Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Armstrong-comme-spaggiari/382146 Thomas LeauClaire Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 http://www.francetvs...e-france/direct Marche pas. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Kerkaert sur une des motos ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Au moins on voit du pays. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Je suis rassuré, Froome vient de dire sur France 2 que ce n'était que du temps d'Armstrong qu'on était obligé de se doper pour gagner le tour, selon lui c'est fini maintenant, le cyclisme a changé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Les corses veulent pas faire péter une bombe sur la moto de Kerckaert ? Siouplaît ! Modifié 29 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 C'est qui? Le mec qui fait Paris Dakar avec Gégé, il est sur la moto 1, il voyait que 4 mecs alors qu'il y en avait 5 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Ah! ah! Y'a un bus qui est coincé sur la ligne d'arrivée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Les corses veulent pas faire péter une bombe sur la moto de Kerckaert ? Siouplaît ! Ils feraient mieux de bomber le bus Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Ils doivent être contents les gens sur la ligne d'arrivée Arrivée à 3km de l'arrivée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 J'espère qu'en partant, le bus arrachera l'arche qui tombera sur la route Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Kessédrôle Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) L'arrivée à 3km de l'arrivée.. Ils vont se tuer.. Modifié 29 juin 2013 par marco Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Comment passer pour des cons Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 La décision des 3km est cultissime Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 L'arrivée à 3km de l'arrivée.. Juste derrière un rond-point Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés