elkjaer Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Les données du tour sont assez minables sachant que l'espagnol en question était dix minutes derrière. Le directeur sportif radioshak a dû rigoler. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Elle a l'air passionnante cette étape : que du plat, aucune attaque Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Elle a l'air passionnante cette étape : que du plat, aucune attaque C'était mieux la grande époque du dopage Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 C'était mieux la grande époque du dopage sans oreillettes Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Elle a l'air passionnante cette étape : que du plat, aucune attaque http://www.sofoot.com/blogs/pedale/tu-sais-que-tu-regardes-une-etape-de-plaine-quand-149692.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 http://www.sofoot.co...and-149692.html c'est qui volontaire82 dans les coms avec Elmander et le maillot du tef en avatar ? Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 http://www.sofoot.co...and-149692.html Ah! ah! excellent, c'est tout à fait ça!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 un africain maillot jaune du tour, non mais ou va t-on !! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2013 Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ça fait vraiment chelou de les voir sur la route que je prend tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Non mais Quintana Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Les relais des sky Les sky Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) A pu de Schleck, d'Evans ... Modifié 6 juillet 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Bravo les Sky!! Du vrai bon cyclisme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Un contador avant qu'il se fasse choper il aurait suivi Froome.La il est à ll'agonie. Ils me degoutent les sky. Et porte qui attaque derrière piur faire numéro 2. Gerbant Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Je vomis. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Froome aura à paris le maillot jaune, le maillot à pois, le maillot vert, aura gagné 5 etapes et les sky gagneront le classement par equipe Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Froome aura à paris le maillot jaune, le maillot à pois, le maillot vert, aura gagné 5 etapes et les sky gagneront le classement par equipe Il restera le plus combatif pour un français Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Froome aura à paris le maillot jaune, le maillot à pois, le maillot vert, aura gagné 5 etapes et les sky gagneront le classement par equipe Ce serait génial Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 15 secondes de plus seulement pour Froome par rapport à Armstrong dans la montée de Bonascre Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 15 secondes de plus seulement pour Froome par rapport à Armstrong dans la montée de Bonascre Ce qui montre bien qu'il y a moins de dopage!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Et en plusse je trouve la réalisation de France2 à chier ... putain quand le groupe de 5 a rejoint le Colombien, ils ont fait un gros plan sur le casque de Contador et on a même pas vu Fromme partir, j'étais fou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Et en plusse je trouve la réalisation de France2 à chier ... putain quand le groupe de 5 a rejoint le Colombien, ils ont fait un gros plan sur le casque de Contador et on a même pas vu Fromme partir, j'étais fou C'était pour pas nous faire peur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés