Piou Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Non mais c'est un scandale et je suis très très enervé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Non mais c'est un scandale et je suis très très enervé Pourquoi ? Un Sky n'a pas eu le prix du plus combatif ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Non mais c'est un scandale et je suis très très enervé Va relancer le devine pour te détendre Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Le cyclisme a changé. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 15 secondes de plus seulement pour Froome par rapport à Armstrong dans la montée de Bonascre On n'a pas entendu Adam pour le coup, alors qu'il trouvait le temps mis par Quintana pour monter le col de Pailhères rassurant par rapport au temps d'Ulrich en 2005... Mais quel blaireau ce type Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 J'espère que demain Froome et Porte feront 1 et 2 et que les autres finiront au moins à plus de 3 minutes. On n'a pas entendu Adam pour le coup, alors qu'il trouvait le temps mis par Quintana pour monter le col de Pailhères rassurant par rapport au temps d'Ulrich en 2005... Mais quel blaireau ce type Oui ça m'a fait tiquer ça aussi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Quel grand champion ce Froome, même si à l'instar des coureurs de fond kenyans, la pratique du VTT dans les hauts plateaux qu'il pratique depuis sa plus tendre enfance lui procure un avantage indéniable sur ses adversaires. En tout cas tant que vous n'aurez pas de preuves concrètes, je trouverai vos insinuations sur le dopage chez les Sky particulièrement malsaines. D'ailleurs je compte bien dénoncer cet entreprise de démolition dans le courrier des lecteurs de Vélo magazine. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Quel grand champion ce Froome, même si à l'instar des coureurs de fond kenyans, la pratique du VTT dans les hauts plateaux qu'il pratique depuis sa plus tendre enfance lui procure un avantage indéniable sur ses adversaires. En tout cas tant que vous n'aurez pas de preuves concrètes, je trouverai vos insinuations sur le dopage chez les Sky particulièrement malsaines. D'ailleurs je compte bien dénoncer cet entreprise de démolition dans le courrier des lecteurs de Vélo magazine. Oh merde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Bon en attendant Mollema c'est pas mal non? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juillet 2013 Partager Posté(e) 6 juillet 2013 http://www.slate.fr/france/74961/tour-france-froome-ax-3-domainesarsmtrong-dopage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 C'est pas le fait que Froome soit dopé comme un âne qui est chiant, c'est que personne n'est dopé autant que lui pour faire une belle course Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 C'est pas le fait que Froome soit dopé comme un âne qui est chiant, c'est que personne n'est dopé autant que lui pour faire une belle course si Wiggins et Porte ^^ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Je sens bien Froome faire semblant de caler aujourd'hui et dans les alpes. Avec l'avance qu'il a pris, il peut se permettre de reperdre quelques secondes, et donc de faire taire les suspicions de dopage. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Je sens bien Froome faire semblant de caler aujourd'hui et dans les alpes. Avec l'avance qu'il a pris, il peut se permettre de reperdre quelques secondes, et donc de faire taire les suspicions de dopage. Complètement d'accord Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Je sens bien Froome faire semblant de caler aujourd'hui et dans les alpes. Avec l'avance qu'il a pris, il peut se permettre de reperdre quelques secondes, et donc de faire taire les suspicions de dopage. le coup de Floyd Landis a l'envers ? pas sur que ca soit si persuasif Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 C'est pas le fait que Froome soit dopé comme un âne qui est chiant, c'est que personne n'est dopé autant que lui pour faire une belle course Ou alors le fait qu'il ne soit pas français parce que cette nationalité est un excellent produit masquant sur le tour de France. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Je sens bien Froome faire semblant de caler aujourd'hui et dans les alpes. Avec l'avance qu'il a pris, il peut se permettre de reperdre quelques secondes, et donc de faire taire les suspicions de dopage. Hypothèse viable. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Si Froome perd le Tour en finissant à 25 minutes, il y en aura pour dire que c'est stratégique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 elle est vilaine ta mutation en troll elk :/ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 elle est vilaine ta mutation en troll elk :/ Pour le cyclisme j'ai toujours été un troll: plus Zoetemelk que Hinault, plus Mottet que Fignon. Troll depuis trente ans. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Pour le cyclisme j'ai toujours été un troll: plus Zoetemelk que Hinault, plus Mottet que Fignon. Troll depuis trente ans. :chinois: désolée, je sais mm pas ce que je fous dans ce topic et je voudrais pas que faurégol m'engueule Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Complètement d'accord Il va cadenasser la fin de course et laisser des échappés gagner l'étape.. Pas d'arrivée au sommet, il ne prendra pas de temps aux autres mais n'en perdra sûrement pas... A l'époque ou Armstrong et l'US Postal écrasait le tour, il mettait aussi en-avant le professionnalisme poussé à l'extrême au sein de son équipe, Froome nous ressort les mêmes arguments, mais personne n'est vraiment dupe Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Si Froome perd le Tour en finissant à 25 minutes, il y en aura pour dire que c'est stratégique. Quand Froome perdra le Tour en finissant a 25 mn on commencera peut-etre a te prendre au serieux Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Je viens de revoir le classement, c'est vraiment incroyable les aicar fait par Froome Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juillet 2013 Partager Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Il a l'air déjà en forme le Froome Modifié 7 juillet 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés