Bebs Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai du monde, il est lâché richie porte? Pour l'instant oui. Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bizarre que froome n'ait deja plus de coéquipiers. Belle tactique d'image des SKY Citer
GG Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Et les deux autres pingouins qui essayent e nous faire croire que Froome va être en difficulté, qu'il gamberge, et que tout peut arriver au classement général aujourd'hui Putain j'en peux plus des commentaires de F2 "C'est peut-être le jour de Contador", "Ca va être une étape extraordinaire" "imaginez une crevaison de Froome" mais arrêtez de vendre votre merde comme l'événement du siècle Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) "au courage, Richie Porte réintègre le peloton maillot jaune et réussit ensuite à se refaire et à terminer avec son leader"... Modifié 7 juillet 2013 par NicoPaviot Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 "au courage, Richie Porte réintègre le peloton maillot jaune et réussit ensuite à se refaire et à terminer avec son leader"... Citer
padawan Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Sky nous prend vraiment pour des jambons Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 "ils ont Christopher Froome dans la roue qui a bouché le trou seul EVIDEMMENT" Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Et les deux autres pingouins qui essayent e nous faire croire que Froome va être en difficulté, qu'il gamberge, et que tout peut arriver au classement général aujourd'hui Putain j'en peux plus des commentaires de F2 "C'est peut-être le jour de Contador", "Ca va être une étape extraordinaire" "imaginez une crevaison de Froome" mais arrêtez de vendre votre merde comme l'événement du siècle Tu veux qu'ils disent quoi ? "Nous regardez pas, de toute façon on sait que ces enflures de Sky, plus chargés que n'importe qui dans le peloton, vont mettre la misère à tout le monde." ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Quelle intelligence de course de Pierrot Rolland Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 "au courage, Richie Porte réintègre le peloton maillot jaune et réussit ensuite à se refaire et à terminer avec son leader"... up Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Ils font quoi ka movistar à part rouler pour Froome ? Citer
tititolosa Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 En parlant de Richie Porte : "il a retrouvé son coup de pédale. Je sais pas où il l'a retrouvé, mais il l'a retrouvé" Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Ohlala, Christopher Froome souffre, il est au bord de la défaillance... Non mais sérieux, je pensais pas qu'on puisse encore oser un bluff aussi pourri. Citer
Piou Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Sans rire ça leur sert à quoi aux movistar d'ammener Froome sur un plateau vomme ça? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Sans rire ça leur sert à quoi aux movistar d'ammener Froome sur un plateau vomme ça? Comme d'hab... Ca court pour la deuxième place... Tiens Rogers qui faisait peter tous les meilleurs grimpeurs l'an dernier arrive plus à suivre... Il a changé d'équipe depuis Citer
Bebs Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Sans rire ça leur sert à quoi aux movistar d'ammener Froome sur un plateau vomme ça? Tu veux pas le demander une 3ème fois ? © Modifié 7 juillet 2013 par Bebs Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Ca va attaquer à 500 m du sommet je pense Avant de couper l'effort juste après. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Contador et Valverde sont des bidons. C'était l'occase revee d'attaquer Froome a tour de role. Seul Quintana a ose. C'est dorenavant mon nouveau coureur favori. Il y a un peu de Pantani en lui Citer
Yoda Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 vraiment bidon cette étape avec des leaders en bois. ils vont attaquer dans la descente ? Citer
ZeStump Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 vraiment bidon cette étape avec des leaders en bois. ils vont attaquer dans la descente ? Les organisateurs ont toujours pas compris que faire une étape de montagne avec 30 bornes de descente pour finir, c'était naze... Chaque année ils font pareil... Si Valverde et contador ont pas attaqué, c'est surtout car ils étaient à bloc à mon avis. Froome lui se balade même en tant isolé. Par contre, les ocureurs français c'est pas possible d'être aussi nul tactiquement... Ce qu'on fait Fugelsang et Martin, je pense que nos meilleurs auraient pu le faire, mais ils préfèrent montrer le maillot pendant les 100 premiers km et être à la rue dans le final... Citer
Messages recommandés