Floolf Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Quand je vois toutes ces équipes françaises collaborer avec le maillot jaune, je me dis que le point godwin n'est pas loin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ah oui il est où Quitana ? C'est mon coureur préféré, j'aime sa gueule Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Flamme rouge !! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ah oui il est où Quitana ? C'est mon coureur préféré, j'aime sa gueule Pareil Il me rappelle Pantani Il est dans le groupe Froome Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 C'est à quel moment que Cavendish fait chuter toute l'échappée ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Super etape Ptain ca faisait longtemps! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Chavanel neuvième, aucune ambition Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Putain Valverde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Mollema va gagner ce tour Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ok merci. 6 minutes pour Valeverde et Rolland. Pour le premier ça lui fera la bite de rouler pour la deuxième place. N'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Je maintiens Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Je maintiens Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 C'est surtout bien fait pour la gueule du second qui a roulé pour rien quand Valverde était lâché pour avoir le même problème que lui juste après Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Non mais argumentez ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bah je vois pas pourquoi tu dis que c'est bien fait pour Valverde je trouve ça nul de se réjouir qu'un mec perde toute chance de podium sur un incident technique tout simplement. On reproche aux Movistar leur course à Ax vu sur c'est ça que tu appelles courir pour la 2ème place Pioupiou...Pour rappel Quintana flingue dans Pailhere et se fait reprendre à bout de forces dans la montée de Bonascre. Si Valverde et Rui Costa n'ont pas attaqué c'est qu'ils avaient pas les cannes tout simplement pour casser la baraque, idem pour le lendemain Quintana a tenté en vain marqué à la culotte par Froome qui sait que le petit colombien sera son principal rival dans les Alpes. Donc bref ça m'énerve qu'on se réjouisse qu'un coureur perde le Tour sur incident technique. Mention par contre aux Saxo qui ont roulé seulement lorsqu'ils ont su que Valverde n'avait aucune chance de rentrer, bel état d'esprit de Contador et content pour lui de son tour de force . Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/07/12/en-1904-le-pire-tour-de-france-de-l-histoire_3446550_3242.html Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Non mais argumentez ! Non mais je suis d'accord avec toi Pour moi c'est quand même une erreur de ne pas avoir essayé grand chose le jour où Froome était seul. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2013 Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bah je vois pas pourquoi tu dis que c'est bien fait pour Valverde je trouve ça nul de se réjouir qu'un mec perde toute chance de podium sur un incident technique tout simplement. On reproche aux Movistar leur course à Ax vu sur c'est ça que tu appelles courir pour la 2ème place Pioupiou...Pour rappel Quintana flingue dans Pailhere et se fait reprendre à bout de forces dans la montée de Bonascre. Si Valverde et Rui Costa n'ont pas attaqué c'est qu'ils avaient pas les cannes tout simplement pour casser la baraque, idem pour le lendemain Quintana a tenté en vain marqué à la culotte par Froome qui sait que le petit colombien sera son principal rival dans les Alpes. Donc bref ça m'énerve qu'on se réjouisse qu'un coureur perde le Tour sur incident technique. Mention par contre aux Saxo qui ont roulé seulement lorsqu'ils ont su que Valverde n'avait aucune chance de rentrer, bel état d'esprit de Contador et content pour lui de son tour de force . Gros +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 http://www.lemonde.f...46550_3242.html Dès le départ de l'épreuve, le 2 juillet, Pierre Chevalier profite de l'obscurité pour prendre place dans une voiture et finir 3e de l'étape Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 On est sur qu'un français va gagner l'étape c'est ça Thierry ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Pour une fois qu'il dit pas une connerie Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 C'est pas dit encore Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Va être chaud quand même... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Je le sens pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2013 Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Mais si Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés