è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Toi t'en sais rien t'es qu'une cyclix et fière de l'être nan mais autoriser le dopage, dans l'absolu ça peut se défendre...mais au niveau de l'image du sport, c'est moyen quand même... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Ouais mais un mec qui habite a l'année a 4000m d'altitude, il fait comment? Il prend un ascenseur nan mais autoriser le dopage, dans l'absolu ça peut se défendre...mais au niveau de l'image du sport, c'est moyen quand même... Ah parce que voir Froome faire ce qu'il fait c'est genial pour l'image. Parce que perdre Gay et les Jamaicains avant les championnats du monde c'est bon pour l'image (surtout quand que le meilleur ricain restant c'est Gatlin qui coure plusse vite que quand il était dope ) Citer
PaG Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Il prend un ascenseur Ah parce que voir Froome faire ce qu'il fait c'est genial pour l'image. Parce que perdre Gay et les Jamaicains avant les championnats du monde c'est bon pour l'image (surtout quand que le meilleur ricain restant c'est Gatlin qui coure plusse vite que quand il était dope ) :Ah! ah!: Citer
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Ah parce que voir Froome faire ce qu'il fait c'est genial pour l'image. Parce que perdre Gay et les Jamaicains avant les championnats du monde c'est bon pour l'image (surtout quand que le meilleur ricain restant c'est Gatlin qui coure plusse vite que quand il était dope ) nan évidemment que nan j'ai hâte que gatlin tombe d'ailleurs, je l'aime pas mais bon, si t'autorises ça, c'est pousser au dopage...je sais pas si c'est la meilleure solution... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 nan évidemment que nan j'ai hâte que gatlin tombe d'ailleurs, je l'aime pas mais bon, si t'autorises ça, c'est pousser au dopage...je sais pas si c'est la meilleure solution... Parce que tu crois vraiment qu'ils ont besoin qu'on les pousse? Citer
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Parce que tu crois vraiment qu'ils ont besoin qu'on les pousse? j'ose espérer qu'ils sont pas tous dopés alors qu'avec ton système, si tu te dopes pas, t'es sur de perdre Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 j'ose espérer qu'ils sont pas tous dopés alors qu'avec ton système, si tu te dopes pas, t'es sur de perdre Non pas du tout, t'as rien compris ma pauvre. Ca ne change strictement rien au systeme actuel, les parametres scientifiques (hematocrite etc...) restent les meme. On arrete juste de tester le dopage. Ca ne veut pas dire que les coureurs vont se doper plusse. Citer
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Non pas du tout, t'as rien compris ma pauvre. Ca ne change strictement rien au systeme actuel, les parametres scientifiques (hematocrite etc...) restent les meme. On arrete juste de tester le dopage. Ca ne veut pas dire que les coureurs vont se doper plusse. rassure moi, tu fais exprès de raconter n'imp là ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 rassure moi, tu fais exprès de raconter n'imp là ? Non non. Tout se tient. C'est tout simplement ton cerveau mine par les effluve de marijane qui est incapable d'apprehender les tenants et aboutissants de ma theorique fantastique Citer
padawan Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Non pas du tout, t'as rien compris ma pauvre. Ca ne change strictement rien au systeme actuel, les parametres scientifiques (hematocrite etc...) restent les meme. On arrete juste de tester le dopage. Ca ne veut pas dire que les coureurs vont se doper plusse. Euh ouais. Donc un mec qui veut gagner une course s'en foudra dans le cornet jusqu'a la limite, alors qu'avant comme le dopage était testé, il ne le faisait pas. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Euh ouais. Donc un mec qui veut gagner une course s'en foudra dans le cornet jusqu'a la limite, alors qu'avant comme le dopage était testé, il ne le faisait pas. Aucun rapport mon pauvre. T'y pige vraiment rien! Le mec s'en foutra autant dans le cornet que maintenant. Sauf que maintenant Froome il a un medecin et toute une equipe qui l'aide a le cacher. Du coup il y a un desequilibre entre ceux qui ont un bon medecin qui sait cacher le dopage et ceux qui n'en n'ont pas Avec ma solution magnifique, tout le monde peut se doper librement et avoir acces aux meilleurs medoc. L'equilibre est retabli et le temps de l'hypocrisie est revolu Citer
padawan Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Aucun rapport mon pauvre. T'y pige vraiment rien! Le mec s'en foutra autant dans le cornet que maintenant. Sauf que maintenant Froome il a un medecin et toute une equipe qui l'aide a le cacher. Du coup il y a un desequilibre entre ceux qui ont un bon medecin qui sait cacher le dopage et ceux qui n'en n'ont pas Avec ma solution magnifique, tout le monde peut se doper librement et avoir acces aux meilleurs medoc. L'equilibre est retabli et le temps de l'hypocrisie est revolu Oui et le mec qui avait encore intelligence de ne pas se doper (la majorité du peloton ), va juste être obligé de le faire pour espérér être compétitif et donc de foutre sa santé en l'air parce que le dopage sera généralisé. Modifié 16 juillet 2013 par padawan Citer
Cad Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Aucun rapport mon pauvre. T'y pige vraiment rien! Le mec s'en foutra autant dans le cornet que maintenant. Sauf que maintenant Froome il a un medecin et toute une equipe qui l'aide a le cacher. Du coup il y a un desequilibre entre ceux qui ont un bon medecin qui sait cacher le dopage et ceux qui n'en n'ont pas Avec ma solution magnifique, tout le monde peut se doper librement et avoir acces aux meilleurs medoc. L'equilibre est retabli et le temps de l'hypocrisie est revolu N'importe quoi, il y aura toujours des moyens de contourné le bordel, tu sous-estimes le vice caché au plus profond de ces gens... Citer
Wingeeky Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) tu sous-estimes le vice caché au plus profond de ces gens... +1 Modifié 16 juillet 2013 par Wing Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Oui et le mec qui avait encore intelligence de ne pas se doper (la majorité du peloton ), va juste être obligé de le faire pour espérér être compétitif et donc de foutre sa santé en l'air parce que le dopage est généralisé. C'est bien ce que je dis, t'y pipe que dalle. Cyclix! Ca change strictement rien a la situation actuelle. Le mec qui se dope pas actuelement il est pas competitif. Donc si il veut etre competitif, il est oblige de se doper dans une situation ou dans l'autre. N'importe quoi, il y aura toujours des moyens de contourné le bordel, tu sous-estimes le vice caché au plus profond de ces gens... Cyclix!!! +1 Cyclix!!! Citer
padawan Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 C'est bien ce que je dis, t'y pipe que dalle. Cyclix! Ca change strictement rien a la situation actuelle. Le mec qui se dope pas actuelement il est pas competitif. Donc si il veut etre competitif, il est oblige de se doper dans une situation ou dans l'autre. Cyclix!!! Cyclix!!! Je suis pas d'accord avec ça. Sur le tour de France peut être, mais il y a plein d'autre épreuves où se n'est pas le cas. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Je suis pas d'accord avec ça. Sur le tour de France peut être, mais il y a plein d'autre épreuves où se n'est pas le cas. Ok alors on met en place ce systeme uniquement sur le tour de France. Si t'es pas d'accord on peut se battre! Citer
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 je mets 10€ sur ruf' même si padawan a raison Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 je mets 10€ sur ruf' même si padawan a raison Pourquoi tu me mets 10E dessus? Ca va me gener pour me battre! Citer
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Pourquoi tu me mets 10E dessus? Ca va me gener pour me battre! t'as juste besoin de lui souffler dessus pour gagner Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) t'as juste besoin de lui souffler dessus pour gagner Non mais ca va j'ai pas si mauvaise haleine que ca hein? Boxix!!! (Maxime) Modifié 16 juillet 2013 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Non mais ca va j'ai pas si mauvaise haleine que ca hein? Boxix!!! (Maxime) j'ai pensé à la même vanne Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 j'ai pensé à la même vanne Laquelle? Parce que je suis pas peu fier de la deuxieme Citer
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Laquelle? Parce que je suis pas peu fier de la deuxieme celle sur l'haleine mais l'autre est magnifique effectivement Modifié 16 juillet 2013 par elmö Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 celle sur l'haleine Ca va on va pas en faire toute une pelote non plus! Citer
Messages recommandés