elkjaer Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Mon opinion (dont tout le monde se fout mais je n'ai pas l'habitude de prendre votre avis pour vous assénez mes vérités à grands renforts de citations à trois balles), mon opinion donc c'est que Froome est parfaitement clean selon les règles actuelles du dopage. Je pense qu'il est blindé d'une masse de produits nouveaux et encore peu répandus dans le peloton (d'où l'avance des Sky sur les autres coureurs dopés du peloton) et surtout ne figurant pas encore sur la liste des produits dopants interdits d'où une possible sincérité dans ses allégations et celle du coach des Sky. Il est facile pour sa conscience de faire passer des produits dopants non encore interdits pour un régime spécifique à la pointe de la diététique en soutien d'un préparation physique à la pointe de la technologie. Après il est normal de pouvoir dire "je suis clean" et "je ne peux pas vous donner tous mes tests biologiques sans révéler mes recettes secrètes." Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Mon opinion (dont tout le monde se fout mais je n'ai pas l'habitude de prendre votre avis pour vous assénez mes vérités à grands renforts de citations à trois balles), mon opinion donc c'est que Froome est parfaitement clean selon les règles actuelles du dopage. Je pense qu'il est blindé d'une masse de produits nouveaux et encore peu répandus dans le peloton (d'où l'avance des Sky sur les autres coureurs dopés du peloton) et surtout ne figurant pas encore sur la liste des produits dopants interdits d'où une possible sincérité dans ses allégations et celle du coach des Sky. Il est facile pour sa conscience de faire passer des produits dopants non encore interdits pour un régime spécifique à la pointe de la diététique en soutien d'un préparation physique à la pointe de la technologie. Après il est normal de pouvoir dire "je suis clean" et "je ne peux pas vous donner tous mes tests biologiques sans révéler mes recettes secrètes." Voila un argument supplementaire en faveur de ma theorie! Enfin une personne qui s'y connait en velo! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) ah bon il est pas sous aicar le froome ? Modifié 16 juillet 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Sinon Rufus vu que tu te fais chier, tu sais pourquoi c'est compliqué de marquer une molécule pour mieux détecter, comme l'avait suggéré elkjaer ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Sinon Rufus vu que tu te fais chier, tu sais pourquoi c'est compliqué de marquer une molécule pour mieux détecter, comme l'avait suggéré elkjaer ? Evidemment! Ptain bande d'abrutis vous y pigez que dalle! Cyclix!!! tousse autant que vous etes! On peut pas marquer une molecule parce qu'on a pas de feutres assez petits! Modifié 16 juillet 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 ah bon il est pas sous aicar le froome ? Il faudrait poser clairement la question au médecin de l'équipe Sky. Car en l'état actuel des choses, Fromme peut tout à fait prendre de l'aicar et dire qu'il est propre. Mais je pense même que pour Froome l'aicar c'est déjà dépassé. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Il faudrait poser clairement la question au médecin de l'équipe Sky. Car en l'état actuel des choses, Fromme peut tout à fait prendre de l'aicar et dire qu'il est propre. Mais je pense même que pour Froome l'aicar c'est déjà dépassé. L'aicar est trop grand? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 On peut pas marquer une molecule parce qu'on a pas de feutres assez petits! Crétin! On peut toujours utiliser un feutre quantique Et toc! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Il faudrait poser clairement la question au médecin de l'équipe Sky. Car en l'état actuel des choses, Fromme peut tout à fait prendre de l'aicar et dire qu'il est propre. Mais je pense même que pour Froome l'aicar c'est déjà dépassé. donc les futurs produits rendent tout maig' aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 On peut pas marquer une molecule parce qu'on a pas de feutres assez petits! Je me disais aussi ! Comme quoi on cherche des trucs compliqués quand c'est tout simple donc les futurs produits rendent tout maig' aussi ? Apparemment y a plein d'autres trucs, le GW501516, le TB-500 C'est des produits contre l'obésité et pour brûler les graisses donc ouais ils continueront à ressembler à des brindilles ... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Je me disais aussi ! Comme quoi on cherche des trucs compliqués quand c'est tout simple Apparemment y a plein d'autres trucs, le GW501516, le TB-500 C'est des produits contre l'obésité et pour brûler les graisses donc ouais ils continueront à ressembler à des brindilles ... Le GW501516 est détectable Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Mon opinion (dont tout le monde se fout mais je n'ai pas l'habitude de prendre votre avis pour vous assénez mes vérités à grands renforts de citations à trois balles), mon opinion donc c'est que Froome est parfaitement clean selon les règles actuelles du dopage. Je pense qu'il est blindé d'une masse de produits nouveaux et encore peu répandus dans le peloton (d'où l'avance des Sky sur les autres coureurs dopés du peloton) et surtout ne figurant pas encore sur la liste des produits dopants interdits d'où une possible sincérité dans ses allégations et celle du coach des Sky. Il est facile pour sa conscience de faire passer des produits dopants non encore interdits pour un régime spécifique à la pointe de la diététique en soutien d'un préparation physique à la pointe de la technologie. Après il est normal de pouvoir dire "je suis clean" et "je ne peux pas vous donner tous mes tests biologiques sans révéler mes recettes secrètes." La gamme de produits C'Clean a aidé de nombreux jeunes à mettre au pas leur peau à problème. Et sans leur efficacité, qui sait si Grofino aurait obtenu ou non le droit d'étudier aux Etats-Unis en intégrant la prestigieuse université de Georgia Tech? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 blablabla "je suis clean" blablabla" Impossible que Froome soit clean. Puis que clean is wood. Pouffe pouffe © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Mon opinion (dont tout le monde se fout mais je n'ai pas l'habitude de prendre votre avis pour vous assénez mes vérités à grands renforts de citations à trois balles), mon opinion donc c'est que Froome est parfaitement clean Je me suis arrêté là. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Google Images : Marion Rousse Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 C'est nul le cyclisme, meme des joueurs de foot peuvent gagner. Rui costa est devant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 C'est mort pour les Français ... Porte par contre il refait le coup du "je suis cramé mais je reviens" Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Vu qu'on aura pas de victoire française sur cette année, je propose un boycott pur et simple de la fin du tour. Renvoyez moi tous ces dopés dans leurs pays ! Modifié 16 juillet 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Vu qu'on aura pas de victoire française sur cette année, je propose un boycott pur et simple de la fin du tour. Renvoyez moi tous ces dopés sans leurs pays ! Franchement, le fait que Froome soit tellement dominateur ca encourage le spectacle. Je ne pense pas qu'on aurait vu Contador attaquer autant aujourd'hui si il n'avait pas "rien a perdre". Ptain je deteste tellement Froome que j'en viens a apprecier Contador Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Ptain je deteste tellement Froome que j'en viens a apprecier Contador Exactement pareil ! La branlette de Gégé et Godard sur le manager Sky est gerbante Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Les voitures font vroum vroum, les vélos font froome froome. (ce message est pour Baroque, on oublie trop souvent de faire des messages pour Baroque je trouve). Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Les voitures font vroum vroum, les vélos font froome froome. Il est bizarre ton velo. Ici en Hollandie ils font pas froome froome les velos Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Il est bizarre ton velo. Ici en Hollandie ils font pas froome froome les velos C'est pour pas effrayer les tulipes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Il est bizarre ton velo. Ici en Hollandie ils font pas froome froome les velos Froome n'est pas hollandais, c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 C'est pour pas effrayer les tulipes C'est fini la saison des tue lipes. Elles sont toutes mortes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés