Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Mon opinion (dont tout le monde se fout mais je n'ai pas l'habitude de prendre votre avis pour vous assénez mes vérités à grands renforts de citations à trois balles), mon opinion donc c'est que Froome est parfaitement clean selon les règles actuelles du dopage. Je pense qu'il est blindé d'une masse de produits nouveaux et encore peu répandus dans le peloton (d'où l'avance des Sky sur les autres coureurs dopés du peloton) et surtout ne figurant pas encore sur la liste des produits dopants interdits d'où une possible sincérité dans ses allégations et celle du coach des Sky. Il est facile pour sa conscience de faire passer des produits dopants non encore interdits pour un régime spécifique à la pointe de la diététique en soutien d'un préparation physique à la pointe de la technologie. Après il est normal de pouvoir dire "je suis clean" et "je ne peux pas vous donner tous mes tests biologiques sans révéler mes recettes secrètes."

Lien vers le commentaire

Mon opinion (dont tout le monde se fout mais je n'ai pas l'habitude de prendre votre avis pour vous assénez mes vérités à grands renforts de citations à trois balles), mon opinion donc c'est que Froome est parfaitement clean selon les règles actuelles du dopage. Je pense qu'il est blindé d'une masse de produits nouveaux et encore peu répandus dans le peloton (d'où l'avance des Sky sur les autres coureurs dopés du peloton) et surtout ne figurant pas encore sur la liste des produits dopants interdits d'où une possible sincérité dans ses allégations et celle du coach des Sky. Il est facile pour sa conscience de faire passer des produits dopants non encore interdits pour un régime spécifique à la pointe de la diététique en soutien d'un préparation physique à la pointe de la technologie. Après il est normal de pouvoir dire "je suis clean" et "je ne peux pas vous donner tous mes tests biologiques sans révéler mes recettes secrètes."

Voila un argument supplementaire en faveur de ma theorie!

Enfin une personne qui s'y connait en velo! :)

Lien vers le commentaire

Sinon Rufus vu que tu te fais chier, tu sais pourquoi c'est compliqué de marquer une molécule pour mieux détecter, comme l'avait suggéré elkjaer ? :ninja:

Evidemment!

Ptain bande d'abrutis vous y pigez que dalle!

Cyclix!!! tousse autant que vous etes!

On peut pas marquer une molecule parce qu'on a pas de feutres assez petits!

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Il faudrait poser clairement la question au médecin de l'équipe Sky. Car en l'état actuel des choses, Fromme peut tout à fait prendre de l'aicar et dire qu'il est propre. Mais je pense même que pour Froome l'aicar c'est déjà dépassé.

donc les futurs produits rendent tout maig' aussi ?

Lien vers le commentaire

On peut pas marquer une molecule parce qu'on a pas de feutres assez petits!

Je me disais aussi !

Comme quoi on cherche des trucs compliqués quand c'est tout simple :grin:

donc les futurs produits rendent tout maig' aussi ?

Apparemment y a plein d'autres trucs, le GW501516, le TB-500 :ninaj:

C'est des produits contre l'obésité et pour brûler les graisses donc ouais ils continueront à ressembler à des brindilles ...

Lien vers le commentaire

Je me disais aussi !

Comme quoi on cherche des trucs compliqués quand c'est tout simple :grin:

Apparemment y a plein d'autres trucs, le GW501516, le TB-500 :ninaj:

C'est des produits contre l'obésité et pour brûler les graisses donc ouais ils continueront à ressembler à des brindilles ...

Le GW501516 est détectable -_-

Lien vers le commentaire

Mon opinion (dont tout le monde se fout mais je n'ai pas l'habitude de prendre votre avis pour vous assénez mes vérités à grands renforts de citations à trois balles), mon opinion donc c'est que Froome est parfaitement clean selon les règles actuelles du dopage. Je pense qu'il est blindé d'une masse de produits nouveaux et encore peu répandus dans le peloton (d'où l'avance des Sky sur les autres coureurs dopés du peloton) et surtout ne figurant pas encore sur la liste des produits dopants interdits d'où une possible sincérité dans ses allégations et celle du coach des Sky. Il est facile pour sa conscience de faire passer des produits dopants non encore interdits pour un régime spécifique à la pointe de la diététique en soutien d'un préparation physique à la pointe de la technologie. Après il est normal de pouvoir dire "je suis clean" et "je ne peux pas vous donner tous mes tests biologiques sans révéler mes recettes secrètes."

La gamme de produits C'Clean a aidé de nombreux jeunes à mettre au pas leur peau à problème. Et sans leur efficacité, qui sait si Grofino aurait obtenu ou non le droit d'étudier aux Etats-Unis en intégrant la prestigieuse université de Georgia Tech? :confus:

Lien vers le commentaire

Vu qu'on aura pas de victoire française sur cette année, je propose un boycott pur et simple de la fin du tour. -_-

Renvoyez moi tous ces dopés sans leurs pays ! :ninaj:

Franchement, le fait que Froome soit tellement dominateur ca encourage le spectacle.

Je ne pense pas qu'on aurait vu Contador attaquer autant aujourd'hui si il n'avait pas "rien a perdre".

Ptain je deteste tellement Froome que j'en viens a apprecier Contador :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.