NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 lourde chute sur l'épaule fracturée Citer
PaG Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Et voila s'il avait été dopé, peraud aurait pas eu mal et il aurait terminé Citer
al_thunder Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 chute au même endroit apparement .... donc logiquement retombé sur la même épaule blessée :( Citer
PaG Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Froome qui reprend 9 secondes à Contador en comptant un changement de vélo Oh putain le pauvre Péraud... Normal pour Froome, les sky ont leur velo avec le plateau ovale... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Froome qui reprend 9 secondes à Contador en comptant un changement de vélo Il va gagner sans l'avoir fait à fond, je prends les paris Citer
al_thunder Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 non il se mets a pleuvoir ... on a même une chance qu'il se casse la gueule Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Il va gagner sans l'avoir fait à fond, je prends les paris ouaip je crois que même le Armstrong de la grande époque ne donnait pas l'impression d'écraser autant ses adversaires Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Ptain Froome qui gagne malgre la pluie et malgre le changement de velo Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Quelqu'un y croit encore au cyclisme propre ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Ptain Froome qui gagne malgre la pluie et malgre le changement de velo ça va finir par se voir © Citer
al_thunder Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Quelqu'un y croit encore au cyclisme propre ? autant qu'a la propreté de Bolt Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 autant qu'a la propreté de Bolt ouais ben j'y crois quand même beaucoup plus qu'en celle de Froome tu m'excuseras Citer
Milky Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 ou bien parce que mettre 5 minutes dans la tronche du second ça ferait un peu suspect il a bien calculé Normal pour Froome, les sky ont leur velo avec le plateau ovale... ya que froome chez les sky qui a un plateau ovale Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Putain on va être emmerdés demain, si Froome attaque dans la première montée de l'Alpe, il va bien arriver à mettre un tour au grupetto Citer
GG Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Le pauvre Péraud, j'ai l'impression que sa roue avant a ripé sur une marque de peinture, vraiment pas de bol ... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Le pauvre Péraud, j'ai l'impression que sa roue avant a ripé sur une marque de peinture, vraiment pas de bol ... Je me suis fait la même réflexion. Bon je zappe sur MacGyver, marre de Gégé, puis Richard Dean Anderson lui il triche pas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Je me suis fait la même réflexion. Bon je zappe sur MacGyver, marre de Gégé, puis Richard Dean Anderson lui il triche pas Quelqu'un a eu la bonne idee d'ecrire GREENEDGE en gros dans le virage. Foutent vraiment la merde sur ce tour les greenedge Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Quelqu'un a eu la bonne idee d'ecrire GREENEDGE en gros dans le virage. Foutent vraiment la merde sur ce tour les greenedge Ils servent à rien, ils puent et ils font tomber nos français ! Rentrez dans votre pays ! Ah, et leurs maillots sont moches et leurs coureurs sont dopés mais quand même nuls à chier. Citer
Caramel Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 C'est pas les AG2R qui roulaient avec Froome pour sauver la 10e place de Péraud et la 3e place de l'équipe au général ? Bien fait ! :Ah! ah!: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Moi j'aime bien les Greenedge Modifié 17 juillet 2013 par RufusTFirefly Citer
Damdam Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 il a bien calculé ya que froome chez les sky qui a un plateau ovale Cyril Guimard il a dit que lui, ça fait plus de 20 ans qu'il l'avait inventé le plateau ovale que c'est excellent et que c'est pour ça que Froome il est si fort Il a aussi dit que c'était scandaleux de mettre en doute ses performances! Il devient gâteux je crois! Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Cyril Guimard il a dit que lui, ça fait plus de 20 ans qu'il l'avait inventé le plateau ovale que c'est excellent et que c'est pour ça que Froome il est si fort Il a aussi dit que c'était scandaleux de mettre en doute ses performances! Il devient gâteux je crois! Non mais Guimard, c'est comme Hinault, ca l'arrange pas trop qu'on vienne fouiner dans les histoires de dopage Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Le pauvre Péraud, j'ai l'impression que sa roue avant a ripé sur une marque de peinture, vraiment pas de bol ... la lose ultime ça aurait été qu'il se viande sur la marque de peinture de son propre nom Citer
Floolf Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 C'est pas les AG2R qui roulaient avec Froome pour sauver la 10e place de Péraud et la 3e place de l'équipe au général ? Bien fait ! :Ah! ah!: +1000 Citer
Messages recommandés