Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

En même temps j'imagine que l'équipe met en oeuvre les stratégies qui permettent de remplir les objectifs du sponsor. C'est facile de critiquer le manque de panache (en l'occurrence évident) mais c'est autre chose de prendre en compte l'avenir professionnel d'une trentaine de personnes ;)

Peut-être que je vais dire une connerie mais peut-être aussi que je ne vais pas dire une connerie, mais je ne me rappelle pas les avoir vu aider une seule équipe de sprinters pour revenir sur des échappées dans lesquelles ils n'étaient pas représentés.

:grin:

Lien vers le commentaire

Ah bon

Ben oui le classement général n'est pas forcément le classement du plus dopé. On peut imaginer une corrélation significative mais de là à dire que le dernier est totalement clean et le premier le plus chargé du peloton c'est extrêmement naïf..

Peut-être que je vais dire une connerie mais peut-être aussi que je ne vais pas dire une connerie, mais je ne me rappelle pas les avoir vu aider une seule équipe de sprinters pour revenir sur des échappées dans lesquelles ils n'étaient pas représentés.

:grin:

Combien d'échappés sont arrivés au bout? Est-ce que des échappés ont menacé la position au classement général de Peraud ou des AG2R?

Le TdF est traditionnellement la période où on recherche de nouveaux sponsors pour la saison suivante notamment pour les équipes françaises: un leader français dans le top 10 c'est un atout dans la manche d'un directeur sportif. La chute double chute de Peraud est vraiment malheureuse.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Combien d'échappés sont arrivés au bout? Est-ce que des échappés ont menacé la position au classement général de Peraud ou des AG2R?

Le TdF est traditionnellement la période où on recherche de nouveaux sponsors pour la saison suivante notamment pour les équipes françaises: un leader français dans le top 10 c'est un atout dans la manche d'un directeur sportif. La chute double chute de Peraud est vraiment malheureuse.

Qu'un sponsor puisse être visible en accompagnant le mayo yone oui ! Et c'est le seul truc que j'ai compris dans le fait de rouler derrière les Saxo. Mais dans ce cas, pourquoi ne le faire qu'à ce moment là sur l'ensemble du Tour.

Qu'une équipe joue la 10e place au général ou la 3e place au classement des équipes, à la vue des récompenses pour ces places d'honneur, autant envoyer Kadri chercher les sprints intermédiaires à chaque étape.

M'enfin, tu dois avoir raison, vu que le directeur sportif a demandé à rouler de la sorte. J'espère pour eux qu'ils rouleront derrière les Movistar, les Belkin et les Katusha dans les Alpes, sinon ils sont mal engagés.

:grin:

Lien vers le commentaire

Monseigneur Froome qui appelle à l'annulation de la seconde montée de l'Alpe en cas de temps de merde, et Contador a ne pas attaquer en descente pour ne pas mettre Messire en danger :love: Ça y est je le déteste encore plusse qu'Armstrong...

la réponse de Bjarne Riis (que j'éxecre aussi) elle par contre est savoureuse ... "il a des freins il n'a qu'a s'en servir" :grin:

Lien vers le commentaire

Encore une fois, on va attendre les 5 derniers km pour connaitre une attaque des favoris, alors qu'on avait la possibilité d'avoir enfin un étape qui s'anime à 50 kms de la fin...

Ta mauvaise foi est légendaire.

Lien vers le commentaire

Ta mauvaise foi est légendaire.

Bah pourquoi ? Rolland c'est pas vraiment un favori.

Je trouve dommage d'avoir laissé les SKY gérer la course, parce qu'il avaient la possibilité de les faire sauter dès la première montée de l'Alpe, Froome aurait eu à gérer seul (avec peutêtre Porte) la descente et la deuxième montée.

Lien vers le commentaire

WTF ?

Il était largué y a 3 jours, il fait un très bon CLM (pour lui), puis là il est bien à l'aise ...

Encore une fois, on va attendre les 5 derniers km pour connaitre une attaque des favoris, alors qu'on avait la possibilité d'avoir enfin un étape qui s'anime à 50 kms de la fin...

Contador devait pourtant attaquer dans le col d'Ornon -_-

Lien vers le commentaire

Je trouve dommage d'avoir laissé les SKY gérer la course, parce qu'il avaient la possibilité de les faire sauter dès la première montée de l'Alpe, Froome aurait eu à gérer seul (avec peutêtre Porte) la descente et la deuxième montée.

je crois que beaucoup ont compris que Froome était capable de gérer à lui seul tous ses adversaires, que ce soit en montée, en descente ou sur le plat...

franchement ses coéquipiers ne lui auront servi quasiment à rien cette année tellement il est au-dessus du lot

Lien vers le commentaire

Bah pourquoi ? Rolland c'est pas vraiment un favori.

Je trouve dommage d'avoir laissé les SKY gérer la course, parce qu'il avaient la possibilité de les faire sauter dès la première montée de l'Alpe, Froome aurait eu à gérer seul (avec peutêtre Porte) la descente et la deuxième montée.

Cyclix!!

Le cyclisme n'est plus ça depuis des années, tu devrais le savoir, c'est souligné dans le dernier VeloMagazine.

Lien vers le commentaire

Bah pourquoi ? Rolland c'est pas vraiment un favori.

Je trouve dommage d'avoir laissé les SKY gérer la course, parce qu'il avaient la possibilité de les faire sauter dès la première montée de l'Alpe, Froome aurait eu à gérer seul (avec peutêtre Porte) la descente et la deuxième montée.

Ils ont peut-être pas les jambes -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.