elkjaer Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 +1000 En même temps j'imagine que l'équipe met en oeuvre les stratégies qui permettent de remplir les objectifs du sponsor. C'est facile de critiquer le manque de panache (en l'occurrence évident) mais c'est autre chose de prendre en compte l'avenir professionnel d'une trentaine de personnes Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Tiens, il est à signaler que 2 français sont dans le top 8... Enfin du bas ! vive le cyclisme propre sur France Télévision. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Tiens, il est à signaler que 2 français sont dans le top 8... Enfin du bas ! vive le cyclisme propre sur France Télévision. Peut-être que le top 8 du bas est chargé aussi. Modifié 17 juillet 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 En même temps j'imagine que l'équipe met en oeuvre les stratégies qui permettent de remplir les objectifs du sponsor. C'est facile de critiquer le manque de panache (en l'occurrence évident) mais c'est autre chose de prendre en compte l'avenir professionnel d'une trentaine de personnes Peut-être que je vais dire une connerie mais peut-être aussi que je ne vais pas dire une connerie, mais je ne me rappelle pas les avoir vu aider une seule équipe de sprinters pour revenir sur des échappées dans lesquelles ils n'étaient pas représentés. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Peut-être que le top 8 du bas est chargé aussi. Ah bon Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Peut-être que je vais dire une connerie mais peut-être aussi que je ne vais pas dire une connerie Salut Roland Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Ah bon Ben oui le classement général n'est pas forcément le classement du plus dopé. On peut imaginer une corrélation significative mais de là à dire que le dernier est totalement clean et le premier le plus chargé du peloton c'est extrêmement naïf.. Peut-être que je vais dire une connerie mais peut-être aussi que je ne vais pas dire une connerie, mais je ne me rappelle pas les avoir vu aider une seule équipe de sprinters pour revenir sur des échappées dans lesquelles ils n'étaient pas représentés. Combien d'échappés sont arrivés au bout? Est-ce que des échappés ont menacé la position au classement général de Peraud ou des AG2R? Le TdF est traditionnellement la période où on recherche de nouveaux sponsors pour la saison suivante notamment pour les équipes françaises: un leader français dans le top 10 c'est un atout dans la manche d'un directeur sportif. La chute double chute de Peraud est vraiment malheureuse. Modifié 17 juillet 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juillet 2013 Partager Posté(e) 17 juillet 2013 Combien d'échappés sont arrivés au bout? Est-ce que des échappés ont menacé la position au classement général de Peraud ou des AG2R? Le TdF est traditionnellement la période où on recherche de nouveaux sponsors pour la saison suivante notamment pour les équipes françaises: un leader français dans le top 10 c'est un atout dans la manche d'un directeur sportif. La chute double chute de Peraud est vraiment malheureuse. Qu'un sponsor puisse être visible en accompagnant le mayo yone oui ! Et c'est le seul truc que j'ai compris dans le fait de rouler derrière les Saxo. Mais dans ce cas, pourquoi ne le faire qu'à ce moment là sur l'ensemble du Tour. Qu'une équipe joue la 10e place au général ou la 3e place au classement des équipes, à la vue des récompenses pour ces places d'honneur, autant envoyer Kadri chercher les sprints intermédiaires à chaque étape. M'enfin, tu dois avoir raison, vu que le directeur sportif a demandé à rouler de la sorte. J'espère pour eux qu'ils rouleront derrière les Movistar, les Belkin et les Katusha dans les Alpes, sinon ils sont mal engagés. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Monseigneur Froome qui appelle à l'annulation de la seconde montée de l'Alpe en cas de temps de merde, et Contador a ne pas attaquer en descente pour ne pas mettre Messire en danger Ça y est je le déteste encore plusse qu'Armstrong... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Sky-joue-la-transparence/386574 Très très fort... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 http://www.lequipe.fr/-/Actualites/La-belle-anecdote-de-voigt/386593 tres bon Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Monseigneur Froome qui appelle à l'annulation de la seconde montée de l'Alpe en cas de temps de merde, et Contador a ne pas attaquer en descente pour ne pas mettre Messire en danger Ça y est je le déteste encore plusse qu'Armstrong... la réponse de Bjarne Riis (que j'éxecre aussi) elle par contre est savoureuse ... "il a des freins il n'a qu'a s'en servir" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Vu le monde sur le bord de la montée, je pense que des spectateurs feront bien tomber un ou deux coureurs aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Vu le monde sur le bord de la montée, je pense que des spectateurs feront bien tomber un ou deux coureurs aujourd'hui Affreux putain. Je pense que je m'arreterais et que j'en alignerais 1 ou 2 Modifié 18 juillet 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai regardé 2 minutes et j'ai vu un mec courier derrière un coureur en gênant une moto. Il était déguisé en bouteille, y avait marqué "clean bottle" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Flag le Andy Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Flag le Andy WTF ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Encore une fois, on va attendre les 5 derniers km pour connaitre une attaque des favoris, alors qu'on avait la possibilité d'avoir enfin un étape qui s'anime à 50 kms de la fin... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Encore une fois, on va attendre les 5 derniers km pour connaitre une attaque des favoris, alors qu'on avait la possibilité d'avoir enfin un étape qui s'anime à 50 kms de la fin... Ta mauvaise foi est légendaire. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Ta mauvaise foi est légendaire. Bah pourquoi ? Rolland c'est pas vraiment un favori. Je trouve dommage d'avoir laissé les SKY gérer la course, parce qu'il avaient la possibilité de les faire sauter dès la première montée de l'Alpe, Froome aurait eu à gérer seul (avec peutêtre Porte) la descente et la deuxième montée. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 WTF ? Il était largué y a 3 jours, il fait un très bon CLM (pour lui), puis là il est bien à l'aise ... Encore une fois, on va attendre les 5 derniers km pour connaitre une attaque des favoris, alors qu'on avait la possibilité d'avoir enfin un étape qui s'anime à 50 kms de la fin... Contador devait pourtant attaquer dans le col d'Ornon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Je trouve dommage d'avoir laissé les SKY gérer la course, parce qu'il avaient la possibilité de les faire sauter dès la première montée de l'Alpe, Froome aurait eu à gérer seul (avec peutêtre Porte) la descente et la deuxième montée. je crois que beaucoup ont compris que Froome était capable de gérer à lui seul tous ses adversaires, que ce soit en montée, en descente ou sur le plat... franchement ses coéquipiers ne lui auront servi quasiment à rien cette année tellement il est au-dessus du lot Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Bah pourquoi ? Rolland c'est pas vraiment un favori. Je trouve dommage d'avoir laissé les SKY gérer la course, parce qu'il avaient la possibilité de les faire sauter dès la première montée de l'Alpe, Froome aurait eu à gérer seul (avec peutêtre Porte) la descente et la deuxième montée. Cyclix!! Le cyclisme n'est plus ça depuis des années, tu devrais le savoir, c'est souligné dans le dernier VeloMagazine. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Bah pourquoi ? Rolland c'est pas vraiment un favori. Je trouve dommage d'avoir laissé les SKY gérer la course, parce qu'il avaient la possibilité de les faire sauter dès la première montée de l'Alpe, Froome aurait eu à gérer seul (avec peutêtre Porte) la descente et la deuxième montée. Ils ont peut-être pas les jambes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Ils ont peut-être pas les jambes Comme à chaque étape Non mais peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien... EN tout cas je vois pas ce qui pouvait faire penser que j'étais de mauvaise foi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés