Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le clone de Armstrong.

aussi fort qu'Armstrong en rouleur mais encore + fort en montagne...là s'il veut il rattrappe Van Garderen en moins de 2 km :ninaj:

Posté(e) (modifié)

EN plus Froome je le sens moyen, il laisse 2 ou 3 m à Quintana souvent, à mon avis ce dernier va le déposer.

Froome va déposer tout le monde et laisser TVG gagner :)

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Richie Porte s'est arrêté, a fumé une clope et puis maintenant il revient tranquillement sur le groupe maillot jaune.... :ninja:

:lol2:

Posté(e)

"je sais pas si vous allez pas etre double par Richie Porte. Vous etes en moto et lui en velo, mais bon la c'est mobylette Porte" :lol2:

Tu redécouvres la magie du service public ...

:ninaj:

Posté(e) (modifié)

Et ce putain de Porte qui est colle a son oreillette aussi!

J'en peux plus!

Que quelqu'un les fasse tomber!

C'est ce que j'espère depuis le début... :ninja:

Mais c'est vrai que c'est une honte ces oreillettes, imaginez des joueurs de foot avec un oreillettes et l'entraineur qui leur gueule "fais la passe à Bergougnoux", "essaie de faire pêter un câble à M'Bengue", "TIIIIIIIIIIRRRRRE !" :ninaj:

Modifié par Pioupiou
Posté(e) (modifié)

Tain Porte aurait pu tomber au moins, merde :angry:

ALLLEZZZ RIBLON ! Il est français donc pas dopé !

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

Et Froome qui se fait ravitailler en pleine montee!

Quelle honte! Disqualification! :angry:

Il commence à se faire huer dans les montées.

Il serait totalement logique que cette personne soit radiée à vie du cyclisme pour ça. -_-