Piou Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Quand j'y repense, Porte a quand meme reussi a se laisser decrocher pour aller chercher un ravito pour Froome, a revenir en 20s et a faire le boulot pour son leader jusqu'au sommet. Et tout ca, sans meme un signe de fatigue.... OK Et ben quoi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Allez c'est bon ça, demain je pense qu'on va avoir du spectacle ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Froome, le jour de sa défaillance, il met tout le monde à 5 minutes au général Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) http://froomefacts.tumblr.com/ Sur le mur du Gorafi : Modifié 18 juillet 2013 par Sebal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Allez c'est bon ça, demain je pense qu'on va avoir du spectacle ! Ca attaquera sûrement dans la descente vers l'arrivée ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 peut-être 20 secondes de pénalité pour Froome. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 peut-être 20 secondes de pénalité pour Froome. Ptain voila qui va lui faire regretter de s'etre ravitaille Il y reflechira a deux fois la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Première fois que je regarde un peu le Tour cette année, ben c'est la première fois que je vois un mec avoir une défaillance et arriver quand même à maintenir l'écart avec le mec qui gagne l'étape . Je sais pas comment vous faites pour arriver à regarder toutes les étapes tellement c'est n'importe quoi ^^ Modifié 18 juillet 2013 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 peut-être 20 secondes de pénalité pour Froome. C'est bon ça ! Ca va relancer le suspence !! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 C'est la deuxième fois que les SKy se font ravitailler hors zone. Normal, car les graisses ne peuvent pas prendre le relais. Je vois bien Porte gagner le Tour l'an prochain. Et son futur poisson pilote, dans deux ans. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 peut-être 20 secondes de pénalité pour Froome. cette sanction terrible !! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 C'est la deuxième fois que les SKy se font ravitailler hors zone. Normal, car les graisses ne peuvent pas prendre le relais. Au Ventoux, apparement la permission avait été donnée jusqu'à la ligne d'arrivée à cause de la chaleur et de la vitesse de l'étape Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Riblon a mis 43mn pour grimper l'alpes d'huez (la deuxieme fois) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Elkjaer a eu du nez en voyant Mollema faire une grosse 3ème semaine, le gars est juste entrain de s'écrouler littéralement d'étape en étape. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Elkjaer a eu du nez. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 juillet 2013 Partager Posté(e) 18 juillet 2013 Riblon qui gagne. C'est le seul AGRR à ne pas avoir couru derrière Contador. Bravo à lui. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Elkjaer a eu du nez en voyant Mollema faire une grosse 3ème semaine, le gars est juste entrain de s'écrouler littéralement d'étape en étape. J'ai pensé à la même chose dans les 1ers km de l'Alpe Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Elkjaer a eu du nez en voyant Mollema faire une grosse 3ème semaine, le gars est juste entrain de s'écrouler littéralement d'étape en étape. Sur la vuelta 2011 il avait été de mieux en mieux pendant la troisième semaine. Bon en même temps ça fait plaisir de voir des formes évoluer pendant le Tour de France, ça a un côté rassurant. Par contre ce qui fait chier c'est que j'avais aussi un pari à 50/1 sur le podium de Kreuziger. Et j'avais aussi une pièce sur Fulgsang et Rogers. Joli tir groupé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Sur la vuelta 2011 il avait été de mieux en mieux pendant la troisième semaine. Bon en même temps ça fait plaisir de voir des formes évoluer pendant le Tour de France, ça a un côté rassurant. Ou il a juste pris les produits trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 http://www.lequipe.f...de-voigt/386593 tres bon Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 ils sont sympas sur Eurosport de nous mettre un peu de Tour de France entre les pubs .... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Je pense que Riblon va dépasser Van Garderen 3 mètres après la ligne excellent message, je pensais que si Riblon arrivait à rattrapper Van Garderen ça ne serait que dans les cinquante derniers mètres, finalement c'était à deux kilomètres de l'arrivée, j'aurais préféré à quatre kilomètres de l'arrivée, ça aurait fait une meileure photo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 ils sont sympas sur Eurosport de nous mettre un peu de Tour de France entre les pubs .... Ouais, on rate toute l'animation Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Ouais, on rate toute l'animation c'est juste chiant d'en bouffer autant .... mais bon c'est toujours comme ca sur Eurosport ils sont super lourd Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés