Bebs Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Tu penses a qui exactement ? 2 ou 3 cas sont suffisants à Francis pour en faire une généralité Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 C'est énorme ce que fait Froome, à cause de lui personne ne dit rien sur Quintana Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Contador, Froome, Armstrong, Quintana ça fait 4 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2013 Partager Posté(e) 20 juillet 2013 Contador, Froome, Armstrong, Quintana ça fait 4 Ouais bon pour Quintana la maladie infantile elle est "digérée" depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Modifié 21 juillet 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Super cérémonie de fin Sauf les connards anti mariage gay qui essayent de foutre la merde. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Super cérémonie de fin C'est vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Vous pouvez me raconter l'histoire de Quintana s'il vous plaît ? Et celle de C. Froome aussi ? Modifié 21 juillet 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Ils ont importé la fête des Lumières à Paris ouo quoi? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 C'est vraiment risible ce Froome. Dans ce cas tu peux faire: +1 pour Anquetil +1 pour Merckx +1 pour Hinault +1 pour beaucoup de monde encore y compris Zoetemelk qui était l'idole de mon enfance. Froome est probablement chargé mais il prend aussi pour sa gueule toute l'histoire du dopage dans le cyclisme, plus le petit bonus: le fait d'être anglais. Froome n'est pas plus risible qu'un autre. Ce n'est pas parce qu'on est plus fort qu'on est plus dopé que les autres. C'est suspect parce que ses performances comparées sur certains cols sont comparables uniquement à celles d'autres coureurs dopés mais pas parce qu'il met cinq minutes au deuxième ou parce qu'il attaque en restant assis sur sa selle. Francis tu es un vrai cyclix. Alors que moi j'ai acheté mon premier vélo magazine spécial tour de France à une époque ou tu ne savais pas encore ce qu'était un vélo. Et toc! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Stoi le toc ! Si tu veux mon avis Velikovski est pas près de gagner le Tour de France Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 Ben ouais il est mort patate ! Enfin je crois C'était un pote d'Einstein donc logiquement.... Qui ça? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2013 Partager Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Qui ça? Ton cul ! Modifié 21 juillet 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Dans ce cas tu peux faire: +1 pour Anquetil +1 pour Merckx +1 pour Hinault +1 pour beaucoup de monde encore y compris Zoetemelk qui était l'idole de mon enfance. Froome est probablement chargé mais il prend aussi pour sa gueule toute l'histoire du dopage dans le cyclisme, plus le petit bonus: le fait d'être anglais. Froome n'est pas plus risible qu'un autre. Ce n'est pas parce qu'on est plus fort qu'on est plus dopé que les autres. C'est suspect parce que ses performances comparées sur certains cols sont comparables uniquement à celles d'autres coureurs dopés mais pas parce qu'il met cinq minutes au deuxième ou parce qu'il attaque en restant assis sur sa selle. Francis tu es un vrai cyclix. Alors que moi j'ai acheté mon premier vélo magazine spécial tour de France à une époque ou tu ne savais pas encore ce qu'était un vélo. Et toc! en fait à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur un mec tu viens faire un pavé pour parler de tas d'autres gars c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 en fait à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur un mec tu viens faire un pavé pour parler de tas d'autres gars c'est ça ? Non Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Non Meme pas un petit ok bye Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Meme pas un petit ok bye Non Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Meme pas un petit ok bye Malheureusement, cette réplique cinglante prouvant par A+B l'austérité et l'éloge de l'efficacité brute de la langue de Donald Trump qui est un sujet tabou chez Elkja-Air, n'est pas à son goût. En effet, sa bonne étoile viendrait à pâlir, tant il a pu se glorifier par le passé d'être un fervent amateur de littérature anglo-saxonne, si ses collègues de la section PS du XVI ème arrondissement découvraient le pot aux roses. Par ailleurs je doute fortement qu'il ait tenté de raviver les tensions anglo-françaises par le prisme de la suspicion quant aux performances suspectes de Froome de manière innocente. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Non ah bon Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Non Ah ben tiens maintenant Elkja-Air singe l'anglois en utilisant le français. Visiblement son machiavélisme n'a plus aucune limite. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 Dans ce cas tu peux faire: +1 pour Anquetil +1 pour Merckx +1 pour Hinault +1 pour beaucoup de monde encore y compris Zoetemelk qui était l'idole de mon enfance. Froome est probablement chargé mais il prend aussi pour sa gueule toute l'histoire du dopage dans le cyclisme, plus le petit bonus: le fait d'être anglais. Froome n'est pas plus risible qu'un autre. Ce n'est pas parce qu'on est plus fort qu'on est plus dopé que les autres. C'est suspect parce que ses performances comparées sur certains cols sont comparables uniquement à celles d'autres coureurs dopés mais pas parce qu'il met cinq minutes au deuxième ou parce qu'il attaque en restant assis sur sa selle. Francis tu es un vrai cyclix. Alors que moi j'ai acheté mon premier vélo magazine spécial tour de France à une époque ou tu ne savais pas encore ce qu'était un vélo. Et toc! sauf que Anquetil, Merckx, Hinault et Zoetemelk, qui étaient probablement chargés eux aussi comme tu le précises, n'étaient pas souverains dans TOUS les compartiments de ce sport.. c'était de très bons rouleurs qui savaient limiter à peu près la casse en montagne, sans pour autant égaler les purs grimpeurs dans ce dernier compartiment. Froome lui éclate tout le monde dans n'importe quel compartiment....et ce n'est pas la victoire de Quintana dans la dernière étape alpestre qui me fera penser le contraire (Froome aurait très bien pu gagner celle-là aussi s'il l'avait voulu) donc au final ça fait quand même une sacrée différence et ça justifie au moins en partie le traitement dont il est l'objet Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 sauf que Anquetil, Merckx, Hinault et Zoetemelk, qui étaient probablement chargés eux aussi comme tu le précises, n'étaient pas souverains dans TOUS les compartiments de ce sport.. c'était de très bons rouleurs qui savaient limiter à peu près la casse en montagne, sans pour autant égaler les purs grimpeurs dans ce dernier compartiment. Froome lui éclate tout le monde dans n'importe quel compartiment....et ce n'est pas la victoire de Quintana dans la dernière étape alpestre qui me fera penser le contraire (Froome aurait très bien pu gagner celle-là aussi s'il l'avait voulu) donc au final ça fait quand même une sacrée différence et ça justifie au moins en partie le traitement dont il est l'objet Merckx a juste gagné le maillot jaune, le maillot vert et le maillot à pois pour son premier Tour hein. Et le maillot blanc ne récompensait pas le meilleur jeune à l'époque... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juillet 2013 Partager Posté(e) 22 juillet 2013 sauf que Anquetil, Merckx, Hinault et Zoetemelk, qui étaient probablement chargés eux aussi comme tu le précises, n'étaient pas souverains dans TOUS les compartiments de ce sport.. c'était de très bons rouleurs qui savaient limiter à peu près la casse en montagne, sans pour autant égaler les purs grimpeurs dans ce dernier compartiment. Froome lui éclate tout le monde dans n'importe quel compartiment....et ce n'est pas la victoire de Quintana dans la dernière étape alpestre qui me fera penser le contraire (Froome aurait très bien pu gagner celle-là aussi s'il l'avait voulu) donc au final ça fait quand même une sacrée différence et ça justifie au moins en partie le traitement dont il est l'objet Allons, tu n'es pas sérieux j'espère. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés