Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

C'est vraiment risible ce Froome.

Dans ce cas tu peux faire:

+1 pour Anquetil

+1 pour Merckx

+1 pour Hinault

+1 pour beaucoup de monde encore y compris Zoetemelk qui était l'idole de mon enfance.

Froome est probablement chargé mais il prend aussi pour sa gueule toute l'histoire du dopage dans le cyclisme, plus le petit bonus: le fait d'être anglais.

Froome n'est pas plus risible qu'un autre.

Ce n'est pas parce qu'on est plus fort qu'on est plus dopé que les autres. C'est suspect parce que ses performances comparées sur certains cols sont comparables uniquement à celles d'autres coureurs dopés mais pas parce qu'il met cinq minutes au deuxième ou parce qu'il attaque en restant assis sur sa selle.

Francis tu es un vrai cyclix. Alors que moi j'ai acheté mon premier vélo magazine spécial tour de France à une époque ou tu ne savais pas encore ce qu'était un vélo. Et toc! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Dans ce cas tu peux faire:

+1 pour Anquetil

+1 pour Merckx

+1 pour Hinault

+1 pour beaucoup de monde encore y compris Zoetemelk qui était l'idole de mon enfance.

Froome est probablement chargé mais il prend aussi pour sa gueule toute l'histoire du dopage dans le cyclisme, plus le petit bonus: le fait d'être anglais.

Froome n'est pas plus risible qu'un autre.

Ce n'est pas parce qu'on est plus fort qu'on est plus dopé que les autres. C'est suspect parce que ses performances comparées sur certains cols sont comparables uniquement à celles d'autres coureurs dopés mais pas parce qu'il met cinq minutes au deuxième ou parce qu'il attaque en restant assis sur sa selle.

Francis tu es un vrai cyclix. Alors que moi j'ai acheté mon premier vélo magazine spécial tour de France à une époque ou tu ne savais pas encore ce qu'était un vélo. Et toc! :ninaj:

en fait à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur un mec tu viens faire un pavé pour parler de tas d'autres gars c'est ça ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Meme pas un petit ok bye :(

Malheureusement, cette réplique cinglante prouvant par A+B l'austérité et l'éloge de l'efficacité brute de la langue de Donald Trump qui est un sujet tabou chez Elkja-Air, n'est pas à son goût. En effet, sa bonne étoile viendrait à pâlir, tant il a pu se glorifier par le passé d'être un fervent amateur de littérature anglo-saxonne, si ses collègues de la section PS du XVI ème arrondissement découvraient le pot aux roses. Par ailleurs je doute fortement qu'il ait tenté de raviver les tensions anglo-françaises par le prisme de la suspicion quant aux performances suspectes de Froome de manière innocente. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Dans ce cas tu peux faire: +1 pour Anquetil +1 pour Merckx +1 pour Hinault +1 pour beaucoup de monde encore y compris Zoetemelk qui était l'idole de mon enfance. Froome est probablement chargé mais il prend aussi pour sa gueule toute l'histoire du dopage dans le cyclisme, plus le petit bonus: le fait d'être anglais. Froome n'est pas plus risible qu'un autre. Ce n'est pas parce qu'on est plus fort qu'on est plus dopé que les autres. C'est suspect parce que ses performances comparées sur certains cols sont comparables uniquement à celles d'autres coureurs dopés mais pas parce qu'il met cinq minutes au deuxième ou parce qu'il attaque en restant assis sur sa selle. Francis tu es un vrai cyclix. Alors que moi j'ai acheté mon premier vélo magazine spécial tour de France à une époque ou tu ne savais pas encore ce qu'était un vélo. Et toc! :ninaj:

sauf que Anquetil, Merckx, Hinault et Zoetemelk, qui étaient probablement chargés eux aussi comme tu le précises, n'étaient pas souverains dans TOUS les compartiments de ce sport..

c'était de très bons rouleurs qui savaient limiter à peu près la casse en montagne, sans pour autant égaler les purs grimpeurs dans ce dernier compartiment.

Froome lui éclate tout le monde dans n'importe quel compartiment....et ce n'est pas la victoire de Quintana dans la dernière étape alpestre qui me fera penser le contraire (Froome aurait très bien pu gagner celle-là aussi s'il l'avait voulu) :rolleyes:

donc au final ça fait quand même une sacrée différence et ça justifie au moins en partie le traitement dont il est l'objet

Lien vers le commentaire

sauf que Anquetil, Merckx, Hinault et Zoetemelk, qui étaient probablement chargés eux aussi comme tu le précises, n'étaient pas souverains dans TOUS les compartiments de ce sport..

c'était de très bons rouleurs qui savaient limiter à peu près la casse en montagne, sans pour autant égaler les purs grimpeurs dans ce dernier compartiment.

Froome lui éclate tout le monde dans n'importe quel compartiment....et ce n'est pas la victoire de Quintana dans la dernière étape alpestre qui me fera penser le contraire (Froome aurait très bien pu gagner celle-là aussi s'il l'avait voulu) :rolleyes:

donc au final ça fait quand même une sacrée différence et ça justifie au moins en partie le traitement dont il est l'objet

Merckx a juste gagné le maillot jaune, le maillot vert et le maillot à pois pour son premier Tour hein. :)

Et le maillot blanc ne récompensait pas le meilleur jeune à l'époque...

Lien vers le commentaire

sauf que Anquetil, Merckx, Hinault et Zoetemelk, qui étaient probablement chargés eux aussi comme tu le précises, n'étaient pas souverains dans TOUS les compartiments de ce sport..

c'était de très bons rouleurs qui savaient limiter à peu près la casse en montagne, sans pour autant égaler les purs grimpeurs dans ce dernier compartiment.

Froome lui éclate tout le monde dans n'importe quel compartiment....et ce n'est pas la victoire de Quintana dans la dernière étape alpestre qui me fera penser le contraire (Froome aurait très bien pu gagner celle-là aussi s'il l'avait voulu) :rolleyes:

donc au final ça fait quand même une sacrée différence et ça justifie au moins en partie le traitement dont il est l'objet

Allons, tu n'es pas sérieux j'espère.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.