Phildalbi Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 c'est plus frais que LONGO........ Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 On peut mettre quelques photos d'elle dans "Vos plus belles femmes"... Non Citer
HaGu Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 On peut mettre quelques photos d'elle dans "Vos plus belles femmes"... Avec Laure Boulleau du PSG, tant qu'à être dans le sport féminin. Citer
simba Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Patouche les mecs , je connais bien son mec Citer
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Posté(e) 28 septembre 2014 On peut mettre quelques photos d'elle dans "Vos plus belles femmes"... Il y a Marion Rousse aussi qui court chez Lotto (futur femme de Tony Gallopin) qui est magnifique. Citer
Piou Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-parcours-du-mondial-commente/502103 Arrivée prévue vers 16h30, après il est prévu de la pluie donc peut-être du retard. Citer
Piou Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 Quel suceur de roues ce Cyril Gauthier Citer
Phildalbi Posté(e) 28 septembre 2014 Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Après le volley , encore un titre pour la POLOGNE Dimanche, à Ponferrada (Espagne), le Polonais Michal Kwiatkowski est devenu champion du monde au terme d'un parcours de 254,8 km. Sorti dans la dernière difficulté de la journée, il a devancé en solitaire l'Australien Simon Gerrans et l'Espagnol Alejandro Valverde pour s'adjuger la tunique arc-en-ciel qu'il portera pour la saison 2015. Tony Gallopin termine meilleur Français (6e). Nacer Bouhanni est 9e. Modifié 28 septembre 2014 par Phildalbi Citer
Damdam Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Je commence à utiliser Strava pour mes sorties vélo, c'est vraiment excellent de pouvoir comparer ses temps avec les autres. Par contre tu te rends vite compte de ton niveau, 15 mins à faire une côte là où les meilleurs mettent à peine 10 mins Mais il y a la possibilité de créer ses segments pour être le plus rapide au moins une fois sur un secteur Citer
HaGu Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Mais il y a la possibilité de créer ses segments pour être le plus rapide au moins une fois sur un secteur Topic Formule 1 ? Citer
Damdam Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Topic Formule 1 ? Oui c'est un peu comme si Bianchi prenait à gauche à Saint Devote pour créer un 4ème secteur où il serait le plus rapide Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 T'es difficile quand même... Je m'étais arrrêté à la photo plus haut en fait. Du coup je viens de googliser, et effet, jugement à revoir Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Il y a Marion Rousse aussi qui court chez Lotto (futur femme de Tony Gallopin) qui est magnifique. Citer
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Et oui, blonde en fait, ça surprend hein ? Citer
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 elle claque, hein ? Je bloque à chaque fois Citer
HaGu Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Je bloque à chaque fois Traite la de pub tant que t'y est. Citer
Piou Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Et si vous aviez regardé le tour de france, vous l'auriez vu dans sa belle robe rouge Citer
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Et si vous aviez regardé le tour de france, vous l'auriez vu dans sa belle robe rouge sur google images y'a même des photos sans la robe Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Personnellement je ne comprends pas comment un femme qui traumatise un pauvre animal sans défense peut vous attirer. Question d'éthique personnelle sans aucun doute... Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 perso c'est plutôt la ressemblance avec lorie qui me choque Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 perso c'est plutôt la ressemblance avec lorie qui me choque Peut-être mais j'imagine très mal Lorie mettre de force un infâme t-shirt rose à son Garou d'amour pour satisfaire son narcissisme. D'ailleurs le regard vide de ce pauvre matou et le fait que ses griffes soient rétractées en dépit du préjudice moral qu'il vient de subir indiquent à quel point son moral a dû être atteint par les vexations infligées par cette sadique. Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Peut-être mais j'imagine très mal Lorie mettre de force un infâme t-shirt rose à son Garou d'amour pour satisfaire son narcissisme. D'ailleurs le regard vide de ce pauvre matou et le fait que ses griffes soient rétractées en dépit du préjudice moral qu'il vient de subir indiquent à quel point son moral a dû être atteint par les vexations infligées par cette sadique. si tu suivais un peu mieux l'actualité des fleurons de la chanson francophone tu saurais qu'à l'instar de billy crawford, garou a eu lui aussi son pauvre petit coeur brisé par la blonde incendiaire y'a de ça un ptit bout de temps Citer
Messages recommandés