Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

Après le volley , encore un titre pour la POLOGNE ;)

 

Dimanche, à Ponferrada (Espagne), le Polonais Michal Kwiatkowski est devenu champion du monde au terme d'un parcours de 254,8 km. Sorti dans la dernière difficulté de la journée, il a devancé en solitaire l'Australien Simon Gerrans et l'Espagnol Alejandro Valverde pour s'adjuger la tunique arc-en-ciel qu'il portera pour la saison 2015. Tony Gallopin termine meilleur Français (6e). Nacer Bouhanni est 9e.

Modifié par Phildalbi
Lien vers le commentaire

Je commence à utiliser Strava pour mes sorties vélo, c'est vraiment excellent de pouvoir comparer ses temps avec les autres.

Par contre tu te rends vite compte de ton niveau, 15 mins à faire une côte là où les meilleurs mettent à peine 10 mins :grin:

 

Mais il y a la possibilité de créer ses segments pour être le plus rapide au moins une fois sur un secteur -_-  :ninja:

Lien vers le commentaire

perso c'est plutôt la ressemblance avec lorie qui me choque :rolleyes:

 

 Peut-être mais j'imagine très mal Lorie mettre de force un infâme t-shirt rose à son Garou d'amour pour satisfaire son narcissisme. D'ailleurs le regard vide de ce pauvre matou et le fait que ses griffes soient rétractées en dépit du préjudice moral qu'il vient de subir indiquent à quel point son moral a dû être atteint par les vexations infligées par cette sadique. <_<

Lien vers le commentaire

 Peut-être mais j'imagine très mal Lorie mettre de force un infâme t-shirt rose à son Garou d'amour pour satisfaire son narcissisme. D'ailleurs le regard vide de ce pauvre matou et le fait que ses griffes soient rétractées en dépit du préjudice moral qu'il vient de subir indiquent à quel point son moral a dû être atteint par les vexations infligées par cette sadique. <_<

si tu suivais un peu mieux l'actualité des fleurons de la chanson francophone tu saurais qu'à l'instar de billy crawford, garou a eu lui aussi son pauvre petit coeur brisé par la blonde incendiaire y'a de ça un ptit bout de temps :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.