HaGu Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 ce con de gérard holtz m'a bien saoulé au grand journal avec sa démago comparatif joueur de foot /cycliste Faut bien défendre la boutique. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 ce con de gérard holtz m'a bien saoulé au grand journal avec sa démago comparatif joueur de foot /cycliste Il a fait le comparatif Thierry Adam / Grégoire Margotton ? Citer
Damdam Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Col de Menté + Col des Ares ce matin/midi avec une chaleur de fou Franchement je comprends que les gars se dopent, c'est trop dur le vélo Citer
Phildalbi Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Col de Menté + Col des Ares ce matin/midi avec une chaleur de fou Franchement je comprends que les gars se dopent, c'est trop dur le vélo Faut changer de vélo ( photo) ou faire comme moi, le laisser pendu au garage: Modifié 22 juin 2015 par Phildalbi Citer
Damdam Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Faut changer de vélo ( photo) ou faire comme moi, le laisser pendu au garage: La moto c'est bien aussi Citer
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 C'est bien un vélo électrique ? Autant sur des vélos pour aller bosser, se promener etc... je comprends l'aide au pédalage, mais pour un vélo de course, je vois pas trop l’intérêt ^_ Citer
HaGu Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 C'est bien un vélo électrique ? Autant sur des vélos pour aller bosser, se promener etc... je comprends l'aide au pédalage, mais pour un vélo de course, je vois pas trop l’intérêt ^_ T'as bien de l'hybride sur des caisses haut de gamme couplé à du diesel (BMW,Mercedes). Honte de rien. Citer
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 T'as bien de l'hybride sur des caisses haut de gamme couplé à du diesel (BMW,Mercedes). Honte de rien. Pour le coup ça réduit pas mal la consommation quand même Citer
Zitoun Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 T'as bien de l'hybride sur des caisses haut de gamme couplé à du diesel (BMW,Mercedes). Honte de rien. L'accélération electrique est bien plus franche que le plus gros moteur thermique. T'as qu'à tester la iOn pour te faire une idée Citer
Damdam Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 C'est bien un vélo électrique ? Autant sur des vélos pour aller bosser, se promener etc... je comprends l'aide au pédalage, mais pour un vélo de course, je vois pas trop l’intérêt ^_ Disons que c'est à assistance électrique, le moteur ne tourne pas tout le temps mais t'aide quand la vitesse tombe trop bas je pense. Apparemment il y a quelques cyclos qui utilisent ça en montagne, ils montent le Tourmalet à 20 km/h de moyenne et mettent ça sur Strava pour se faire mousser Citer
fredC Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) C'est bien un vélo électrique ? Autant sur des vélos pour aller bosser, se promener etc... je comprends l'aide au pédalage, mais pour un vélo de course, je vois pas trop l’intérêt ^_ Le mieux, ça serait de le coupler avec ce genre de système http://lab.phys.free.fr/site/laboratoire/articles.php?lng=fr&pg=278 (décidément, je suis fan de ce système ) en plus, c'est double emploi, une fois que t'es en haut du col, tu peux disposer de ton goûter Modifié 23 juin 2015 par fredC Citer
Milky Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Disons que c'est à assistance électrique, le moteur ne tourne pas tout le temps mais t'aide quand la vitesse tombe trop bas je pense. Apparemment il y a quelques cyclos qui utilisent ça en montagne, ils montent le Tourmalet à 20 km/h de moyenne et mettent ça sur Strava pour se faire mousser Autant monter en voiture à 30 Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 le plus beau de tousse http://vanmoof.com/electrified/23-electrified-3.html#/size-28 Citer
fredC Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 le plus beau de tousse http://vanmoof.com/electrified/23-electrified-3.html#/size-28 Moi je le trouve plutôt hostile Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Moi je le trouve plutôt hostile mais comment ? il est superbe, on voit même pas qu'il est électrique ! mate la vidéo Citer
fredC Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 mais comment ? il est superbe, on voit même pas qu'il est électrique ! mate la vidéo bon, moi je lui trouve un côté pas fini à cet engin c'est surtout la grosse barre du milieu qui me gène en fait bref, je dois pas être un esthète en fait Citer
fredC Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 j'aime les grosses barres au milieu Wing ! signature à mettre à jour ! Citer
Damdam Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Autant monter en voiture à 30 Avec des pointes à plus de 30 dans les montées tu te fais facilement repérer par le site et les utilisateurs te "dénoncent" Et en plus une fréquence cardiaque à 70 dans toute la montée ça passe pas le plus beau de tousse http://vanmoof.com/electrified/23-electrified-3.html#/size-28 Dégueulasse! Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 ptain mais vous êtes fous, ils sont superbes ces vélos Citer
elkjaer Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 mais comment ? il est superbe, on voit même pas qu'il est électrique ! Comme ça on peut encore prétendre s'opposer au nucléaire Citer
Milky Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Avec des pointes à plus de 30 dans les montées tu te fais facilement repérer par le site et les utilisateurs te "dénoncent" Et en plus une fréquence cardiaque à 70 dans toute la montée ça passe pas Pas obligé d'avoir une ceinture Ata que je up ma montée du port de bales à 10km/h de moyenne on va voir si ils détectent Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Comme ça on peut encore prétendre s'opposer au nucléaire ptet qu'un jour t'iras pinailler chez quelqu'un d'autre Citer
InchAlain Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 ptet qu'un jour t'iras pinailler chez quelqu'un d'autre Moi j'attends toujours qu'il m'explique son post d'hier soir Citer
Damdam Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Pas obligé d'avoir une ceinture Ata que je up ma montée du port de bales à 10km/h de moyenne on va voir si ils détectent T'es un malin toi! Citer
Messages recommandés