Faurégol Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Mon prono: 1/ Armstrong 2/ Basso 3/ Ullrich 4/ Mayo 5/ Vinokourov 6/ Azevedo 7/ Mancebo 8/ Heras 9/ Valverde 10/ Sastre Citer
Faurégol Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 en même temps, à part les frères Nazon et Agnolutto, on peut pas dire des autres qu'ils sont bien plus connus..... <{POST_SNAPBACK}> Ce n'était qu'une etape de plat. Mais de toute façon c'est vrai qu'à cause du Pro Tour cette anéne le plateau de coureurs était beaucoup moins relévé, ça a été une bataille entre français: Rous, Calzati, Casar, Halgand...Et le surprenant Polonais Niemec. Alors que y'a encore 2 ans on avait Mercado,Leipheimer,Koldo Gil ect... Citer
allezlespitchouns Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 J - 2. Up pour allezlespitchouns. <{POST_SNAPBACK}> désolé un modérateur effacera Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) je vais combiner ca y est. Modifié 30 juin 2005 par NicoPaviot Citer
edu Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 1. Casper 2. Roux 3. moreau 4. chavanel apres je sais pas Citer
Faurégol Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 désolé un modérateur effacera <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème ami ariègeois. Tu vas voir le Tour? Col de Pailhères, montée de Bonascre? 1. Casper 2. Roux 3. moreau 4. chavanel apres je sais pas <{POST_SNAPBACK}> Casper ne fait pas le Tour cette année, et Roux est en taule. Citer
allezlespitchouns Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Toujours à l'arrivée mon ami, montée avec le téléporté d'Ax les thermes jusqu'à Bonascre Les deux derniers vainqueurs à Bonascre sont Cardenas en 2001 et Sastre en 2003 Je pense que ce sera encore une surprise Sinon on a une fois Beille, une fois Bonascre, c'est le reve chauqe été Citer
Faurégol Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Toujours à l'arrivée mon ami, montée avec le téléporté d'Ax les thermes jusqu'à Bonascre Les deux derniers vainqueurs à Bonascre sont Cardenas en 2001 et Sastre en 2003 Je pense que ce sera encore une surprise Sinon on a une fois Beille, une fois Bonascre, c'est le reve chauqe été <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je vais faire aussi, comme en 2003 je vais prendre le téléporté à Ax, et ensuite arrivé au sommet je redescend sur 2km à peut près...Histoire d'être dans des pourcentages pentus et sans les barrières... C'est vrai que c'est bien une année Bonascre, une année Beille...Le + spectaculaire reste Beille quand même...La montée est bien + dure et fait le double en kilométrage... J'vois bien un gars comme Valverde ou Rasmussen gagner...Des gars qui s'echappent et qui vont au bout... Citer
jp31 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 mon prono pour le top 10: 1 ARMSTRONG 2 VINOKOUROV 3 ULLRICH 4 BASSO 5 MAYO . 6 BOTERO 7 MANCEBO 8 LEIPHEIMER 9 KARPETS 10 HERAS autres outsiders. POPOVYCH AZEVEDO SASTRE VALVERDE ROGERS LANDIS MENCHOV Citer
Faurégol Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 mon prono pour le top 10: 1 ARMSTRONG 2 VINOKOUROV 3 ULLRICH 4 BASSO 5 MAYO . 6 BOTERO 7 MANCEBO 8 LEIPHEIMER 9 KARPETS 10 HERAS autres outsiders. POPOVYCH AZEVEDO SASTRE VALVERDE ROGERS LANDIS MENCHOV <{POST_SNAPBACK}> Toi t'as tout été pompé sur velo-club.net... Quel enfoiré ce jp31...la preuve: runns Posté : 30-06-2005 07:27 Le top10 "idéal" en vue du Tour de France 2005 selon plus de 80 membres VCN serait.. 1 ARMSTRONG ... 2361 2 VINOKOUROV ... 1866 3 ULLRICH ... 1830 4 BASSO ... 1654 5 MAYO ... 1178 6 BOTERO ... 1133 7 MANCEBO ... 837 8 LEIPHEIMER ... 752 9 KARPETS ... 499 10 HERAS ... 442 autres prétendants très attendus.. 11 POPOVYCH ... 414 12 AZEVEDO ... 342 13 SASTRE ... 258 14 VALVERDE ... 219 15 KLODEN ... 154 16 MONCOUTIÉ ... 149 17 G-MARCHANTE ... 139 18 MENCHOV ... 128 19 ROGERS ... 122 20 LANDIS ... 113 21 MOREAU ... 83 22 SAVOLDELLI ... 71 23 NIBALI ... 70 24 EVANS ... 69 25 SIMONI ... 57 26 PEREIRO ... 55 27 CASAR ... 41 28 GARZELLI ... 37 29 GONZALEZ A. ... 28 30 CONTADOR ... 25 31 SEVILLA ... 24 32 KIRCHEN ... 20 33 JAKSCHE ... 17 34 PELLIZOTTI ... 15 34 ZUBELDIA ... 15 36 GARATE ... 13 37 BELOKI ... 12 38 FRIGO ... 12 39 TOTSCHNIG ... 12 40 BRUSEGHIN ... 11 40 CAUCCHIOLI ... 11 40 FEDRIGO ... 11 40 PIEPOLI ... 11 Citer
jp31 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Attend j'ai quand meme fait un effort de mise en page et je n'ai pas mis tous les outsiders Serieusement ce classement correspond bien a mon sentiment et a la forme des coureurs en ce moment (et puis j'avais la flemme de tout saisir) Citer
Faurégol Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Attend j'ai quand meme fait un effort de mise en page et je n'ai pas mis tous les outsiders Serieusement ce classement correspond bien a mon sentiment et a la forme des coureurs en ce moment (et puis j'avais la flemme de tout saisir) <{POST_SNAPBACK}> Sacré Jp... Moi je vois pas 2 T-Mobile sur le podium... Tu surfes en simple touriste sur vélo-club ou t'as un pseudo? Citer
jp31 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) Comme je t'ai dit j'ai un pseudo mais j'y vais en touriste tu as reçu mo mp au fait Modifié 30 juin 2005 par jp31 Citer
Mister Yellow Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) Sinon on a une fois Beille, une fois Bonascre, c'est le reve chauqe été <{POST_SNAPBACK}> J'ai fait Beille en 2001 ( ? le dernier Tour de Jalabert, une ambiance de ouf! ) Avec un pote on était arrivés vers 18h la veille, installation de la tente à 4 km de l'arrivée environ. Il y avait un concert pas loin, on est rentrés vers 7h du mat en vrac complet, une sacrée teuf! Au réveil, il y avait une 20aine de basques qui s'étaient installés à 20 cm de notre tente c'était sympa Jalabert avait dit à la fin du Tour que la montée de Beille était la plus belle (niveau ambiance ) de sa carrière! Tu m'étonnes il s'échappait tous les jours le type! Voilà un truc que j'aimerai refaire, soleil, montagne, teuf et bonne ambiance. Les basques (Bilbao) nous avait invité à manger, à boire le digestif ( l'excellent Patxaran ) et à fumer le cigare, c'était dur après seulement 5 heures de décuvage mais on se sentait un peu obligés Modifié 30 juin 2005 par Mister Yellow Citer
allezlespitchouns Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 C'est ce que je vais faire aussi, comme en 2003 je vais prendre le téléporté à Ax, et ensuite arrivé au sommet je redescend sur 2km à peut près...Histoire d'être dans des pourcentages pentus et sans les barrières... C'est vrai que c'est bien une année Bonascre, une année Beille...Le + spectaculaire reste Beille quand même...La montée est bien + dure et fait le double en kilométrage... J'vois bien un gars comme Valverde ou Rasmussen gagner...Des gars qui s'echappent et qui vont au bout... <{POST_SNAPBACK}> logiquement, c'est celui qui arrivera a attaquer avant Ascou qui devrait aller au bout, à moins que la grande bataille entre les meilleurs commence aussi tot, je n'y crois pas. En effet je sens un gars du style Moncoutié ou Valverde partir dans Pailhéres et aller au bout Citer
James Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 cette année si je bosse pas j'ai envie de me poser vers le sommet de Paillère je pense que c là que ça va bouger. Une petite échappée avec Moncoutié, Valverde, Vino, Contador et Rous. armstrong colé à la piste ce col est extraordinaire t planté au bitume et t'en voit jamais la fin. Aussi je serai certainement sur la route entre Auterive et Revel le mercredi Mon prono: 1. Terminator 2. Vino 3. Basso 4. Ulrich 5. Pereiro 6. Mayo 7. Mancebo 8. Beloki 9. Moncoutié 10. Heras Citer
gnafron Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Cette année Moreau va encore jouer le général au détriment d'une vitoire d'étape ou du maillot à pois et s'en tirera avec une belle 18ème place si il n'abandonne pas avant ou prend 20 minutes suite à une chute et des bordures dans une étape à la con. Je déteste ce coureur. Il court encore Garcia Acosta? Citer
Faurégol Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Cette année Moreau va encore jouer le général au détriment d'une vitoire d'étape ou du maillot à pois et s'en tirera avec une belle 18ème place si il n'abandonne pas avant ou prend 20 minutes suite à une chute et des bordures dans une étape à la con. Je déteste ce coureur. Il court encore Garcia Acosta? <{POST_SNAPBACK}> Pareil j'aime pas Moreau, il est trop fier ce mec... Il prendra 20 minutes et dira qu'il est content de son etape quand même, qu'il avait de bonnes jambes... Oui Garcia Acosta court encore, il est chez Iles Balears et va participer à son 9e Tour de France. C'est un sacré baroudeur, un coureur comme je les aime. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Pareil j'aime pas Moreau, il est trop fier ce mec... Il prendra 20 minutes et dira qu'il est content de son etape quand même, qu'il avait de bonnes jambes... Oui Garcia Acosta court encore, il est chez Iles Balears et va participer à son 9e Tour de France. C'est un sacré baroudeur, un coureur comme je les aime. <{POST_SNAPBACK}> Moreau il me fait penser au leader de l'equipe de Poelvoorde dans "le vélo de Ghislain Lambert" je me demande s'ils s'en sont pas inspirés!! Citer
gnafron Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je rêve d'une échappée comme on les aime avec: Garcia Acosta, Voigt, Dekker, Flecha, Brochard, Etxebarria, Beneteau et Wauters. Un vieux coup qui part après 10km et qui va au bout avec la victoire de Garcia Acosta le renard des surfaces. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Le peloton s'est regardé et leur laisse 1h30 d'avance sur la ligne d'arrivée... C'est Laurent Brochard qui gagne le tour avec 35 secondes d'avance sur Amstrong à Paris Citer
Faurégol Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Moreau il me fait penser au leader de l'equipe de Poelvoorde dans "le vélo de Ghislain Lambert" je me demande s'ils s'en sont pas inspirés!! <{POST_SNAPBACK}> Peut être ouais... Je rêve d'une échappée comme on les aime avec: Garcia Acosta, Voigt, Dekker, Flecha, Brochard, Etxebarria, Beneteau et Wauters. Un vieux coup qui part après 10km et qui va au bout avec la victoire de Garcia Acosta le renard des surfaces. <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr qu'une echappée comme celle là elle va au bout avec les rouleurs qu'il y a... Comme bons baroudeurs il y a aussi Zaballa (Saunier Duval), Kroon,Posthuma(Rabobank), Da Cruz (FDJ), Dumoulin (AG2R)...Des mecs qu'on va voir s'echapper sur le Tour cette année. Le peloton s'est regardé et leur laisse 1h30 d'avance sur la ligne d'arrivée... C'est Laurent Brochard qui gagne le tour avec 35 secondes d'avance sur Amstrong à Paris <{POST_SNAPBACK}> La Broche qui gagne le Tour...Eh ben. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 C'est pas possible Terminator ne doit plus gagner! Mais je crains qu'il ne bénéficie de la bagarre des outsiders, "à qui battra Armstrong le 1er". Et j'espère surtout que les T-mobile ne vont pas rouler en leader et soulager la team d'Armstrong comme ils savent si bien le faire Je n'ai jamais compris la stratégie des Telekom de rouler pour contrer les éventuels deuxièmes dès la 10ème étape! Pour Moreau, je rejoins un peu gnafron. Ce mec j'aimais bien au début de sa carrière mais ça fait un moment qu'il me gave aussi. Je crois surtout qu'il n'a pas les moyens de faire mieux et que la presse n'a eu pendant longtemps que lui à se mettre sous la dent! Citer
Messages recommandés