Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
en même temps, à part les frères Nazon et Agnolutto, on peut pas dire des autres qu'ils sont bien plus connus.....

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'était qu'une etape de plat. :thumbup:

Mais de toute façon c'est vrai qu'à cause du Pro Tour cette anéne le plateau de coureurs était beaucoup moins relévé, ça a été une bataille entre français: Rous, Calzati, Casar, Halgand...Et le surprenant Polonais Niemec.

Alors que y'a encore 2 ans on avait Mercado,Leipheimer,Koldo Gil ect...

Posté(e)
désolé :P

un modérateur effacera :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de problème ami ariègeois. :P

Tu vas voir le Tour? Col de Pailhères, montée de Bonascre?

1. Casper

2. Roux

3. moreau

4. chavanel

apres je sais pas  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Casper ne fait pas le Tour cette année, et Roux est en taule. ;)

Posté(e)

Toujours à l'arrivée mon ami, montée avec le téléporté d'Ax les thermes jusqu'à Bonascre :thumbup: Les deux derniers vainqueurs à Bonascre sont Cardenas en 2001 et Sastre en 2003 ;) Je pense que ce sera encore une surprise :P

Sinon on a une fois Beille, une fois Bonascre, c'est le reve chauqe été :lol2:

Posté(e)
Toujours à l'arrivée mon ami, montée avec le téléporté d'Ax les thermes jusqu'à Bonascre :thumbup: Les deux derniers vainqueurs à Bonascre sont Cardenas en 2001 et Sastre en 2003 ;) Je pense que ce sera encore une surprise :P

Sinon on a une fois Beille, une fois Bonascre, c'est le reve chauqe été :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ce que je vais faire aussi, comme en 2003 je vais prendre le téléporté à Ax, et ensuite arrivé au sommet je redescend sur 2km à peut près...Histoire d'être dans des pourcentages pentus et sans les barrières...

C'est vrai que c'est bien une année Bonascre, une année Beille...Le + spectaculaire reste Beille quand même...La montée est bien + dure et fait le double en kilométrage... :lol2:

J'vois bien un gars comme Valverde ou Rasmussen gagner...Des gars qui s'echappent et qui vont au bout...

Posté(e)

mon prono pour le top 10:

1 ARMSTRONG

2 VINOKOUROV

3 ULLRICH

4 BASSO

5 MAYO .

6 BOTERO

7 MANCEBO

8 LEIPHEIMER

9 KARPETS

10 HERAS

autres outsiders.

POPOVYCH

AZEVEDO

SASTRE

VALVERDE

ROGERS

LANDIS

MENCHOV

Posté(e)
mon prono pour le top 10:

1 ARMSTRONG

2 VINOKOUROV

3 ULLRICH

4 BASSO 

5 MAYO .

6 BOTERO 

7 MANCEBO 

8 LEIPHEIMER 

9 KARPETS 

10 HERAS 

autres outsiders. 

POPOVYCH 

AZEVEDO 

SASTRE 

VALVERDE 

ROGERS

LANDIS

MENCHOV

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'as tout été pompé sur velo-club.net... ;)

Quel enfoiré ce jp31...la preuve:

runns Posté : 30-06-2005 07:27

Le top10 "idéal" en vue du Tour de France 2005 selon plus de 80 membres VCN serait..

1 ARMSTRONG ... 2361

2 VINOKOUROV ... 1866

3 ULLRICH ... 1830

4 BASSO ... 1654

5 MAYO ... 1178

6 BOTERO ... 1133

7 MANCEBO ... 837

8 LEIPHEIMER ... 752

9 KARPETS ... 499

10 HERAS ... 442

autres prétendants très attendus..

11 POPOVYCH ... 414

12 AZEVEDO ... 342

13 SASTRE ... 258

14 VALVERDE ... 219

15 KLODEN ... 154

16 MONCOUTIÉ ... 149

17 G-MARCHANTE ... 139

18 MENCHOV ... 128

19 ROGERS ... 122

20 LANDIS ... 113

21 MOREAU ... 83

22 SAVOLDELLI ... 71

23 NIBALI ... 70

24 EVANS ... 69

25 SIMONI ... 57

26 PEREIRO ... 55

27 CASAR ... 41

28 GARZELLI ... 37

29 GONZALEZ A. ... 28

30 CONTADOR ... 25

31 SEVILLA ... 24

32 KIRCHEN ... 20

33 JAKSCHE ... 17

34 PELLIZOTTI ... 15

34 ZUBELDIA ... 15

36 GARATE ... 13

37 BELOKI ... 12

38 FRIGO ... 12

39 TOTSCHNIG ... 12

40 BRUSEGHIN ... 11

40 CAUCCHIOLI ... 11

40 FEDRIGO ... 11

40 PIEPOLI ... 11

:thumbup:
Posté(e)

Attend j'ai quand meme fait un effort de mise en page et je n'ai pas mis tous les outsiders ;):thumbup:

Serieusement ce classement correspond bien a mon sentiment et a la forme des coureurs en ce moment (et puis j'avais la flemme de tout saisir) :P

Posté(e)
Attend j'ai quand meme fait un effort de mise en page et je n'ai pas mis tous les outsiders ;)  :thumbup:

Serieusement ce classement correspond bien a mon sentiment et a la forme des coureurs en ce moment (et puis j'avais la flemme de tout saisir) :P

<{POST_SNAPBACK}>

Sacré Jp... :P

Moi je vois pas 2 T-Mobile sur le podium...

Tu surfes en simple touriste sur vélo-club ou t'as un pseudo? :lol2:

Posté(e) (modifié)

Comme je t'ai dit j'ai un pseudo mais j'y vais en touriste :thumbup: tu as reçu mo mp au fait

Modifié par jp31
Posté(e) (modifié)
Sinon on a une fois Beille, une fois Bonascre, c'est le reve chauqe été :P

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai fait Beille en 2001 ( ? le dernier Tour de Jalabert, une ambiance de ouf! :( )

Avec un pote on était arrivés vers 18h la veille, installation de la tente à 4 km de l'arrivée environ. Il y avait un concert pas loin, on est rentrés vers 7h du mat en vrac complet, une sacrée teuf! ^_^

Au réveil, il y avait une 20aine de basques qui s'étaient installés à 20 cm de notre tente c'était sympa :ninja:

Jalabert avait dit à la fin du Tour que la montée de Beille était la plus belle (niveau ambiance ) de sa carrière! Tu m'étonnes il s'échappait tous les jours le type!

Voilà un truc que j'aimerai refaire, soleil, montagne, teuf et bonne ambiance. :ninja:

Les basques (Bilbao) nous avait invité à manger, à boire le digestif ( l'excellent Patxaran ) et à fumer le cigare, c'était dur après seulement 5 heures de décuvage mais on se sentait un peu obligés :grin:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
C'est ce que je vais faire aussi, comme en 2003 je vais prendre le téléporté à Ax, et ensuite arrivé au sommet je redescend sur 2km à peut près...Histoire d'être dans des pourcentages pentus et sans les barrières...

C'est vrai que c'est bien une année Bonascre, une année Beille...Le + spectaculaire reste Beille quand même...La montée est bien + dure et fait le double en kilométrage... :ninja:

J'vois bien un gars comme Valverde ou Rasmussen gagner...Des gars qui s'echappent et qui vont au bout...

<{POST_SNAPBACK}>

logiquement, c'est celui qui arrivera a attaquer avant Ascou qui devrait aller au bout, à moins que la grande bataille entre les meilleurs commence aussi tot, je n'y crois pas. En effet je sens un gars du style Moncoutié ou Valverde partir dans Pailhéres et aller au bout :ninja:

Posté(e)

cette année si je bosse pas j'ai envie de me poser vers le sommet de Paillère je pense que c là que ça va bouger. Une petite échappée avec Moncoutié, Valverde, Vino, Contador et Rous. armstrong colé à la piste :ninja: ce col est extraordinaire t planté au bitume et t'en voit jamais la fin.

Aussi je serai certainement sur la route entre Auterive et Revel le mercredi

Mon prono:

1. Terminator :ninja:

2. Vino

3. Basso

4. Ulrich

5. Pereiro

6. Mayo

7. Mancebo

8. Beloki :(

9. Moncoutié

10. Heras

Posté(e)

Cette année Moreau va encore jouer le général au détriment d'une vitoire d'étape ou du maillot à pois et s'en tirera avec une belle 18ème place si il n'abandonne pas avant ou prend 20 minutes suite à une chute et des bordures dans une étape à la con.

Je déteste ce coureur.

Il court encore Garcia Acosta?

Posté(e)
Cette année Moreau va encore jouer le général au détriment d'une vitoire d'étape ou du maillot à pois et s'en tirera avec une belle 18ème place si il n'abandonne pas avant ou prend 20 minutes suite à une chute et des bordures dans une étape à la con.

Je déteste ce coureur.

Il court encore Garcia Acosta?

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil j'aime pas Moreau, il est trop fier ce mec... Il prendra 20 minutes et dira qu'il est content de son etape quand même, qu'il avait de bonnes jambes... :ninja:

Oui Garcia Acosta court encore, il est chez Iles Balears et va participer à son 9e Tour de France. :ninja:

C'est un sacré baroudeur, un coureur comme je les aime. :(

Posté(e)
Pareil j'aime pas Moreau, il est trop fier ce mec... Il prendra 20 minutes et dira qu'il est content de son etape quand même, qu'il avait de bonnes jambes... :ninja:

Oui Garcia Acosta court encore, il est chez Iles Balears et va participer à son 9e Tour de France. :ninja:

C'est un sacré baroudeur, un coureur comme je les aime. :(

<{POST_SNAPBACK}>

Moreau il me fait penser au leader de l'equipe de Poelvoorde dans "le vélo de Ghislain Lambert" :grin:

je me demande s'ils s'en sont pas inspirés!!

Posté(e)

Je rêve d'une échappée comme on les aime avec: Garcia Acosta, Voigt, Dekker, Flecha, Brochard, Etxebarria, Beneteau et Wauters.

Un vieux coup qui part après 10km et qui va au bout avec la victoire de Garcia Acosta le renard des surfaces.

Posté(e)
Moreau il me fait penser au leader de l'equipe de Poelvoorde dans "le vélo de Ghislain Lambert" :angry:

je me demande s'ils s'en sont pas inspirés!!

<{POST_SNAPBACK}>

Peut être ouais... :diable:

Je rêve d'une échappée comme on les aime avec: Garcia Acosta, Voigt, Dekker, Flecha, Brochard, Etxebarria, Beneteau et Wauters.

Un vieux coup qui part après 10km et qui va au bout avec la victoire de Garcia Acosta le renard des surfaces.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est sûr qu'une echappée comme celle là elle va au bout avec les rouleurs qu'il y a...

Comme bons baroudeurs il y a aussi Zaballa (Saunier Duval), Kroon,Posthuma(Rabobank), Da Cruz (FDJ), Dumoulin (AG2R)...Des mecs qu'on va voir s'echapper sur le Tour cette année. :diable:

Le peloton s'est regardé et leur laisse 1h30 d'avance sur la ligne d'arrivée...

C'est Laurent Brochard qui gagne le tour avec 35 secondes d'avance sur Amstrong à Paris :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La Broche qui gagne le Tour...Eh ben. :confus:

Posté(e)

C'est pas possible Terminator ne doit plus gagner!

Mais je crains qu'il ne bénéficie de la bagarre des outsiders, "à qui battra Armstrong le 1er".

Et j'espère surtout que les T-mobile ne vont pas rouler en leader et soulager la team d'Armstrong comme ils savent si bien le faire :ninja: Je n'ai jamais compris la stratégie des Telekom de rouler pour contrer les éventuels deuxièmes dès la 10ème étape!

Pour Moreau, je rejoins un peu gnafron. Ce mec j'aimais bien au début de sa carrière mais ça fait un moment qu'il me gave aussi. Je crois surtout qu'il n'a pas les moyens de faire mieux et que la presse n'a eu pendant longtemps que lui à se mettre sous la dent!