PaG Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Piou tu penses que le parcours convient le mieux a quel coureur ? Citer
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 tu sais bien que le favori de Piou est Pierre Rolland Citer
Piou Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Piou tu penses que le parcours convient le mieux a quel coureur ? Maintenant que je commence toute sorte de compétition, et que je m’entraîne véritablement comme un professionnel, je pense que mon favori c'est moi. Citer
InchAlain Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Maintenant que je commence toute sorte de compétition, et que je m’entraîne véritablement comme un professionnel, je pense que mon favori c'est moi. Je serai ton premier supporter Citer
Ekelund Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Maintenant que je commence toute sorte de compétition, et que je m’entraîne véritablement comme un professionnel, je pense que mon favori c'est moi. Je veux bien être ton Richie Porte Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Je serai ton premier supporter Non mais théoriquement un supporter est totalement désintéressé hein. Jamais il ne saisirait la moindre occasion pour mater les formes rebondies de Pioupiou dans son beau cuissard en lycra pendant la montée d'un col de cinquième catégorie ou bien encore les moments privilégiés au cours desquels le cycliste urinera avec dextérité en sortant son petit berlingot tout en pédalant avec frénésie. Citer
InchAlain Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Non mais théoriquement un supporter est totalement désintéressé hein. Jamais il ne saisirait la moindre occasion pour mater les formes rebondies de Pioupiou dans son beau cuissard en lycra pendant la montée d'un col de cinquième catégorie ou bien encore les moments privilégiés au cours desquels le cycliste urinera avec dextérité en sortant son petit berlingot tout en pédalant avec frénésie. Cette jalousie incroyable Désolé de ne pas pouvoir être présent lorsque tu fais tes tours de terrains Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Cette jalousie incroyable Désolé de ne pas pouvoir être présent lorsque tu fais tes tours de terrains Pfffffff il y a bien longtemps ( au moins deux semaines) que je suis passé à autre chose maintenant. Et je te prie de croire que Footballeur82 et l'ombrageux Dugaz ne sont pas de trop pour me satisfaire et me faire rattraper le temps perdu. Sinon je constate une baisse de forme inquiétante chez toi et Mininista : l'effet de McClintock concernerait aussi le sixième sens des garçons? Citer
arno31 Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Cette excuse là, fallait la sortir http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-je-ne-suis-pas-une-tricheuse-clame-femke-van-den-driessche/630036 Modifié 31 janvier 2016 par arno31 Citer
al_thunder Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 pas mal en effet ... ca la choque pas plus que ça qu'un vélo avec moteur se trouve dans son équipe ^^ Citer
Ekelund Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 je croyais qu'y avait des contrôles systématiques du matériel depuis "l'affaire" Cancellara Citer
sujet Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Le 31/1/2016à21:33, al_thunder a dit : pas mal en effet ... ca la choque pas plus que ça qu'un vélo avec moteur se trouve dans son équipe ^^ si t'as essayé un vélo électrique, dans les cols t'as beau avoir un vélo électrique, les leaders au général te rattrapent très vite, et pour la descente c'est pareil, vu que c'est casse-gueule (...) là aussi tu vas moins vite, Citer
ZeStump Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 à l’instant, sujet a dit : si t'as essayé un vélo électrique, dans les cols t'as beau avoir un vélo électrique, les leaders au général te rattrapent très vite, et pour la descente c'est pareil, vu que c'est casse-gueule (...) là aussi tu vas moins vite, Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu vas moins vite avec un vélo électrique que sans moteur? T'es l'avocat de Sharapova, toi non ? Citer
PaG Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 il y a une heure, ZeStump a dit : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu vas moins vite avec un vélo électrique que sans moteur? T'es l'avocat de Sharapova, toi non ? Alors si t'as pas vu, c'est baroque qui a changé de pseudo Citer
ZeStump Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 à l’instant, PaG a dit : Alors si t'as pas vu, c'est baroque qui a changé de pseudo Qui te dit qu'il n'est pas avocat ou conseiller spécial ? Citer
elkjaer Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Il y a 10 heures, PaG a dit : Tiens Geraint Thomas à mis une mine à Contador Début de saison classique. Citer
Bebs Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Très beau Milan San Remo, un peu chiant sur la dernière bosse mais belle victoire de Démare Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 http://www.sudouest.fr/2016/03/28/mort-du-jeune-cycliste-belge-antoine-demoitie-apres-un-accident-2314793-4596.php ils ramassent les belges en ce moment Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 http://www.msn.com/fr-fr/sport/cyclisme/myngheer-est-d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9-%C3%A0-son-tour/ar-BBr3onC?li=BBoJIji&ocid=mailsignout bonjour cycliste, un jour un cycliste.... Citer
PaG Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 @Piou on m'a dit qu'il y'a un très bon magasin de cycle à Villefranche de Rouergue. Tu confirmes? Citer
Messages recommandés