Piou Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 En lâchant Quintana, Pinot, Yates, etc... Bref tous les grimpeurs Citer
PaG Posté(e) 21 mai 2017 Posté(e) 21 mai 2017 il y a 4 minutes, Piou a dit : En lâchant Quintana, Pinot, Yates, etc... Bref tous les grimpeurs Et alors? Il a eu un entrainement spécifique et puis il sort d'une longue maladie. Citer
Piou Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Dumoulin qui s'arrête sur le bord de la route pour chier Citer
3noze3 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, marco a dit : Ptain mais ça arrive qu'au français ça Citer
HelloMoto Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Ouais comme son nom l'indique il est hollandish Dumoulin... Il va perdre le Giro sur une bonne chiasse ... Quoique maintenant il est plus léger, c'est peut-etre une tactique pour grimper plus vite. Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 27 minutes, Ekelund a dit : le groupe Quintana/Pinot l'attend on dirait il y a 8 minutes, Ekelund a dit : ça pue pour Pinot J'espère que c'est pas l'heure de quitter le boulot, sinon tu vas pas voir la fin ! Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : J'espère que c'est pas l'heure de quitter le boulot, sinon tu vas pas voir la fin ! tu me prends pour un fonctionnaire ? Citer
PaG Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 il y a 56 minutes, Ekelund a dit : ça pue pour Pinot Surement une épidémie Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Surement une épidémie des oeufs pas frais, à tous les coups Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : J'espère que c'est pas l'heure de quitter le boulot, sinon tu vas pas voir la fin ! J'ai regardé toute l'étape toute la journée sur L'équipe TV. Je me suis déconcentré 5mn avant l'arrivée, que j'ai loupée Il y a 5 heures, Piou a dit : Coaché par Yohann Diniz ? Citer
en_congés Posté(e) 25 mai 2017 Posté(e) 25 mai 2017 Quintana, c'est vraiment une quiche. Je sais pas s'il est nul en stratégie ou s'il est juste sur côté sur ses capacités de grimpeur, mais qu'on me fasse pas croire que ce type sera dans les favoris du Tour... sans deconner, son équipier fait un travail de dingue, et une fois terminé, il fout pas le coup de grâce. Putain mais je le pourrirai comme il faut ! Et s'il n'est pas en forme, bah y a pas besoin de se crever le cul pour lui... bravo Pinot en tout cas ! Citer
Bebs Posté(e) 25 mai 2017 Posté(e) 25 mai 2017 il y a 23 minutes, Big_Bros a dit : Quintana, c'est vraiment une quiche. Je sais pas s'il est nul en stratégie ou s'il est juste sur côté sur ses capacités de grimpeur, mais qu'on me fasse pas croire que ce type sera dans les favoris du Tour... sans deconner, son équipier fait un travail de dingue, et une fois terminé, il fout pas le coup de grâce. Putain mais je le pourrirai comme il faut ! Et s'il n'est pas en forme, bah y a pas besoin de se crever le cul pour lui... bravo Pinot en tout cas ! Ah on est pas encore arrivé au point ou il défendait sa seconde place ? Citer
Piou Posté(e) 25 mai 2017 Posté(e) 25 mai 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Quintana, c'est vraiment une quiche. Je sais pas s'il est nul en stratégie ou s'il est juste sur côté sur ses capacités de grimpeur, mais qu'on me fasse pas croire que ce type sera dans les favoris du Tour... sans deconner, son équipier fait un travail de dingue, et une fois terminé, il fout pas le coup de grâce. Putain mais je le pourrirai comme il faut ! Et s'il n'est pas en forme, bah y a pas besoin de se crever le cul pour lui... bravo Pinot en tout cas ! Pa suivi l'étape du jour, mais si son objectif c'est le Tour, il n'est pas à 100 % au Giro. Citer
en_congés Posté(e) 25 mai 2017 Posté(e) 25 mai 2017 Son objectif avoué, c'était de remporter les 2... http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sports/cyclisme-nairo-quintana-sur-la-bonne-voie-pour-un-double-giro-tour-27-04-2017-6895710.php Citer
en_congés Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Il fait vraiment chier ce Quintana Passionnant ce Giro Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2017 Posté(e) 27 mai 2017 Pour moi Pinot est très bien placé pour la victoire finale Citer
Messages recommandés