Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Non mais Yates .... :crylol:

Il a une progression linéaire depuis plusieurs années et attendons de vrais étapes de montagne avant de jeter l'opprobre...(bon il s'est déjà fait choper pour un souci d'AUT je crois) Là c'était une côte de 1, 5 km... Je trouve Dumoulin beaucoup plus suspect en montagne perso... Et Froome se sachant surveillé fait bien moins le show que sur le Ventoux... 🤔😄😄

• Like 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, ZeStump a dit :

Il a une progression linéaire depuis plusieurs années et attendons de vrais étapes de montagne avant de jeter l'opprobre...(bon il s'est déjà fait choper pour un souci d'AUT je crois) Là c'était une côte de 1, 5 km... Je trouve Dumoulin beaucoup plus suspect en montagne perso... Et Froome se sachant surveillé fait bien moins le show que sur le Ventoux... 🤔😄😄

On est d'accord qu'il ne sort pas de nulle part mais l'impression qu'il donne ça me met mal à l'aise...

Froome Ventoux 2013, je mets ma main à couper (:ninja:) qu'il avait une aide technologique :grin:

Il y a 15 heures, Gollum a dit :

Je n'y connais rien mais je voulais juste savoir si Toivonen avait gagné quelque chose ? :ninaj:

Feignant comme il est ça m'étonnerait beaucoup -_-

Posté(e)

On va savoir demain pour Yates dans le monstrueux Zoncolan.... Fait chier je pourrai pas voir l'étape :wacko:

Bataille entre Yates Pinot et Pozzovivo à mon avis. Je vois pas Dumoulin suivre les grimpeurs sur cette montée.

Posté(e)
il y a une heure, 3noze3 a dit :

On va savoir demain pour Yates dans le monstrueux Zoncolan.... Fait chier je pourrai pas voir l'étape :wacko:

Bataille entre Yates Pinot et Pozzovivo à mon avis. Je vois pas Dumoulin suivre les grimpeurs sur cette montée.

Toi aussi tu regardes le Royal Wedding ? 

😍

Posté(e)
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Rolland a eu des crampes aux avant bras en 2014 sur le zoncolan ! 

Posté(e)
Il y a 10 heures, PaG a dit :

Rolland a eu des crampes aux avant bras en 2014 sur le zoncolan ! 

il devient quoi lui d'ailleurs ? :huh:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

il devient quoi lui d'ailleurs ? :huh:

Membre de l'équipe EF Drapac, ex Cannondale.

L'an dernier il a tout mise sur le Giro (1 étape et 11eme je crois) du coup il a été transparent au Tdf alors qu'il avait fait 3 ou 4 top 15 les années passées...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Forrest a dit :

Membre de l'équipe EF Drapac, ex Cannondale.

L'an dernier il a tout mise sur le Giro (1 étape et 11eme je crois) du coup il a été transparent au Tdf alors qu'il avait fait 3 ou 4 top 15 les années passées...

ok merci ^_^

Posté(e)
il y a 12 minutes, Bebs a dit :

Quel bon moment quand c'est l'équipier de la Sky qui est plus fort que tout le monde :love: 

Bon il a quand même lâché a 5 bornes... 

Posté(e)
Il y a 22 heures, 3noze3 a dit :

:ninja: