Bebs Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 2 minutes, shamanik a dit : À quelle heure les premiers vont arriver à peu près ? Je dirais un petit 17h/17h15. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 (modifié) Bennett qui tombe, ça fait un atout amoindri pour Kruijswijk Modifié 25 juillet 2019 par FrancisCaibrel il avait qu'à avoir un nom à la con lui aussi ! Citer
PaG Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 9 minutes, shamanik a dit : À quelle heure les premiers vont arriver à peu près ? C'EST PAS DEMAIN NI HIER, C'EST MAINTENANT ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 PD a réussi à placer deux fois AG2R en 25 secondes. Il a tout compris au cyclisme de haut niveau. 💪 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 4 minutes, shamanik a dit : OMG Quintana va pas être MJ quand même ? SPOILER ALERT : non. Si DQS laisse filer, d'autres équipes ne voudront pas laisser la Movistar revenir dans la danse Citer
3noze3 Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Il n'est là que pour l'étape Quintana. Les gros finiront pas à plus de 2-3 minutes ce soir. Citer
Bebs Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 La Movistar qui casse les couilles à faire un train de malade pour ne pas attaquer au final, épisode 15243. Comment ne pas détester les espagnols ? 1 Citer
Piou Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 à l’instant, Bebs a dit : La Movistar qui casse les couilles à faire un train de malade pour ne pas attaquer au final, épisode 15243. Comment ne pas détester les espagnols ? Ils ont fait exploser tout le monde en très peu de temps. Plus d'équipiers pour Pinot déjà, et plus beaucoup pour les autres. Attention à Landa aujourd'hui et pour le général... Citer
Bebs Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 3 minutes, Piou a dit : Ils ont fait exploser tout le monde en très peu de temps. Plus d'équipiers pour Pinot déjà, et plus beaucoup pour les autres. Attention à Landa aujourd'hui et pour le général... Ca c'est la logique, mais on dit ça à chaque fois et il ne se passe jamais rien derrière Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Faut pas oublier que si Landa est largué au général c'est suite à la même étape que Pinot lors de laquelle il perd 2mn. Sinon il fait à peu près jeu égal. il y a 1 minute, Bebs a dit : Ca c'est la logique, mais on dit ça à chaque fois et il ne se passe jamais rien derrière Je vois bien Landa nous faire une Contador grosse étape pour se replacer devant au général Citer
3noze3 Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 (modifié) il y a 26 minutes, Bebs a dit : Ca c'est la logique, mais on dit ça à chaque fois et il ne se passe jamais rien derrière D'habitude ils font un gros train au début du dernier col puis ils ont personne capable d'attaquer donc ça fait pschitt. Là, ils ont fait péter un paquet d'équipiers, ont réduit le peloton à 18 coureurs à 80 bornes de l'arrivée, avec du Amador et Quintana à l'avant... Si Landa a les cannes, et c'est possible vu ce qu'il a montré ces derniers jours, la tactique est plutôt bonne pour une fois. (et je dis pas du tout ça parce que c'est mon capitaine du jour sur la fantasy ) Modifié 25 juillet 2019 par 3noze3 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Tiens, le train INEOS est en place, ça va faire le tri à la sering... pédale Citer
Piou Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Si Thomas fait un numéro et prend du temps à tout le monde, je ferme temporairement le forum, sachez le. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 (modifié) il y a 1 minute, Piou a dit : Si Thomas fait un numéro et prend du temps à tout le monde, je ferme temporairement le forum, sachez le. Bon ben du coup à bientôt tout le monde Je sens qu' Ineos via GT ou Bernal sera tout près du MJ ce soir Modifié 25 juillet 2019 par FrancisCaibrel Citer
Bebs Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Quintana qui va pour l'étape, la moitié de la stratégie flinguée Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 1 minute, Bebs a dit : Quintana qui va pour l'étape, la moitié de la stratégie flinguée L'ultime lose de la Movistar voudrait qu'il se ripe dans la descente vers Valloire Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 14 minutes, FrancisCaibrel a dit : Bon ben du coup à bientôt tout le monde Je sens qu' Ineos via GT ou Bernal sera tout près du MJ ce soir Je sens plutôt la grosse offensive demain .... Citer
Bebs Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Je sens plutôt la grosse offensive demain .... Pareil, première pilule demain et une seconde samedi je pense. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 (modifié) Tiens, un INEOS qui roule à bloc sur du 9% sans lever le fion de sa selle, ça rappelle des choses Et Thomas maintenant Modifié 25 juillet 2019 par FrancisCaibrel Citer
Bebs Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 29 minutes, FrancisCaibrel a dit : Bon ben du coup à bientôt tout le monde Je sens qu' Ineos via GT ou Bernal sera tout près du MJ ce soir T'avais raison Citer
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 la race qu'il leur met dans la descente Citer
Bebs Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : la race qu'il leur met dans la descente Il met aucune race à Bernal Citer
Messages recommandés