Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bennett qui tombe, ça fait un atout amoindri pour Kruijswijk

Modifié par FrancisCaibrel
il avait qu'à avoir un nom à la con lui aussi !
Posté(e)
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

À quelle heure les premiers vont arriver à peu près ? 

C'EST PAS DEMAIN NI HIER, C'EST MAINTENANT ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, shamanik a dit :

OMG Quintana va pas être MJ quand même ? 

SPOILER ALERT : non.

Si DQS laisse filer, d'autres équipes ne voudront pas laisser la Movistar revenir dans la danse ;)

Posté(e)

La Movistar qui casse les couilles à faire un train de malade pour ne pas attaquer au final, épisode 15243. Comment ne pas détester les espagnols ? :ninja: 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

La Movistar qui casse les couilles à faire un train de malade pour ne pas attaquer au final, épisode 15243. Comment ne pas détester les espagnols ? :ninja: 

Ils ont fait exploser tout le monde en très peu de temps. Plus d'équipiers pour Pinot déjà, et plus beaucoup pour les autres.

Attention à Landa aujourd'hui et pour le général...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Ils ont fait exploser tout le monde en très peu de temps. Plus d'équipiers pour Pinot déjà, et plus beaucoup pour les autres.

Attention à Landa aujourd'hui et pour le général...

Ca c'est la logique, mais on dit ça à chaque fois et il ne se passe jamais rien derrière :grin: 

Posté(e)

Faut pas oublier que si Landa est largué au général c'est suite à la même étape que Pinot lors de laquelle il perd 2mn. Sinon il fait à peu près jeu égal.

il y a 1 minute, Bebs a dit :

Ca c'est la logique, mais on dit ça à chaque fois et il ne se passe jamais rien derrière :grin: 

Je vois bien Landa nous faire une Contador grosse étape pour se replacer devant au général

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Bebs a dit :

D'habitude ils font un gros train au début du dernier col puis ils ont personne capable d'attaquer donc ça fait pschitt.

Là, ils ont fait péter un paquet d'équipiers, ont réduit le peloton à 18 coureurs à 80 bornes de l'arrivée, avec du Amador et Quintana à l'avant...

Si Landa a les cannes, et c'est possible vu ce qu'il a montré ces derniers jours, la tactique est plutôt bonne pour une fois.

(et je dis pas du tout ça parce que c'est mon capitaine du jour sur la fantasy :ninja: )

Modifié par 3noze3
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Si Thomas fait un numéro et prend du temps à tout le monde, je ferme temporairement le forum, sachez le.

Bon ben du coup à bientôt tout le monde :ninaj:

Je sens qu' Ineos via GT ou Bernal sera tout près du MJ ce soir

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Quintana qui va pour l'étape, la moitié de la stratégie flinguée :love:  

L'ultime lose de la Movistar voudrait qu'il se ripe dans la descente vers Valloire :ninja:

Posté(e)
il y a 14 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je sens plutôt la grosse offensive demain ....

Posté(e)
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Je sens plutôt la grosse offensive demain ....

Pareil, première pilule demain et une seconde samedi je pense.

Posté(e) (modifié)

Tiens, un INEOS qui roule à bloc sur du 9% sans lever le fion de sa selle, ça rappelle des choses :love:

Et Thomas maintenant :crylol:

Posté(e)
il y a 29 minutes, FrancisCaibrel a dit :

T'avais raison :grin: