Piou Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Forum fermé dans quelques minutes. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Noooooon! Steve Chainel a les larmes aux yeux ! Probable contracture ou piqûre insecte Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Bon ben ce sera quartier libre pour les Ineos du coup... Bernal et Thomas vont aller faire 1 et 2 alors que Thomas est pas terrible cette année... Quelle poisse... Et si Gaudu Mollard et Reichenbach allaient aider Alaphilippe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Non mais putain pile comme au Giro. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Cette lose Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 J'ai envie de chialer... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 En tout cas ça avait fuité dès hier soir, possible que ça ne soit pas étranger à la grosse cadence de début d'étape... Trop triste pour lui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Le genre de truc dont on a rêvé tant d'années pour Armstrong ou Froome 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Ca lui arrive trop souvent, il est pas fait pour les courses de 3 semaines je pense. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a une heure, Bebs a dit : Y a quand meme une énorme différence entre les deux, chauvinisme ou pas. L'un est dans une équipe de merde qui tout comme Ineos transforme depuis 2 ans tous ses coureurs (Gilbert qui gagnait plus rien depuis l'Amstel 2017, Lampeart, Jungels, Alaphilippe, Stybar) en machines à gagner des classiques - mais visiblement tout le monde s'en fout vu que c'est pas le TdF -, a un des pires managers du peloton et montre sa force sur absolument tous les terrains alors qu'il n'a rien à faire là. Et venez pas me dire qu'il craque quand il reste que 6 mecs dans le peloton, encore heureux bordel Et je précise que j'ai rien contre le bonhomme en soi, j'étais très content qu'il gagne des classiques, comme Sagan quoi, mais ce qu'il fait en ce moment c'est n'importe auoi. Et de l'autre coté y a un mec qui axe sa préparation que sur les grands tours ou presque, qui a un profil de pur grimpeur, qui a des perfs cohérentes dans une équipe cohérente mais qui s'est toujours fait enculer dans les grandes courses car battu par "plus fort". Donc je préfère supporter lui plutot que JA. je comprends pas ce que tu veux dire... si Alaphilippe était devenu du jour au lendemain un Terminator aka-Armstrong/Froome/Thomas capable d'éclater tout le monde aussi bien sur le plat qu'en montée, il est bien évident que la suspiscion serait trop forte pour emporter ma sympathie. mais là bordel depuis la 2ème étape des pyrénées on voit bien que le mec se sort tripes, boyaux et poumons pour essayer de rester avec les leaders à chaque montée un peu prononcée, et qu'il est clairement moins fort qu'eux dans ce domaine... je trouve ce qu'il a fait jusqu'ici juste monstrueux par rapport à ses capacités intrinsèques, et pour moi ça force le respect 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : "Un vrai petit patriote" cet HMG. Dis donc t'insistes avec ça ! A croire que tu as préparé une saillie de haute volée pour celui qui mordra à l'hameçon. Ne te décourage pas, tu auras tout de même réussi à placer l'oxymore que tu as appris au collège ! il y a 18 minutes, Piou a dit : Tout juste En route vers la lose annoncée Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Si Bernal confirme sa supériorité, ça va faire : Paris-Nice Tour de Suisse Tour de France en 5 mois. à 22 ans. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Pinot abandonne Bardet perd le maillot a pois Alaphlippe perd le jaune Le tout a 2 jours des champs 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 et dire que j'ai hésité à prendre mon après-midi pour voir ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Ineos va se faire plaisir contre JA... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 49 minutes, elkjaer a dit : Le genre de truc dont on a rêvé tant d'années pour Armstrong ou Froome Et bizarrement ça n'arrivait pas il y a 47 minutes, Piou a dit : Ca lui arrive trop souvent, il est pas fait pour les courses de 3 semaines je pense. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Dans le genre lose y a aussi Bardet qui perd son maillot à pois Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Le quickstep qui roule en tête de peloton dans la vallée et qui sefface au pied du col. Ca doit faire plaisir pour JA d'avoir de tels coéquipiers . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Du coup c'est génial on retrouve le fameux train SkyNeos Postal Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 (modifié) à l’instant, Piou a dit : Du coup c'est génial on retrouve le fameux train SkyNeos Postal Channel Modifié 26 juillet 2019 par FrancisCaibrel 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Par contre je vous le promets, si Alaphlippe lâche, je ragequit. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 à l’instant, Piou a dit : Par contre je vous le promets, si Alaphlippe lâche, je ragequit. C'est tellement écrit ça mon pauvre ... 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 1 minute, Piou a dit : Par contre je vous le promets, si Alaphlippe lâche, je ragequit. J'ai déjà éteint depuis 1/2h ça m'a sapé le moral cette connerie même plus envie de voir la fin du plus beau Tour des 15 dernières années Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 2 minutes, Piou a dit : Par contre je vous le promets, si Alaphlippe lâche, je ragequit. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés