VIX15 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Super les Pyrénées Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Super les Pyrénées Super le tour de la france entière Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Tiens tiens le Balès et le Menté dans l'étape Cazères-Loudenvielle, ils doivent me suivre sur Strava chez ASO ! Beau parcours ce TDF2020 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Les sprinteurs en PLS. 😲 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 La Planche des Belles Filles après 3 semaines de courses et juste avant Paris ça peut être génial ! Sauf si y a 2min au général.. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 Cette édition de 2020 me plait bien. Pas encore vu le profil des étapes pour voir où seront les difficultés mais ça me semble intéressant! L'étape du Puy Mary devrait être sympa. Ca devrait bouger sur ces routes! Et celle du Gand-Colombier n'est pas facile! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 @Rodézois, suceurs de roues ! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 Enfin un tour de France en France Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 12 heures, allo a dit : Encore un tour de France sur la moitié de la France Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 tiens me tarde de voir ce que va donner une arrivée à l'Aigoual Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 il y a une heure, Ekelund a dit : tiens me tarde de voir ce que va donner une arrivée à l'Aigoual L'Aigoual sera favorable aux rouleurs comme Thomas ou Froome (si il revient), pour les purs grimpeurs la différence devra être faite dans la Lusette. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 (modifié) Découverte mardi soir, lors d'une sortie urbaine, du chemin de la Bourdette à Toulouse : un véritable mur dans la ville avec son passage à 30 % ! Modifié 17 octobre 2019 par Didier/Toulouse Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 il y a 49 minutes, Didier/Toulouse a dit : Découverte mardi soir, lors d'une sotie urbaine, du chemin de la Bourdette à Toulouse : un véritable mur dans la ville avec son passage à 30 % ! Je fais des lacets dans cette montée, sinon je ne la finis pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 il y a une heure, Didier/Toulouse a dit : Découverte mardi soir, lors d'une sotie urbaine, du chemin de la Bourdette à Toulouse : un véritable mur dans la ville avec son passage à 30 % ! Tu peux faire le chemin des oliviers aussi, ca grimpe pas mal Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 il y a une heure, PaG a dit : Tu peux faire le chemin des oliviers aussi, ca grimpe pas mal Oui, je l'ai fait le même jour ; difficile aussi mais % moins forts. Il y a 1 heure, cinq demi a dit : Je fais des lacets dans cette montée, sinon je ne la finis pas Idem ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 2 heures, cinq demi a dit : Je fais des lacets dans cette montée, sinon je ne la finis pas C'est toi que j'ai doublé en courant la semaine dernière? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 Rue de l’aubisque, là où tu apprends les démarche en côte. RIP embrayages Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Il y a 14 heures, Didier/Toulouse a dit : Découverte mardi soir, lors d'une sortie urbaine, du chemin de la Bourdette à Toulouse : un véritable mur dans la ville avec son passage à 30 % ! Chemin des Canalets pas mal aussi, la 1ère fois que j'y suis passé j'ai failli cassé la chaine. Je connaissais pas j'étais gros plateau et quand tu viens de Lacroix-Falgarde tu ne vois pas le chantier Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 octobre 2019 Partager Posté(e) 18 octobre 2019 Le 15/10/2019 à 14:11, Damdam a dit : Tiens tiens le Balès et le Menté dans l'étape Cazères-Loudenvielle, ils doivent me suivre sur Strava chez ASO ! Beau parcours ce TDF2020 Départ de Cazeres(Muret était pressenti mais Delga a du donner de sa personne 😁) et passage tout près de la maison😁 Les audiences s'érodant , ils ont volontairement fait un parcours plus montagneux... Par contre, toujours trop peu d'arrivées en côte à mon goût. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Bardet fait le giro et pas le tour en 2020 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 13 novembre 2019 Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Vas-y Poupouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2019 Partager Posté(e) 14 novembre 2019 Le 13/11/2019 à 17:25, Damdam a dit : Vas-y Pioupiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Fixed 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 petit tour dans la campagne toulousaine (du côté de Gauré)... c'est vraiment super agréable de pédaler sur ces petites routes vallonées... notre région est vraiment magnifique 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés