FF Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : petit tour dans la campagne toulousaine (du côté de Gauré)... c'est vraiment super agréable de pédaler sur ces petites routes vallonées... notre région est vraiment magnifique T'es pas passé à Mons ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 il y a 50 minutes, FF a dit : T'es pas passé à Mons ? Techniquement, oui, vu qu'il y a un tout petit tronçon de la D66 sur la commune, mais je suis pas rentré dans le bourg D'ailleurs sur la route, avant quelques KM avant Mons, y a un espèce de chateau /baraque monumentale (sur la gauche en allant de Gauré à Mons)... tu sais ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 il y a 9 minutes, Sandwich2Ross a dit : Techniquement, oui, vu qu'il y a un tout petit tronçon de la D66 sur la commune, mais je suis pas rentré dans le bourg D'ailleurs sur la route, avant quelques KM avant Mons, y a un espèce de chateau /baraque monumentale (sur la gauche en allant de Gauré à Mons)... tu sais ce que c'est? https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2009/07/23/643179-mons-balade-pres-chateau-mondouzil-chateau-clairac.html 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 il y a 3 minutes, PaG a dit : https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/article/2009/07/23/643179-mons-balade-pres-chateau-mondouzil-chateau-clairac.html J'allais aussi dire le château de Mondouzil mais c'est après Mons si on vient de Gauré. @PaG tu y passes près en VTT ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 décembre 2019 Partager Posté(e) 25 décembre 2019 il y a 32 minutes, FF a dit : J'allais aussi dire le château de Mondouzil mais c'est après Mons si on vient de Gauré. @PaG tu y passes près en VTT ? Oui mais chut on a pas le droit 🤐 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 décembre 2019 Partager Posté(e) 26 décembre 2019 Il y a 12 heures, PaG a dit : Oui mais chut on a pas le droit 🤐 Oui je me doute, c'est pour ça que je posais la question ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 décembre 2019 Partager Posté(e) 26 décembre 2019 Il y a 2 heures, FF a dit : Oui je me doute, c'est pour ça que je posais la question ! Ya un chemin qui passe juste derrière, il part du lotissement à Mons et tu peux arriver que par des chemins au château de Mondouzil et ensuite à celui de Clairac Ya plein de respounchous et de mûres. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 décembre 2019 Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Le 25/12/2019 à 23:43, Sandwich2Ross a dit : petit tour dans la campagne toulousaine (du côté de Gauré)... c'est vraiment super agréable de pédaler sur ces petites routes vallonées... notre région est vraiment magnifique Tu es passé à Lavalette?© Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 Le carrefour de l'arbre... LE secteur pave le plus renommé de Paris Roubaix. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2020 Partager Posté(e) 20 janvier 2020 AH OUI ALORS CA REMUE COMME LES DAMES SUR MA VIDÉO !! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Eurosport : Une enquête établit un lien entre Fuglsang et le sulfureux docteur Ferrari Eurosport : Une enquête établit un lien entre Fuglsang et le sulfureux docteur Ferrari - https://www.eurosport.fr/cyclisme/une-enquete-etablit-un-lien-entre-jakob-fuglsang-et-le-docteur-ferrari_sto7650189/story.shtml 🤨 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 il y a une heure, PaG a dit : Eurosport : Une enquête établit un lien entre Fuglsang et le sulfureux docteur Ferrari Eurosport : Une enquête établit un lien entre Fuglsang et le sulfureux docteur Ferrari - https://www.eurosport.fr/cyclisme/une-enquete-etablit-un-lien-entre-jakob-fuglsang-et-le-docteur-ferrari_sto7650189/story.shtml 🤨 Je tombe de haut, pas possible de voir ça dans l'équipe de Vino Et Riis est aussi de retour dans le peloton... mais il a changé 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 6 hours ago, Damdam said: Je tombe de haut, pas possible de voir ça dans l'équipe de Vino Et Riis est aussi de retour dans le peloton... mais il a changé Je suis vraiment surpris de voir un danois accusé de dopage... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Il y a 11 heures, hmg a dit : Je suis vraiment surpris de voir un danois accusé de dopage... Bjarne a fait du très bon boulot Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Il y a 14 heures, hmg a dit : Je suis vraiment surpris de voir un danois accusé de dopage... C'est du second degré, non ? On peut citer Rasmussen, Hamburger, Skibby, Holm et Riis bien sûr. Après, c'étaient les années 90, et pas réservé aux danois, je dirais même que le plus grand nombre y touchait. Le plus surprenant, c'est qu'un top coureur se fasse encore prendre aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Il y a 2 heures, PatMan a dit : C'est du second degré, non ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Il y a 2 heures, PatMan a dit : C'est du second degré, non ? On peut citer Rasmussen, Hamburger, Skibby, Holm et Riis bien sûr. Après, c'étaient les années 90, et pas réservé aux danois, je dirais même que le plus grand nombre y touchait. Le plus surprenant, c'est qu'un top coureur se fasse encore prendre aujourd'hui Sauf Jalabert ! Docteur Citroen 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 février 2020 Partager Posté(e) 9 février 2020 Marion Rousse aurait quitté Tony Gallopin pour Julian Alaphilippe Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 février 2020 Partager Posté(e) 9 février 2020 C'est la wags du cyclisme elle. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 février 2020 Partager Posté(e) 9 février 2020 Il y a 1 heure, Piou a dit : Marion Rousse aurait quitté Tony Gallopin pour Julian Alaphilippe Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 février 2020 Partager Posté(e) 12 février 2020 Le relais de porc d'Alaphilippe avec Bob Jungels au Tour de Colombie pour le contre la montre par équipe. Il fait péter son équipe 🤣. Le Wolfpack a passé un bel hiver 😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2020 Partager Posté(e) 12 février 2020 Il y a 2 heures, hmg a dit : Le relais de porc d'Alaphilippe avec Bob Jungels au Tour de Colombie pour le contre la montre par équipe. Il fait péter son équipe 🤣. Le Wolfpack a passé un bel hiver 😎 Un petit coup de Van Mol et ça repart On va se régaler sur les classiques Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Nérokintana gagne le tour de la Provence avec Arkea Samsic Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 février 2020 Partager Posté(e) 16 février 2020 Le 09/02/2020 à 15:41, Piou a dit : Marion Rousse aurait quitté Tony Gallopin pour Julian Alaphilippe Ah la S.....e. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés