Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
bien la quote j'aime bien

un ramassis de conneries jaimerais bien les voir sur le vélo ceux qui racontent sa des fois

ps: pour arsmtrong de quel os tu parles?  :diable:

parce qu'a mon avis il doit etre loin et il ne doit pas y en avoir qu'un seul  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut savoir ouvrir les yeux des fois... :blush:

Posté(e)

Dekker quand il part à 10km de la fin il m'impressionne toujours, il est parfois capable de résister à lui seul au peloton :blush:

d'un autre côté il roule pour rabo... :diable:

Posté(e)
Dekker quand il part à 10km de la fin il m'impressionne toujours, il est parfois capable de résister à lui seul au peloton :blush:

d'un autre côté il roule pour rabo... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

les hollandais... ils carburent qu'au fromage (ahhhhhhh le bon temps de TVM :blush: )

Posté(e)

Article : Le tour.fr16:28 - Dekker, nouveau maillot à pois

Avec les 3 points encaissés au sommet de la côte de la Taconnière, Erik Dekker devance désormais dun point Thomas Voeckler au classement du meilleur grimpeur. Il endossera le maillot à pois

:diable:

Posté(e)
Boonen :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::blush: Mais c'était pas super difficile...

Il est trop fort ce type... :blush:

Posté(e)
Dommage que petacchi ne soit pas la,Boonnen il va gagner tout les sprints :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec l'equipe qu'il a en plus :diable:

Posté(e)
mouais, pas sur que Boonen l'aurait pas démonté copieux quand même, il est vraiment impressionant :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as vu l'arrivée? Il était "facile"? Comme hier en fait?

Posté(e)

Boonen a gagné vraiment largement...

Mais d'un coté il a pu profiter des "querelles" entre Mc Ewen et O'grady, j'sais pas si vous avez vu un peu comment ils se sont bousculés pendant le sprint. :diable:

Posté(e)
Boonen a gagné vraiment largement...

Mais d'un coté il a pu profiter des "querelles" entre Mc Ewen et O'grady, j'sais pas si vous avez vu un peu comment ils se sont bousculés pendant le sprint. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Mc Ewen était completement coincé et O'Grady voulait vraiment pas le laisser passer!

Posté(e)
Mc Ewen était completement coincé et O'Grady voulait vraiment pas le laisser passer!

<{POST_SNAPBACK}>

Bof, ça se frite toujours un peu sur les sprints, mais ils sont un peu cons de se neutraliser, le plus dangereux c'est Boonen quand même...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui permet à Boonen de gagner largement, même s'il allait gagner quand même, et à Peter Wrolich, un sprinter de 2nde zone, de faire 2e.

Posté(e)
pas vu aujourd'hui :diable:

vu qu'hier et depuis 2-3 ans les différentes classiques, au sprint il est le meilleur, point :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Est-ce que le sprinteur de classique est le même que le sprinteur de course à étapes? Il faut qu'il tienne jusqu'à Paris le bonhomme Boonen quand même.

Posté(e)

En même temps s'il s'est fait bloqué, il devait être vénér....

Posté(e)
T'as oublié Mayo  :blush:

Moi je mets comme toi avec Iban Mayo ou Ian Ulrich en 1er.

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais pas remarqué que gnafron a mis deux fois Mancebo dans son classement (9e et 13e). :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une erreur car je pensais mettre Mayo en 9 et j'ai paufiné ( libéré) mon classement jusqu'au dernier moment.

Dekker va se payer une étape avant la fin. :clapping:

Et Garcia Acosta aussi. :diable: