Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

est-ce que le parquet anti-terroriste va être saisi ? :ninaj: 

"OPI-OMI" est peut-être un code destiné à ses complices terroristes en effet. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, GG a dit :

Entendu aux infos à la radio.

Tu as l'air d'avoir une vie trépidante (c) :ninaj:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Ce pays mes amis, ce pays :love:

"Allez omi et opi" signifirait "allez papi et mami"... omi et opi étant semble-t-il des mots usuels en langue allemande pour désigner les grands-parents."

:lol: C'est quoi ce conditionnel? les mecs savent pas utiliser un dictionnaire?

• Top ! 1
Posté(e)

Perquisition en cours chez les grands-parents (les fameux OPI et OMI). Je pensais pas que cette affaire prendrait de telles proportions ! :wacko:

Je précise que je n'ai pas entendu cette information à la radio.

Posté(e)

Eh ça vaut quoi Nibali maintenant ?

Parce que là il est en train de prendre une bonne avance quand même (2.55 de retard au départ) 6 minutes d'avance actuellement. :siffle:

Posté(e)
Il y a 5 heures, arno31 a dit :

Eh ça vaut quoi Nibali maintenant ?

Parce que là il est en train de prendre une bonne avance quand même (2.55 de retard au départ) 6 minutes d'avance actuellement. :siffle:

Il est à la rue depuis plusieurs années... Il a pas assez d'avance pour être dangereux.

Van Aerts c'est autre chose s'il a les jambes de l'an dernier.

Posté(e)
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Il est à la rue depuis plusieurs années... Il a pas assez d'avance pour être dangereux.

Van Aerts c'est autre chose s'il a les jambes de l'an dernier.

Et Mario Aert ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Et Mario Aert ? 

Pourquoi tu me parle de Mario Aert, alors que je te parles des Van Aerts (c'est comme ça que se surnomment les Jumbo Visma maintenant que Roglic a dévissé) :angry:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Ton analyse sur la belle génération de Slovènes, ce grand peuple de cyclistes ? 🤤

C'est la loi des Cétones séries

Plus sérieusement, je sais pas trop, mais au moins on s'emmerde moins qu'avec Inéos/Sky.

Entre Pogacar qui a pas d'équipe et Roglic le Pinot slovène... C'est grâce à ça qu'on a une étape magnifique aujourd'hui.

• Top ! 1
Posté(e)

Cava être dur de s'y intéresser cette année... peu de français. Pogacar qui écrasé tout...  Et des outsider qui restent pas.de grands attaquants... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, chronos a dit :

Le sport rend aigri tout le monde désormais, foot, cyclisme, f1... :ninja:

F1 et MotoGP sont super enthousiasmants :)

• Jeff 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Piou a dit :

🤤

Le puncheur-grimpeur-rouleur qui decroche tout le monde à 30 kms de l'arrivée 💪

Non mais enfin qqn qui a du panache et pas un team qui fout du train tout le long et leur leader qui attaque a 800m de l'arrivée.. 

Après on peut dire qu'il est surprenant 👀 (faut également préciser que les DS sont ceux de l'ex Saunier Duval) 

• Top ! 1