Ekelund Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 est-ce que le parquet anti-terroriste va être saisi ? Citer
PaG Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 9 minutes, GG a dit : Prolongation de garde à vue Ou tu as vu ca ? Citer
GG Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 20 minutes, PaG a dit : Ou tu as vu ca ? Entendu aux infos à la radio. Citer
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : est-ce que le parquet anti-terroriste va être saisi ? "OPI-OMI" est peut-être un code destiné à ses complices terroristes en effet. Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 46 minutes, GG a dit : Entendu aux infos à la radio. Tu as l'air d'avoir une vie trépidante (c) Citer
Facteur_Social Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 7 heures, Piou a dit : Ce pays mes amis, ce pays "Allez omi et opi" signifirait "allez papi et mami"... omi et opi étant semble-t-il des mots usuels en langue allemande pour désigner les grands-parents." C'est quoi ce conditionnel? les mecs savent pas utiliser un dictionnaire? 1 Citer
Planino Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 9 heures, Sandwich2Ross a dit : "Allez omi et opi" signifirait "allez papi et mami"... omi et opi étant semble-t-il des mots usuels en langue allemande pour désigner les grands-parents." C'est quoi ce conditionnel? les mecs savent pas utiliser un dictionnaire? Peut-être qu'elle fait partie d'une organisation qui aurait truqué les dictionnaires allemands, laisse la police faire son travail dès qu'ils auront de plus amples informations tu en seras le premier informé Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Perquisition en cours chez les grands-parents (les fameux OPI et OMI). Je pensais pas que cette affaire prendrait de telles proportions ! Je précise que je n'ai pas entendu cette information à la radio. Citer
Planino Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Une pipe et un dé à coudre auraient été retrouvés chez OPI et OMI, l'enquête est en cours pour déterminer s'ils comptaient s'en servir pour faire un attentat visant la finale de l'Euro. Citer
arno31 Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Eh ça vaut quoi Nibali maintenant ? Parce que là il est en train de prendre une bonne avance quand même (2.55 de retard au départ) 6 minutes d'avance actuellement. Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Du coup comment ca se passe si un mec de Alpecin-Fenix perd ses cheveux, il se virer? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 5 heures, arno31 a dit : Eh ça vaut quoi Nibali maintenant ? Parce que là il est en train de prendre une bonne avance quand même (2.55 de retard au départ) 6 minutes d'avance actuellement. Il est à la rue depuis plusieurs années... Il a pas assez d'avance pour être dangereux. Van Aerts c'est autre chose s'il a les jambes de l'an dernier. Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Il est à la rue depuis plusieurs années... Il a pas assez d'avance pour être dangereux. Van Aerts c'est autre chose s'il a les jambes de l'an dernier. Et Mario Aert ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 2 minutes, Piou a dit : Et Mario Aert ? Pourquoi tu me parle de Mario Aert, alors que je te parles des Van Aerts (c'est comme ça que se surnomment les Jumbo Visma maintenant que Roglic a dévissé) Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Ton analyse sur la belle génération de Slovènes, ce grand peuple de cyclistes ? 🤤 Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 il y a 6 minutes, Piou a dit : Ton analyse sur la belle génération de Slovènes, ce grand peuple de cyclistes ? 🤤 C'est la loi des Cétones séries Plus sérieusement, je sais pas trop, mais au moins on s'emmerde moins qu'avec Inéos/Sky. Entre Pogacar qui a pas d'équipe et Roglic le Pinot slovène... C'est grâce à ça qu'on a une étape magnifique aujourd'hui. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Ça sent un podium Slovénie-Equateur-Kazakhstan 1 Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 🤤 Le puncheur-grimpeur-rouleur qui decroche tout le monde à 30 kms de l'arrivée 💪 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Ça va être intéressant ces deux dernières semaines Citer
allo Posté(e) 3 juillet 2021 Posté(e) 3 juillet 2021 Bon c plié ca m'évitera des siestes le week-end dans mon canapé 😁 Citer
Messages recommandés