PatMan Posté(e) 12 août 2021 Posté(e) 12 août 2021 J'ai pas compris le dessin (https://www.lematin.ch/story/elles-courent-en-dessinant-des-penis-sur-leur-appli-gps-226288292484) Citer
Piou Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 Il y a 8 heures, PatMan a dit : J'ai pas compris le dessin (https://www.lematin.ch/story/elles-courent-en-dessinant-des-penis-sur-leur-appli-gps-226288292484) @Big_Bros Citer
en_congés Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Piou a dit : @Big_Bros Vais faire un petit tracé, histoire que ce soit fidèle à la réalité Enfin @PaG le fera plus facilement. Modifié 13 août 2021 par Big_Bros Citer
PaG Posté(e) 13 août 2021 Posté(e) 13 août 2021 Il y a 6 heures, Big_Bros a dit : Vais faire un petit tracé, histoire que ce soit fidèle à la réalité Enfin @PaG le fera plus facilement. Ca dépend si tu veux faire une petite ou une grosse bite Citer
C’est un message populaire. Facteur_Social Posté(e) 19 août 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 19 août 2021 (modifié) Petit tour en Suisse : une semaine, 5 frontières suisses traversées (Italie, Autriche, France). 700km, 11000m de dénivelé, 7 cols. Mais surtout cette sensation que le temps s'est distendu, propre au voyage à vélo : quand après une journée de pédalage, tu tentes de te rappeler ce que tu as fait la veille, tout te parait loin. C'était d'autres lieux, d'autres langues, d'autres problèmes à résoudre, qui l'eau, qui l'abri, qui l'odeur que va avoir ton sac après 3 jours de convoit de reblochon... des paysages époustouflants, des efforts, et parfois même un chouïa de souffrance avec la chaleur lors du premier col. Modifié 19 août 2021 par Sandwich2Ross 7 4 Citer
Zitoun Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 C’est superbe. J’aimerais faire la même chose en 911 991 Targa GTS PDK 1 2 Citer
Facteur_Social Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : C’est superbe. J’aimerais faire la même chose en 911 991 Targa GTS PDK j'en ai vu passer une chiée de ces machins. Dimanche, en montant à l'oberalppass, j'ai du en voir passer une cinquantaine dans l'aprèm. Je me trouve déjà un peu kitchouille à me prendre en photo avec le panneau du col, mais les mecs qui font ça aussi en arrivant avec leur porsche de merde Citer
Zitoun Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit : mais les mecs qui font ça aussi en arrivant avec leur porsche de merde Une GTS targa est une porsche de merde ? Pffff j’suis sûr que t’es de ceux qui n’ont d’yeux que pour les Turbo S… ça m’étonne qu’à moitié venant d’un droitiste comme toi. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 Si t'étais pas si chiant tu serais une idole pour moi Régis Citer
Ekelund Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : Si t'étais pas si chiant y'a très largement pire ici pourtant Citer
elkjaer Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : y'a très largement pire ici pourtant Non mais toi a la base tu n'avais aucune chance d'être une idole pour moi 1 Citer
Ekelund Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 (modifié) il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Non mais toi a la base tu n'avais aucune chance d'être une idole pour moi même pas de solidarité entre pseudos danois Modifié 19 août 2021 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : même pas de solidarité entre pseudos danois Dansk min røv! Citer
Nista Posté(e) 19 août 2021 Posté(e) 19 août 2021 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Si t'étais pas si chiant tu serais une idole pour moi Régis Vrais reconnaissent vrais ! 1 Citer
tad11 Posté(e) 20 août 2021 Posté(e) 20 août 2021 Il y a 17 heures, Sandwich2Ross a dit : Petit tour en Suisse : une semaine, 5 frontières suisses traversées (Italie, Autriche, France). 700km, 11000m de dénivelé, 7 cols. Mais surtout cette sensation que le temps s'est distendu, propre au voyage à vélo : quand après une journée de pédalage, tu tentes de te rappeler ce que tu as fait la veille, tout te parait loin. C'était d'autres lieux, d'autres langues, d'autres problèmes à résoudre, qui l'eau, qui l'abri, qui l'odeur que va avoir ton sac après 3 jours de convoit de reblochon... des paysages époustouflants, des efforts, et parfois même un chouïa de souffrance avec la chaleur lors du premier col. Ca c'est chouette! C'est quelque chose que j'aimerais faire...... quand je serai grand! Arrêter de faire du sport en regardant le chrono et la moyenne mais rouler en se vidant la tête, s'évader au milieu de paysages magnifiques, découvrir de nouvelles régions, de nouvelles routes....la liberté en fait! Je me doute bien qu'avec un vélo chargé comme le tien, monter des grands cols ça doit pas être facile! moi je galère avec mon Cannondale à 7,3kg!! J'espère que tu as eu assez beau temps!! Tu vas garder des souvenirs plein la tête! Moi je dis "Bravo" Bon je vais aller rouler! Citer
VIX15 Posté(e) 20 août 2021 Posté(e) 20 août 2021 Il y a 18 heures, Sandwich2Ross a dit : 5 frontières suisses traversées (Italie, Autriche, France). @NicoPaviot Citer
Facteur_Social Posté(e) 20 août 2021 Posté(e) 20 août 2021 il y a 31 minutes, tad11 a dit : Ca c'est chouette! C'est quelque chose que j'aimerais faire...... quand je serai grand! Arrêter de faire du sport en regardant le chrono et la moyenne mais rouler en se vidant la tête, s'évader au milieu de paysages magnifiques, découvrir de nouvelles régions, de nouvelles routes....la liberté en fait! Je me doute bien qu'avec un vélo chargé comme le tien, monter des grands cols ça doit pas être facile! moi je galère avec mon Cannondale à 7,3kg!! J'espère que tu as eu assez beau temps!! Tu vas garder des souvenirs plein la tête! Moi je dis "Bravo" Bon je vais aller rouler! c'est très curieux comme c'est relatif la difficulté. Bon, chargé, tu tire à 6,5km/h une bonne partie du temps, tu fais aussi des pauses, mais tout passe. Quand je voyais les mecs à vide arriver au col, je me rappelais aussi comment j'en chiais à vide. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 https://www.cyclismactu.net/info-route-patrick-lefevere-en-remet-une-couche-sur-sam-bennett-105664.html « Ce qu'il fait maintenant, c'est jouer avec mes couilles en public » 1 Citer
Messages recommandés