RobespierreDorsini Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 Dommage que personne ne le regarde, VdP 2ème du CLM derrière Yates ça a quelque chose de délicieusement absurde Citer
Ekelund Posté(e) 18 mai 2022 Posté(e) 18 mai 2022 (modifié) https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Blesse-a-un-oeil-biniam-girmay-se-retire-du-giro/1333655 Modifié 18 mai 2022 par Ekelund 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 mai 2022 Posté(e) 18 mai 2022 Le pauvre. Il venait de coucher VdP au sprint, qui finit d'ailleurs son effort en levant le pouce pour le féliciter. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 juin 2022 Posté(e) 8 juin 2022 Autant Vuillermoz avant-hier je n'étais pas surpris, autant je ne m'attendais pas à ça de Gaudu Content pour Lafay aussi, il fait une saison pas trop mal. Espérons qu'ils tiennent les 8 jours. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 13 juin 2022 Posté(e) 13 juin 2022 (modifié) Bardet au Tour. J'aime le coureur mais je ne sais pas si je suis content de la nouvelle, tellement peur qu'il se crash une fois de plus. Le Giro m'a fait mal pour lui. https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Romain-bardet-participera-au-tour-de-france-2022/1338372 Modifié 13 juin 2022 par Vistule Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 Qu'est-ce que c'est chiant les championnats de France avec des équipes qui roulent à 12 pour leur leader. Ça ne fait aucun sens. Même la victoire de Cavagna l'an passé, c'était plus de la stratégie qu'une vraie performance de cyclisme. Citer
en_congés Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a une heure, Piou a dit : Alaphilippe pas au Tour On aura donc pas droit à notre déception quand il abandonnera juste avant la dernière semaine 1 Citer
Piou Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : On aura donc pas droit à notre déception quand il abandonnera juste avant la dernière semaine Tu confonds avec Pinot. Citer
en_congés Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 1 minute, Piou a dit : Tu confonds avec Pinot. Ah c'est pas la même personne ? Citer
elkjaer Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 37 minutes, Big_Bros a dit : Ah c'est pas la même personne ? Oui. Ce même cycliste français valeureux et sain qui essaie de lutter sans les mêmes armes face aux machines biochimiquement augmentées de la diabolique concurrence étrangère. Saint -Blaireau priez pour nous. Pinot gagnera le 14 juillet à l'Alpe d'Huez Citer
AgentX Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Il y a 4 heures, Piou a dit : Alaphilippe pas au Tour On s'en fout il est nul, et son inaptitude à la compétition ne fait que s'accroître depuis qu'il se la coule douce en Terre des princes. Ce n'est qu'un Jacky Durand avec le panache et le charisme en moins, et les faveurs des médias sponsors et autres directeurs sportifs en plus voilà tout. 1 1 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 11 minutes, AgentX a dit : On s'en fout il est nul, et son inaptitude à la compétition ne fait que s'accroître depuis qu'il se la coule douce en Terre des princes. Ce n'est qu'un Jacky Durand avec le panache et le charisme en moins, et les faveurs des médias sponsors et autres directeurs sportifs en plus voilà tout. Il a manqué quand même le noir, le jaune et le vert au maillot de Jacky. Citer
AgentX Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 7 minutes, bibeyolo a dit : Il a manqué quand même le noir, le jaune et le vert au maillot de Jacky. Difficile de le revêtir avec un Panda affamé en guise de chef de meute et chouchou incontesté des médias avec Richâârd. Citer
Piou Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Même pas une référence à sa carrière d'influenceur instagram avec sa compagne ? Terriblement déçu 😟 Citer
AgentX Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 8 minutes, Piou a dit : Même pas une référence à sa carrière d'influenceur instagram avec sa compagne ? Terriblement déçu 😟 Même pas. Sa carrière est suffisamment artificielle comme ça. 1 Citer
Piou Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Très envie de revivre ce genre d'émotion 🤤 https://www.youtube.com/watch?v=ZVveYMkc420&ab_channel=Francetvsport 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Hier, ils ont repassé l'étape "Allez Opi, Omi!" sur Eurosport... Quel régal de voir la tête de con de la spectatrice se faire dégommer Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Je la reposte. C'est juste trop beau. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juin 2022 Posté(e) 30 juin 2022 L'arlésienne des perquisitions chez les équipes loucheshttps://www.lefigaro.fr/sports/cyclisme/tour-de-france/tour-de-france-bahrain-refuse-de-repondre-aux-questions-sur-l-enquete-20220630 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 Le maillot d'EF me rappelle celui de l'équipe Z Citer
GG Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Super idée de faire passer le peloton entier par une route de 4m de large à 3km de l'arrivée 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Mouais. Le peloton était très nerveux quoi qu'il arrive. Tous les leaders remontés par leurs equipe à 70 bornes de l'arrivée avant le sprint intermédiaire, ça avait quelque chose d'aberrant. Y'a une interview de Hinault je crois où il parle du poids des oreillettes dans les chutes. Ça fait vieux con, mais il a quand même raison de dire que ca déconcentre les cyclistes sur les moments difficiles. Ils peuvent pas tous virer dans les 20 premiers. Citer
Messages recommandés