RobespierreDorsini Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Piou a dit : Moi je dis juste que le même Alain Philippe avec le mailoot de la Wanty Gobbert il le gagne pas ce CLM, c'est tout. Avec le maillot de la Wanty, Sénéchal et Cavagna ne gagne pas non plus le championnat de France. Au-delà du potentiel ou non dopage, il y a aussi une stratégie d'équipe qui est bien au-dessus de celle de la FDJ. Même chargés comme des mules, des coureurs managés par Madiot roulent vers la défaite. Pareil pour le TDF, même avec toute l'équipe chargée à fond, il faudrait une énorme remise en question chez AG2R ou la FDJ pour qu'ils soient capable de monter une stratégie d'équipe digne de celle déployée par la Jumbo pour faire tomber Pogacar. Je peine à imaginer Pinot attaquer à répétition Thomas pour laisser partir Gaudu et lui offrir un podium. Il y a un niveau d'implication, de concentration et de stratégie qu'aucune équipe française ni aucun produit dopant n'est capable de produire. C'est ce que je trouve dommage dans les discussions sur le dopage : elles empêchent de parler de ça. Modifié 26 juillet 2022 par Vistule 1 1 Citer
Piou Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 J'attends l'avis de @Ibarra avant d'utiliser mon droit de réponse. 1 Citer
Planino Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Je n'y connais pas grand chose en vélo, mais je suis sur d'une chose c'est que si demain Nadal monte sur un vélo, il gagne le TDF, le Giro et la Vuelta la même année. C'est ça mon analyse 1 Citer
PaG Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Vraiment super ce Tour de france Féminin, une chute toutes les 2 min. Citer
Planino Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) il y a 23 minutes, PaG a dit : Vraiment super ce Tour de france Féminin, une chute toutes les 2 min. Au moins on se fait moins chier :ninaj: EDIT: tiens j'ai réussi à rater un je ne sais pas comment j'ai fait Modifié 26 juillet 2022 par Planino Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 27 juillet 2022 Posté(e) 27 juillet 2022 Sont en roue libre sur le TdF féminin ? Pas souvenir que les autres courses femmes soient aussi yolo. Et Bottas qui fait le porte-bidon pour sa femme 😂 Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 Les hollandais sont pas mal non plus... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juillet 2022 Posté(e) 30 juillet 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Ibarra a dit : Les Belges ils se frisent quand même en cyclisme à l'heure actuelle. Ils ont de sacrés coureurs. Remco il se balade sur les classiques. 4 minutes sur le peloton après 50 bornes en solitaire, c'est affolant. Un peu hâte de voir ce qu'il va faire sur la Vuelta. Sinon encore une grosse chute sur le Tour de Pologne. Modifié 30 juillet 2022 par Vistule Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 La chute sur le final de l'étape 2 du Tour de Burgos 😐 Drôle d'idée l'arrivée en faux plat descendant avec un dos d'âne à 400m de la ligne Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 août 2022 Posté(e) 4 août 2022 Doublé français sur le Tour de Burgos, avec un vainqueur qui est seulement stagiaire chez AG2R Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 16 août 2022 Posté(e) 16 août 2022 El Tibopino va a gañar la Vuelta manos altos https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2022/tour-d-espagne-thibaut-pinot-participera-bien-a-la-vuelta-la-composition-de-groupama-fdj_sto9087171/story.shtml Citer
Flolynyk Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 Magnifique décla de Jaja à l'instant qui a dit que c'était quand même con de se faire choper pour ça 2 1 Citer
marco Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 J'en ai déjà pris et je vois pas en quoi ça peut l'avantager à part si tu le fusionnes avec un autre Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 (modifié) il y a 7 minutes, marco a dit : J'en ai déjà pris et je vois pas en quoi ça peut l'avantager à part si tu le fusionnes avec un autre C'est interdit d'en prendre pendant les compétition. Le reste de l'année, c'est surveillé, mais pas interdit. Médicament très addictogène au demeurant, responsable de nombreux décès et potentiellement de nombreuses chutes pendant les courses, bravo au cyclisme d'essayer de faire attention à ça. https://www.rtbf.be/article/tramadol-un-antidouleur-controverse-dans-le-peloton-cycliste-8241461 Modifié 17 août 2022 par Vistule Citer
marco Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : C'est interdit d'en prendre pendant les courses. Le reste de l'année, c'est surveillé, mais pas interdit. Rien dit de contraire, mais c'est complètement débile oui de se faire choper pour ça. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 (modifié) il y a 5 minutes, marco a dit : Rien dit de contraire, mais c'est complètement débile oui de se faire choper pour ça. Je ne suis même pas sûr que Nairo ait conscience d'en avoir pris. Dans le milieu du cyclisme, il serait surtout présent dans les gourde avec un mélange de paracétamol, de caféine, et quelques autres trucs anti-douleur. Les médecins le jugent responsable de certaines chutes. Voilà en gros ce qu'il y a écrit dans l'article de la RTBF que j'ai rajouté dans l'article. On peut faire confiance aux Belges sur ce sujet Modifié 17 août 2022 par Vistule Citer
Piou Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Je ne suis même pas sûr que Nairo ait conscience d'en avoir pris. Dans le milieu du cyclisme, il serait surtout présent dans les gourde avec un mélange de paracétamol, de caféine, et quelques autres trucs anti-douleur. Les médecins le jugent responsable de certaines chutes. Voilà en gros ce qu'il y a écrit dans l'article de la RTBF que j'ai rajouté dans l'article. On peut faire confiance aux Belges sur ce sujet Sanogo en prenait pas mal aussi de mémoire. 4 2 1 Citer
PaG Posté(e) 17 août 2022 Posté(e) 17 août 2022 Il y a 5 heures, Vistule a dit : C'est interdit d'en prendre pendant les compétition. Le reste de l'année, c'est surveillé, mais pas interdit. Médicament très addictogène au demeurant, responsable de nombreux décès et potentiellement de nombreuses chutes pendant les courses, bravo au cyclisme d'essayer de faire attention à ça. https://www.rtbf.be/article/tramadol-un-antidouleur-controverse-dans-le-peloton-cycliste-8241461 Par contre autorisé au foot et au tennis. Et également des injections de 400kg de xylocaine 🤤 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 août 2022 Posté(e) 19 août 2022 (modifié) C'est quand même une drôle d'idée de commencer un GT par du chrono en équipe. Surtout avec 2 jours de plat derrière. Modifié 19 août 2022 par Vistule Citer
hmg Posté(e) 19 août 2022 Posté(e) 19 août 2022 8 minutes ago, Vistule said: C'est quand même une drôle d'idée de commencer un GT par du chrono en équipe. Surtout avec 2 jours de plat derrière. La Vuelta quoi, tout sur la déconne!! 1 1 Citer
Piou Posté(e) 19 août 2022 Posté(e) 19 août 2022 Il y a 3 heures, hmg a dit : La Vuelta quoi, tout sur la déconne!! J'ai pas regardé, mais il y aura des arrivées en cotes à 22 % 1 jour sur 2 cette année aussi ? Citer
hmg Posté(e) 19 août 2022 Posté(e) 19 août 2022 (modifié) 5 minutes ago, Piou said: J'ai pas regardé, mais il y aura des arrivées en cotes à 22 % 1 jour sur 2 cette année aussi ? Bien sûr, sur des chemins de chêvre... On est en Espagne quand même!! Modifié 19 août 2022 par hmg 2 Citer
Messages recommandés