Facteur_Social Posté(e) 28 octobre 2022 Posté(e) 28 octobre 2022 (modifié) oh, un départ à Annemasse! L'étape Annemasse-Morzine, je suis curieux du parcours, parce que bon, je l'ai fait dans pas mal de sens, ça me parait pas monstrueux. Et sinon, je rentre de vacances, et bien y en a un qui m'a bien épuisé... Ca faisait longtemps que j'avais envie de le faire. Bon j'étais le seul débile à monter avec les sacoches (et aussi le seul à boire de la bière en haut, les sportifs ne savent absolument pas vivre), mais je prenais pas la même route à la descente... Ce sommet est impressionnant : il apparait 5km avant de l'ateindre et ne se rapproche que trèèèès doucement. J'ai quand même eu de la chance, le vent était pas trop fort. Petite fierté d'avoir mis la misère à un ou deux cyclistes qui montaient en vélo de course La dernière image, c'est le massif des Baronnies, avec le Diois, je recommande aux cyclistes à cette periode : 0 circulation, des routes magnifiques, plein de petits cols de 300m de déniv ultra plaisants. Modifié 28 octobre 2022 par Sandwich2Ross orthographe 3 1 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 13 janvier 2023 Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : tibopino raccroche La FFL perd un de ses membres les plus emblématiques. 1 1 Citer
PaG Posté(e) 19 mai 2023 Posté(e) 19 mai 2023 Tibopino ❤️ Il va se faire enfler par la petite p**** d'equatorien Citer
PaG Posté(e) 27 mai 2023 Posté(e) 27 mai 2023 Tibopino 5eme du Giro 😍 Et Roglic qui bouffe Gairintomas sur le CLM, meme en perdant 20 sec sur un saut de chaine dans un gros pourcentage de la cote finale. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2023 Posté(e) 27 mai 2023 Content pour Roglic quand même... Même si c'est pas le cycliste le plus bandant de l'histoire, il a tellement dérouillé que c'est un juste retour des choses. 1 Citer
PaG Posté(e) 3 juillet 2023 Posté(e) 3 juillet 2023 Ca crève de partout. Surement un aveyronnais qui trainait par la 1 1 Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2023 Posté(e) 3 juillet 2023 Au prix des clous actuellement et du fer en général, ça m'étonnerait. 1 2 Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Le poissonnier, vrai cyclisme à visage humain. 1 Citer
hmg Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 43 minutes ago, Piou said: Re Mes collègues danois sont comme des dingues!! Pour eux, le poissonnier marche à l'eau claire, il n'y a pas de doutes... Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Le poissonnier est monté 40” moins vite dans la dernière ascension que Hindley Rodriguez et Yates. Jeu égal avec Bardet, Pidcock ou Gaudu. Globalement ceux qui ont lâché les chevaux hier ont été moins bien aujourd’hui. Et la bagarre est sympa. ils sont probablement très chargés mais ce n’est certainement pas l’étape du jour qui est lunaire. A part Van Aert peut-être Citer
CuisineEstLa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Est-ce que quelqu'un ici croit sérieusement à la victoire finale de Vingegaard ? Non parce que Pogacar il a l'air tellement fort qu'on dirait qu'il s'amuse à le grignoter à chaque étape avant de l'achever définitivement dans les Alpes. Citer
3noze3 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Tout se jouera sur les étapes avec enchaînement de cols à haute altitude, là où Vingegaard est plus fort, et sur le chrono. Pour le moment Pogi grapille petit à petit mais sur des étapes qui lui conviennent. J'espère qu'il gagnera mais je me méfie du poissonnier dans les Alpes.. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Moi aussi j'espère que Pogi gagnera. Enfin je le pense plus que je l'espère même tellement ça me paraît évident qu'il est au dessus même là où Vingegaard est meilleur. Tellement Pogi a plus de panache que l'autre épicier, il mérite plus. Citer
PaG Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Ca va faire exactement pareil que l'année derniere, on aura l'impression que Pogi est plus fort et ensuite vinge va mettre une pine dans une grosse étape de montagne Citer
CuisineEstLa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a une heure, PaG a dit : Ca va faire exactement pareil que l'année derniere, on aura l'impression que Pogi est plus fort et ensuite vinge va mettre une pine dans une grosse étape de montagne Je prends le pari que c'est Pogi qui va sortir gagnant à la fin. Qu'en penses @Piou l'expert ? Citer
PaG Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 De tt façon que ce soit l'un ou l'autre c'est piquousé terrible. Néanmoins la bataille est agréable à regarder. Citer
Piou Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 42 minutes, chaibi66 a dit : Je prends le pari que c'est Pogi qui va sortir gagnant à la fin. Qu'en penses @Piou l'expert ? Bien évidemment, y a même pas photo. Et je sais que toi aussi tu le sais comme moi, car toi aussi tu vois les choses. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 5 minutes, PaG a dit : De tt façon que ce soit l'un ou l'autre c'est piquousé terrible. Néanmoins la bataille est agréable à regarder. C'est fini l'époque piquouze/EPO. Doit encore y avoir un peu de dopage, mais de nos jours le rugby est plus touché par le dopage que le vélo : https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Dopage-en-france-le-mma-le-cyclisme-et-le-rugby-sont-les-sports-les-plus-touches-en-2022/1402719 à l’instant, Piou a dit : Bien évidemment, y a même pas photo. Et je sais que toi aussi tu le sais comme moi, car toi aussi tu vois les choses. Pogacar risque quand même bien d'en chier mercredi. 5400m de dénivelé, avec les 30 bornes du col de la Loze, ça peut lui coûter 2 minutes voire plus si il fait chaud. À voir aussi si le thermomètre dépasse les 30 ce week-end, même si les étapes me paraissent moins convenir à Vingegaard. Citer
Messages recommandés