Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 ils ne vont pas annuler l'étape à cause des attentats ? <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi ça? Non non, les coureurs sont bien partis, un live est disponible sur letour.fr. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Echappée avec 2 français, Mengin et Auge. 1min10 d'avance sur le peloton Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Echappée avec 2 français, Mengin et Auge. 1min10 d'avance sur le peloton <{POST_SNAPBACK}> attention a Kroon , il en déja gagné dans des groupes d'echappés...Et si ca va au bout Kirsipuu au sprint ... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 attention a Kroon , il en déja gagné dans des groupes d'echappés...Et si ca va au bout Kirsipuu au sprint ... <{POST_SNAPBACK}> Kirsipuu encore faut-il qu'il arrive à passer les bosses, et ça c'est pas gagné...loin de là même... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Et pourquoi ça? Non non, les coureurs sont bien partis, un live est disponible sur letour.fr. <{POST_SNAPBACK}> ces enflures font payer le stream... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Y'a l'equipe.fr aussi pour le live Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 ces enflures font payer le stream... <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Y'a l'equipe.fr aussi pour le live <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> je parle pas du textuel, je connais pleins de site qui le font, je parle de la vidéo, ils retransmettent F2-F3 en streaming pendant l'etape mais font payer ca la peau des couilles pour une chaîne gratos. Moi je m'en fout je suis chez moi dc je peux regarder la télé mais je trouve ca abusé. Déjà que même s'ils proposaient toute l'étape j'aurais troivé ca cher mais la juste le direct de F2 c'est de l'arnaque! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 je parle pas du textuel, je connais pleins de site qui le font, je parle de la vidéo, ils retransmettent F2-F3 en streaming pendant l'etape mais font payer ca la peau des couilles pour une chaîne gratos. Moi je m'en fout je suis chez moi dc je peux regarder la télé mais je trouve ca abusé. Déjà que même s'ils proposaient toute l'étape j'aurais troivé ca cher mais la juste le direct de F2 c'est de l'arnaque! <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est clair qu'ils abusent là...Pareil moi j'minstallerai dans mon canapé et devant la TV. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 pour moi c'est yahoo.fr en texte. il y a même des petits coureurs qui pédalent . Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 LES LEADERS VIRTUELS 1. M. GEROSA (ITA-LIQ) 2. C. MENGIN (FRA-FDJ) 3. S. AUGE (FRA-COF) Armstrong va être battu Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 qui à chuté ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Lorenzo Berlucci a gagné Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Ullrich récupére 13 seconde sur Amstrong vinokourov 16, en atendant les bonifs de la 2eme place Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Enfoiré cette chute générale. Pauvre Mengin, il a fait une superbe etape, dommage que Vinokourov déchausse sinon c'est lui qui gagne. Mais il y a un gros point positif: Vinokourov termine 4 secondes devant le peloton et il gagne 12 secondes de bonif grâce à la 2e place, résultat il passe 2e au général à 53 secondes de Armstrong !!! Super !! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Ullrich récupére 13 seconde sur Amstrong vinokourov 16, en atendant les bonifs de la 2eme place <{POST_SNAPBACK}> Attendons la décision de ces c**** de commissaires... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 1 001 ARMSTRONG Lance DSC USA 2 019 VINOKOUROV Alexandre TMO KAZ 00' 53" 3 023 JULICH Bobby CSC USA 00' 55" 4 004 HINCAPIE George DSC USA 00' 55" 5 028 VOIGT Jens CSC GER 01' 04" 6 007 POPOVYCH Yaroslav DSC UKR 01' 16" 7 022 ARVESEN Kurt-Asle CSC NOR 01' 20" 8 008 RUBIERA José Luis DSC ESP 01' 21" 9 011 ULLRICH Jan TMO GER 01' 24" 10 009 SAVOLDELLI Paolo DSC ITA 01' 33" 11 005 NOVAL GONZALEZ Benjamin DSC ESP 01' 43" Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 Attendons la décision de ces c**** de commissaires... <{POST_SNAPBACK}> chute dans le dernier km ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 chute dans le dernier km ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> oui donc Ullrich recuperera rien mais Vinokourov étaient déjà échappé donc LOGIQUEMENT (pk avec ces enflures de commisaires...) il doit gagner 4 sec de plus comme son avance sur le premier peloton donc 16 sec au total... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2005 chute dans le dernier km ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> Non, mais maintenant c'est la règle des 3 km... C'est pour ça qu'à mon avis Vinokourov ne sera pas à 53 sec au général mais plutot à 1min04... Enfin àa fait toujours 17 secondes de reprises. Enfin wait and see... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) oui donc Ullrich recuperera rien mais Vinokourov étaient déjà échappé donc LOGIQUEMENT (pk avec ces enflures de commisaires...) il doit gagner 4 sec de plus comme son avance sur le premier peloton donc 16 sec au total... <{POST_SNAPBACK}> Non, mais maintenant c'est la règle des 3 km... C'est pour ça qu'à mon avis Vinokourov ne sera pas à 53 sec au général mais plutot à 1min04... Enfin àa fait toujours 17 secondes de reprises. Enfin wait and see... <{POST_SNAPBACK}> merci pour ce qui n'on pas la TV pour vinokourov il aura le bonus + 4s correspondant au retard du groupe ullrich alors Modifié 7 juillet 2005 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 il vait combien de retard avant l'etape? en tout cas il a repris pas plus de 3-4 secondes au premier peloton Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 AH si je suis bete! lui aussi doit beneficier de la chute et donc etre dans le temps du vainqueur!! donc 7 secondes normallement (si y'a pas d'embrouille). Ca serait logique vu que la chute lui coute la victoire! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 et pour mengin? classés avec les vainqueurs ou le peloton? j'aimerais voir cette règle dans le détail. Si on suit la règle que je crois il doit être dans le temps des vainqueurs. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 il vait combien de retard avant l'etape? en tout cas il a repris pas plus de 3-4 secondes au premier peloton <{POST_SNAPBACK}> il à pris 4 s sur le groupe ulrich. avant l'étape je croi qu'il étai à plus de 1mn 24 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés