Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Y'a l'equipe.fr aussi pour le live :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:D

<{POST_SNAPBACK}>

je parle pas du textuel, je connais pleins de site qui le font, je parle de la vidéo, ils retransmettent F2-F3 en streaming pendant l'etape mais font payer ca la peau des couilles pour une chaîne gratos. Moi je m'en fout je suis chez moi dc je peux regarder la télé mais je trouve ca abusé.

Déjà que même s'ils proposaient toute l'étape j'aurais troivé ca cher mais la juste le direct de F2 c'est de l'arnaque!

je parle pas du textuel, je connais pleins de site qui le font, je parle de la vidéo, ils retransmettent F2-F3 en streaming pendant l'etape mais font payer ca la peau des couilles pour une chaîne gratos. Moi je m'en fout je suis chez moi dc je peux regarder la télé mais je trouve ca abusé.

Déjà que même s'ils proposaient toute l'étape j'aurais troivé ca cher mais la juste le direct de F2 c'est de l'arnaque!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est clair qu'ils abusent là...Pareil moi j'minstallerai dans mon canapé et devant la TV. :D

Enfoiré cette chute générale. :ninja:

Pauvre Mengin, il a fait une superbe etape, dommage que Vinokourov déchausse sinon c'est lui qui gagne.

Mais il y a un gros point positif: Vinokourov termine 4 secondes devant le peloton et il gagne 12 secondes de bonif grâce à la 2e place, résultat il passe 2e au général à 53 secondes de Armstrong !!! Super !!

1  001  ARMSTRONG Lance  DSC  USA 

2  019  VINOKOUROV Alexandre  TMO  KAZ  00' 53"

3  023  JULICH Bobby  CSC  USA  00' 55"

4  004  HINCAPIE George  DSC  USA  00' 55"

5  028  VOIGT Jens  CSC  GER  01' 04"

6  007  POPOVYCH Yaroslav  DSC  UKR  01' 16"

7  022  ARVESEN Kurt-Asle  CSC  NOR  01' 20"

8  008  RUBIERA José Luis  DSC  ESP  01' 21"

9  011  ULLRICH Jan  TMO  GER  01' 24"

10  009  SAVOLDELLI Paolo  DSC  ITA  01' 33"

11  005  NOVAL GONZALEZ Benjamin  DSC  ESP  01' 43"

oui donc Ullrich recuperera rien mais Vinokourov étaient déjà échappé donc LOGIQUEMENT (pk avec ces enflures de commisaires...) il doit gagner 4 sec de plus comme son avance sur le premier peloton donc 16 sec au total...

<{POST_SNAPBACK}>

Non, mais maintenant c'est la règle des 3 km... :)

C'est pour ça qu'à mon avis Vinokourov ne sera pas à 53 sec au général mais plutot à 1min04... :(  Enfin àa fait toujours 17 secondes de reprises. :(

Enfin wait and see...

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour ce qui n'on pas la TV :wacko:

pour vinokourov il aura le bonus + 4s correspondant au retard du groupe ullrich alors

Modifié par blemishapied