PaG Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet il y a 1 minute, Piou a dit : Ils freinent dans les virages et créent des bordures dans le Galibier. Que dire de plus ? "Il est là mon Sylvain !" Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet il y a 31 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai pas étudié la question en détail, mais de ce que j'ai compris, y'a un mécanisme interne qui permet de simuler d'autres tailles de plateaux. et ça marche super bien ! Citer
Piou Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet il y a 20 minutes, PaG a dit : "Il est là mon Sylvain !" Allez tu vas rentrer maman va te faire un chocolat chaud. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet (modifié) il y a 47 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai pas étudié la question en détail, mais de ce que j'ai compris, y'a un mécanisme interne qui permet de simuler d'autres tailles de plateaux. Ahhhh oui c'est ça : https://www.classified-cycling.cc/en/powershift-technology Mais j'ai jamais compris ce que c'était il y a 35 minutes, Piou a dit : Ils freinent dans les virages et créent des bordures dans le Galibier. Que dire de plus ? Le Galibier par le Lautaret, c'est pas le Galibier par le Télégraphe. À peine 2km au dessus de 5% et 700m de D+ en moinsss. VS cette horreur : En plus, y'avait vent de face, ce qui a servi l'avant du peloton. Modifié 3 juillet par Vistule Citer
Trinita Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet (modifié) Il y a 6 heures, Ekelund a dit : et ça marche super bien ! C'est le fameux duel entre Gilbert et Cancellara (en rouge) dans le final de je ne sais plus quelle classique, qui avait mis sur le devant de la scène le dopage "mécanique" ? Modifié 3 juillet par Trinita 1 Citer
Ekelund Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet il y a 30 minutes, Trinita a dit : C'est le fameux duel entre Gilbert et Cancellara (en rouge) dans le final de je ne sais plus quelle classique, qui avait mis sur le devant de la scène le dopage "mécanique" ? Oui Je sais plus si c'était Paris Roubais ou une autre classique Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Le 03/07/2024 à 20:19, Trinita a dit : C'est le fameux duel entre Gilbert et Cancellara (en rouge) dans le final de je ne sais plus quelle classique, qui avait mis sur le devant de la scène le dopage "mécanique" ? Tour des Flandres. Mais celle dont tu parles, il me semble que c'est plutôt celle là : 1 Citer
Trinita Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet C'est vrai que Leukemans a l'air bien dégoûté Ca ressemble plutôt à la video précédente, c'était un final sur une petite côte à très gros pourcentage, un duel où on voyait Gilbert en train d'agoniser en danseuse à 2 km/h, et Cancellara lui mettre la misère le cul sur sa selle sans même être essoufflé. 1 Citer
PaG Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet @Piou Pouvez vous arrêter de vendre tout et n'importe quoi? 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Evidement ils sont chargés, mais quand ça bastonne comme çà... Les étapes du massif central sont toujours interessantes. Citer
Piou Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Il y a 20 heures, PaG a dit : @Piou Pouvez vous arrêter de vendre tout et n'importe quoi? Oui, j'ai été renversé durant la nuit, par derrière. Le véhicule était une Bentley immatriculée "1982 NP 12". Si vous avez des infos pour l'enquête, MP. Merci Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet (modifié) Déjà que vous aviez le bec deformer*, j'ose même pas imaginer maintenant... Mon pauvre ami, la vie ne vous a pas trop gâtée on dirait 😞😞 Modifié 10 juillet par ResetBulshit Citer
Casimir Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Il y a 20 heures, PaG a dit : @Piou Pouvez vous arrêter de vendre tout et n'importe quoi? C’était le vélo de Guillaume Bats. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Il y a 20 heures, PaG a dit : @Piou Pouvez vous arrêter de vendre tout et n'importe quoi? non rien, juste pour être dans le move 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Je lui trouve un côté œuvre d'art à ce vélo. Il rendrait bien, accroché sur un mur de salon. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Il y a 21 heures, PaG a dit : @Piou Pouvez vous arrêter de vendre tout et n'importe quoi? il y a 9 minutes, Ekelund a dit : non rien, juste pour être dans le move Dommage de pas en profiter pour dire du mal de @Pioupiou. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Il y a 21 heures, PaG a dit : @Piou Pouvez vous arrêter de vendre tout et n'importe quoi? il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit : Dommage de pas en profiter pour dire du mal de @Pioupiou. non mais à un certain moment faut arrêter de tirer sur l'ambulance hein Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet (modifié) Il y a 21 heures, PaG a dit : @Piou Pouvez vous arrêter de vendre tout et n'importe quoi? il y a 18 minutes, CanisLupus a dit : Je lui trouve un côté œuvre d'art à ce vélo. Il rendrait bien, accroché sur un mur de salon. Tout le mérite revient au conducteur de la Bentley, et encore, si le soi-disant 🙄 cycliste ne s'était pas retranché dans un fossé pour sauver sa misérable vie, cette oeuvre d'art aurait pu marquer l'histoire. Voilà comment l'egoiste dans toute sa splendeur, entrave l'artiste plasticien avant-gardiste... Il y a 21 heures, PaG a dit : @Piou Pouvez vous arrêter de vendre tout et n'importe quoi? il y a 8 minutes, Ekelund a dit : non mais à un certain moment faut arrêter de tirer sur l'ambulance hein Exa, quand on voit que ça ne marche pas, il vaut mieux pilonner l'ambulance avec un bulldozer, de mon point de vue. Modifié 10 juillet par ResetBulshit Citer
jerome69 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet (modifié) quand on voit le classement général du tour de France , bien parti pour être le pire tour pour les francais, le premier est 24eme Modifié 11 juillet par jerome69 Citer
Flolynyk Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 20 minutes, jerome69 a dit : quand on voit le classement général du tour de France , bien parti pour être le pire tour pour les francais, le premier est 24eme 3 victoires françaises déjà, c'est mieux que beaucoup d'années. 2 Citer
elkjaer Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 1 minute, Flolynyk a dit : 3 victoires françaises déjà, c'est mieux que beaucoup d'années. Tu as été plus rapide que moi 😋 Citer
VioletSmurf Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet A partir du moment où aucun français ne joue le général... Citer
jerome69 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 34 minutes, Flolynyk a dit : 3 victoires françaises déjà, c'est mieux que beaucoup d'années. personnellement je préfère regarder pour juger du niveau globale du cycliste Fr le classement général Citer
3noze3 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a 5 minutes, jerome69 a dit : personnellement je préfère regarder pour juger du niveau globale du cycliste Fr le classement général Pourtant ça ne sert à rien, cette année aucun français ne joue le général. Tous perdent du temps volontairement en première semaine pour pouvoir avoir les coudées livres pour aller jouer des étapes. 2 1 Citer
Messages recommandés