Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

En cas de chute, de crevaison ou dincident mécanique, dûment constaté, dans les 3

derniers kilomètres, le ou les coureurs accidentés sont crédités du temps du ou des

coureurs en compagnie du ou desquels ils se trouvent au moment de lincident. Leur

classement est celui du franchissement de la ligne darrivée ; si à la suite dune chute,

un coureur est dans limpossibilité de franchir la ligne darrivée, il est classé à la dernière

place de létape.

Donc vinokourov et mengin dans le temps du vainqueur logiquement

et pour mengin? classés avec les vainqueurs ou le peloton? j'aimerais voir cette règle dans le détail.

Si on suit la règle que je crois il doit être dans le temps des vainqueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Mengin est classé dans le temps de Robert Forster, 3e de l'etape, vainqueur du sprint du peloton.

Vino reprend 4 secondes au peloton + les 12 secondes de bonif, c'est tout, à cause de la règle des 3 derniers km.

Vino avait 1min21 de retard ce matin, ce qu'il fait qu'il passe ce soir à 1min05 D'Armstrong.

Mengin est classé dans le temps de Robert Forster, 3e de l'etape, vainqueur du sprint du peloton.

Vino reprend 4 secondes au peloton + les 12 secondes de bonif, c'est tout, à cause de la règle des 3 derniers km.

Vino avait 1min21 de retard ce matin, ce qu'il fait qu'il passe ce soir à 1min05 D'Armstrong.

<{POST_SNAPBACK}>

alors ils respectent pas leurs propres reglements qui sont clairs.

Avant la chute : Groupe Mengin-Vino-BERNUCCI

PELOTON Amstrong-Ullrich

Modifié par NicoPaviot
alors ils respectent pas leurs prpores reglements qui sont clairs.

<{POST_SNAPBACK}>

En fait je ne fais que des suppositions...Tu as peut être raison...

Considèrent-ils que Vinokourov a chuté? Vu qu'il a seulement déchaussé, mais il a quand même du s'arrêter...

Y'a quelques points mysterieux...

En fait je ne fais que des suppositions...Tu as peut être raison...

Considèrent-ils que Vinokourov a chuté? Vu qu'il a seulement déchaussé, mais il a quand même du s'arrêter...

Y'a quelques points mysterieux...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben quand y'a une chute, c"est tout ceux qui ont été potentiellements génés qui sont considérés (tout le peloton n'a pas chuté et ils sont tous classés dans le même temps)

Ben quand y'a une chute, c"est tout ceux qui ont été potentiellements génés qui sont considérés (tout le peloton n'a pas chuté et ils sont tous classés dans le même temps)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, c'est vrai, maintenant faut attendre la décision des commissaires pour voir le vrai classement...

enfin moi ce que je remarque cette année, c'est que Ullrich est toujours dans la bonne cassure et pas Armstrong (déjà deux fois, même si les commisaires lui rendent bien service). Je trouve ca bon signe.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai qu'il se positionne bien.

Mais je pense qu'on se dirige plus vers un duel Armstrong/Vino plutôt que Armstrong/Ullrich, si duel il y a...

Vino montre son audace, il tente des choses, même sur le plat, il est en train de se poser comme le leader de la T-Mobile et selon moi on risque de le voir à l'attaque ce week end dans 2 etapes difficiles. :wacko:

C'est vrai qu'il se positionne bien.

Mais je pense qu'on se dirige plus vers un duel Armstrong/Vino plutôt que Armstrong/Ullrich, si duel il y a...

Vino montre son audace, il tente des choses, même sur le plat, il est en train de se poser comme le leader de la T-Mobile et selon moi on risque de le voir à l'attaque ce week end dans 2 etapes difficiles. :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair que grappiller des poignées de secondes de ci de là c'est meilleur pour le moral que de sucer la roue d'Armstrong sur le plat et prendre un coup de bambou à la première étape de montagne