Piou Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre Prend un 54-12, ça devrait le faire facilement. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 octobre Partager Posté(e) 14 octobre J'aimais beaucoup ses posts insolubles Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) Mardi à 20:30 Partager Posté(e) Mardi à 20:30 Journée de repos à Toulouse + étape Toulouse/Toulouse avec départ du Stadium et un final avec passage par la côte de Pech David à 8km de l'arrivée à Compans-Caffarelli Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 20:35 Partager Posté(e) Mardi à 20:35 Rien dans l'Aveyron ?? BOYCOTT !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) Mercredi à 05:30 Partager Posté(e) Mercredi à 05:30 Le 14/10/2024 à 10:53, elkjaer a dit : Dans la rubrique plus on est vieux plus on est con j’ai accepté de m’inscrire au Doi Inthanon Challenge. Va falloir hisser ma carcasse à 2500 mètres. Et cerise sur le cadeau je dois faire ça avec un vélo pliable. La montée au Doi Inthanon c’est ça J’attends des conseils de @Piou et @NicoPaviot Seul conseil valable : pète toi une jambe une semaine avant. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) Mercredi à 18:38 Partager Posté(e) Mercredi à 18:38 Il y a 21 heures, ResetBulshit a dit : Rien dans l'Aveyron ?? BOYCOTT !!! Certains feront la transition entre le Mont-Dore et Toulouse via l'axe Séverac-le-Château / Naucelle. Les équipes les plus pingres assurément, pour éviter de payer l'A20 des voisins bourgeois. Leur cortège en sera d'autant plus hurlé 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés