Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
tant que c'est pas un tal :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

emmental ? :o

- Moreau m'a fait plaisir

- Ullrich est vraiment con, ya vino qui crève armstrong, et il attaque même pas...mieux, il ramène armstrong :ninja:

- Armstrong est tout seul, ses coéquipiers sont à la masse !

- Valverde a abusé

Content pour weening et kloden, et à part moreau nos français sont dans les choux...bizarre :ninja::brice:

Posté(e)
Je crois que Kloden et Weening sont a égalité...

<{POST_SNAPBACK}>

ya un demi boyau :ninja:

Content qu'armstrong soit solo et les T Mobile plusieurs, ça fait plaisir...et content qu'il soit enfin vraiment attaqué !

Col de 2ème catégorie... :ninja:

Posté(e)
ouais mais bon même quand il a pas d'equipier Armstrong, y'a toujours des gars pour rouler :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

du style ullrich :ninja: quelle quiche :brice::o

Demain apparement c'est une bonne étape avec 6 cols, mais comme il y a 50 bornes de plat après le dernier, je sens que ça ne va pas trop attaquer... :ninja:

Posté(e)

Je veux pas dire mais meme sans c coequipiers les autres ont rien repris sur lui! Ca se voyait qu'il été à l'aise! La prochaine il faudrait essayer de l'attaquer tous ensemble (tout le peloton sinon ils y arriverons pas! mdr

Posté(e)
Non il fait mauvais donc pas de rando, tant mieux putaing :ninja:

T feneant c tout! Et meme il fait pas movais du tout

Retourne jouer avec tes 2 meilleures amies s'il te plaît :o  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai c ce que je fais faire! moi au moins j'en ai j'ai pas que des cop :brice:

Posté(e)
Je veux pas dire mais meme sans c coequipiers les autres ont rien repris sur lui! Ca se voyait qu'il été à l'aise! La prochaine il faudrait essayer de l'attaquer tous ensemble (tout le peloton sinon ils y arriverons pas! mdr

<{POST_SNAPBACK}>

euh à l'aise? il s'est retrouvé en queue de groupe à un moment... pas génial pour un gars sensé surveiller ses rivaux...

moi je l'ai au contraire trouvé pas loin de la rupture...

Posté(e) (modifié)

combien de fois on a entendu par jour de tour de France cette phrase :

"...l'américain Lance Armstrong conserve le maillot jaune de leader."

toujours exactement la même phrase à la télé, à la radio,... :ninja:

un truc de guedin :ninja:

Modifié par chronos
Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Kloden et Vino ont repris du temps a Armstrong depuis le contre la montre par equipe ... désolé ...

Posté(e)
euh à l'aise? il s'est retrouvé en queue de groupe à un moment... pas génial pour un gars sensé surveiller ses rivaux...

moi je l'ai au contraire trouvé pas loin de la rupture...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ta pas du bien regarder :ninja:! Il s'est pas affolé! il a laisse partir kloden car il represente rien pour lui et il a surgit a chaque fois que Ullrich et Vino ont attaqué alors.....à l'aise j'ai trouvé! De plus ils sont nul c T-Mobile!! Vino attaque et Ullrich ne contre-attaque meme pas apres! Il a failli ramener le peloton sur Kloden à la fin! Enfin il fodrait revoir leur tactique

Posté(e)

G. HOLTZ : "Karpets veut se retrouver dans les 10 meilleurs premiers"...

<{POST_SNAPBACK}>

A l'aise, à l'aise, il a essayé de contrer les attaques, maisl il était vraiment proche de la rupture. C'est plus les autres qui l'ont aidé en se neutralisant...

j'espère vraiment qu'on est un vrai combat avec les TMO qui attaquent enfin intelligement...

Allez moreau, on y croit !

Etape de demain ...

4047623020.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va, elle a l'air vraiment pas mal...reste à savoir si la fin du parcours ne jouera pas contre les attaques des leaders dans le dernier col...

J'vois bien un baroudeur tenter le coup, virenque ça aurait pu le faire :ninja:

J'verrais bien voigt, non ?...

Posté(e)
Kloden et Vino ont repris du temps a Armstrong depuis le contre la montre par equipe  ... désolé ...

<{POST_SNAPBACK}>

Kloden c pas un adversaire moi je trouve et Vino c pas Aujourd'hui qui la repris du tps!mdr

Posté(e)
Vino attaque et Ullrich ne contre-attaque meme pas apres! Il a failli ramener le peloton sur Kloden à la fin! Enfin il fodrait revoir leur tactique

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait surtout que ullrich commence à réfléchir, parceque vino et kloden ont bien joué le coup !