GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C'est vraiment des billes ces français... Allez, j'vois bien flecha gagner Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Jaloux en tout cas pneau il a faillit se récher <{POST_SNAPBACK}> il était crevé! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Allez Iban faut tenir ! <{POST_SNAPBACK}> C'est une quiche iban Allez, victoire de voigt ou de moreau ( ) Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C'est une quiche iban <{POST_SNAPBACK}> tant que c'est pas un tal Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 tant que c'est pas un tal <{POST_SNAPBACK}> emmental ? - Moreau m'a fait plaisir - Ullrich est vraiment con, ya vino qui crève armstrong, et il attaque même pas...mieux, il ramène armstrong - Armstrong est tout seul, ses coéquipiers sont à la masse ! - Valverde a abusé Content pour weening et kloden, et à part moreau nos français sont dans les choux...bizarre Citer
tfcfan Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je crois que Kloden et Weening sont a égalité... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je crois que Kloden et Weening sont a égalité... <{POST_SNAPBACK}> ya un demi boyau Content qu'armstrong soit solo et les T Mobile plusieurs, ça fait plaisir...et content qu'il soit enfin vraiment attaqué ! Col de 2ème catégorie... Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ouais mais bon même quand il a pas d'equipier Armstrong, y'a toujours des gars pour rouler Citer
Vincereal Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Alex ty connais rien alors pk tu parles de cyclisme Je croyais que t'allé faire une randonnée Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ouais mais bon même quand il a pas d'equipier Armstrong, y'a toujours des gars pour rouler <{POST_SNAPBACK}> du style ullrich quelle quiche Demain apparement c'est une bonne étape avec 6 cols, mais comme il y a 50 bornes de plat après le dernier, je sens que ça ne va pas trop attaquer... Citer
Vincereal Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je veux pas dire mais meme sans c coequipiers les autres ont rien repris sur lui! Ca se voyait qu'il été à l'aise! La prochaine il faudrait essayer de l'attaquer tous ensemble (tout le peloton sinon ils y arriverons pas! mdr Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je croyais que t'allé faire une randonnée <{POST_SNAPBACK}> Non il fait mauvais donc pas de rando, tant mieux putaing Retourne jouer avec tes 2 meilleures amies s'il te plaît Citer
Vincereal Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Non il fait mauvais donc pas de rando, tant mieux putaing T feneant c tout! Et meme il fait pas movais du tout Retourne jouer avec tes 2 meilleures amies s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> Ouai c ce que je fais faire! moi au moins j'en ai j'ai pas que des cop Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je veux pas dire mais meme sans c coequipiers les autres ont rien repris sur lui! Ca se voyait qu'il été à l'aise! La prochaine il faudrait essayer de l'attaquer tous ensemble (tout le peloton sinon ils y arriverons pas! mdr <{POST_SNAPBACK}> euh à l'aise? il s'est retrouvé en queue de groupe à un moment... pas génial pour un gars sensé surveiller ses rivaux... moi je l'ai au contraire trouvé pas loin de la rupture... Citer
chronos Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 (modifié) combien de fois on a entendu par jour de tour de France cette phrase : "...l'américain Lance Armstrong conserve le maillot jaune de leader." toujours exactement la même phrase à la télé, à la radio,... un truc de guedin Modifié 9 juillet 2005 par chronos Citer
trenté-un Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Je veux pas dire mais meme sans c coequipiers les autres ont rien repris sur lui! Ca se voyait qu'il été à l'aise! La prochaine il faudrait essayer de l'attaquer tous ensemble (tout le peloton sinon ils y arriverons pas! mdr <{POST_SNAPBACK}> Kloden et Vino ont repris du temps a Armstrong depuis le contre la montre par equipe ... désolé ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 rien, juste pour dire que j'avais fait 2 JDM sur la page d'avant.... Citer
Vincereal Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 euh à l'aise? il s'est retrouvé en queue de groupe à un moment... pas génial pour un gars sensé surveiller ses rivaux... moi je l'ai au contraire trouvé pas loin de la rupture... <{POST_SNAPBACK}> Ben ta pas du bien regarder ! Il s'est pas affolé! il a laisse partir kloden car il represente rien pour lui et il a surgit a chaque fois que Ullrich et Vino ont attaqué alors.....à l'aise j'ai trouvé! De plus ils sont nul c T-Mobile!! Vino attaque et Ullrich ne contre-attaque meme pas apres! Il a failli ramener le peloton sur Kloden à la fin! Enfin il fodrait revoir leur tactique Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 G. HOLTZ : "Karpets veut se retrouver dans les 10 meilleurs premiers"... Je veux pas dire mais meme sans c coequipiers les autres ont rien repris sur lui! Ca se voyait qu'il été à l'aise! La prochaine il faudrait essayer de l'attaquer tous ensemble (tout le peloton sinon ils y arriverons pas! mdr <{POST_SNAPBACK}> A l'aise, à l'aise, il a essayé de contrer les attaques, maisl il était vraiment proche de la rupture. C'est plus les autres qui l'ont aidé en se neutralisant... j'espère vraiment qu'on est un vrai combat avec les TMO qui attaquent enfin intelligement... Allez moreau, on y croit ! Etape de demain ... <{POST_SNAPBACK}> Ca va, elle a l'air vraiment pas mal...reste à savoir si la fin du parcours ne jouera pas contre les attaques des leaders dans le dernier col... J'vois bien un baroudeur tenter le coup, virenque ça aurait pu le faire J'verrais bien voigt, non ?... Citer
Vincereal Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Kloden et Vino ont repris du temps a Armstrong depuis le contre la montre par equipe ... désolé ... <{POST_SNAPBACK}> Kloden c pas un adversaire moi je trouve et Vino c pas Aujourd'hui qui la repris du tps!mdr Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Vino attaque et Ullrich ne contre-attaque meme pas apres! Il a failli ramener le peloton sur Kloden à la fin! Enfin il fodrait revoir leur tactique <{POST_SNAPBACK}> Faudrait surtout que ullrich commence à réfléchir, parceque vino et kloden ont bien joué le coup ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 'tain, vous en connaissez un rayon!! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 rien, juste pour dire que j'avais fait 2 JDM sur la page d'avant.... <{POST_SNAPBACK}> Cool... Citer
Messages recommandés