Vincereal Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 A l'aise, à l'aise, il a essayé de contrer les attaques, maisl il était vraiment proche de la rupture. C'est plus les autres qui l'ont aidé en se neutralisant... <{POST_SNAPBACK}> Ben sil été proche de la rupture il aurait laché car il se serait pas mis ds le rouge pour cette étape! il reste 2 semaines encore Citer
trenté-un Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ben ta pas du bien regarder ! Il s'est pas affolé! il a laisse partir kloden car il represente rien pour lui et il a surgit a chaque fois que Ullrich et Vino ont attaqué alors.....à l'aise j'ai trouvé! De plus ils sont nul c T-Mobile!! Vino attaque et Ullrich ne contre-attaque meme pas apres! Il a failli ramener le peloton sur Kloden à la fin! Enfin il fodrait revoir leur tactique <{POST_SNAPBACK}> Groupe de tete - T mobile : Vino Kloden Ullrich - Discovery Channel : Armstrong donc avant de dire des conneries tu reflechiras ... aujourd'hui c'est plutot les discovery channel qui n'ont rien montré ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ben ta pas du bien regarder ! Il s'est pas affolé! il a laisse partir kloden car il represente rien pour lui et il a surgit a chaque fois que Ullrich et Vino ont attaqué alors.....à l'aise j'ai trouvé! De plus ils sont nul c T-Mobile!! Vino attaque et Ullrich ne contre-attaque meme pas apres! Il a failli ramener le peloton sur Kloden à la fin! Enfin il fodrait revoir leur tactique <{POST_SNAPBACK}> c'est l'amour qui te fait croire ca... quand t'es Armstrong, même si tu marque Ullrich, tu vas pas à l'arrière d'un groupe de 30 coureurs quand t'as Vino qui arrete pas d'attaquer et qui est dans les 2-3 premiers... Il était mal, c'est tout. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Ben sil été proche de la rupture il aurait laché car il se serait pas mis ds le rouge pour cette étape! il reste 2 semaines encore <{POST_SNAPBACK}> N'importe quoi...il y a une histoire de moral! s'il montre qu'il craque, il va être attaqué de partout... reflechis un peu! Il a tout interet à tenir le plus possible! Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 c'est l'amour qui te fait croire ca... quand t'es Armstrong, même si tu marque Ullrich, tu vas pas à l'arrière d'un groupe de 30 coureurs quand t'as Vino qui arrete pas d'attaquer et qui est dans les 2-3 premiers... Il était mal, c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> à force de lui demander la lune, il risque de perdre le maillot jaune Citer
Vincereal Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Groupe de tete - T mobile : Vino Kloden Ullrich - Discovery Channel : Armstrong donc avant de dire des conneries tu reflechiras ... aujourd'hui c'est plutot les discovery channel qui n'ont rien montré ! <{POST_SNAPBACK}> C toi qui dis des conneries mdr! Si il étaient si fort ils auraient largué Armstrong et aurait gagné l'étape.....mais bon ils ont rien fais des deux Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 N'importe quoi...il y a une histoire de moral! s'il montre qu'il craque, il va être attaqué de partout... reflechis un peu! Il a tout interet à tenir le plus possible! <{POST_SNAPBACK}> +1, il déraille complétement!! Citer
Vincereal Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Bon allé assez parler avec des ignorants je me casse de ce forum! allé bonne continuation et a jamais Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 +1, il déraille complétement!! <{POST_SNAPBACK}> ca fait plaisir d'etre soutenu par un amateur de pédale Citer
trenté-un Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 N'importe quoi...il y a une histoire de moral! s'il montre qu'il craque, il va être attaqué de partout... reflechis un peu! Il a tout interet à tenir le plus possible! <{POST_SNAPBACK}> Jsuis d'accord si Armstrong n'a pas perdu de temps on peut egalement dire que au niveau psychologique ces adverses marquent des points ! Leur moral va etre en hausse et des idées d'attaque de partout vont fleurir en le voyant sans equipiers ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Bon allé assez parler avec des ignorants je me casse de ce forum! allé bonne continuation et a jamais <{POST_SNAPBACK}> si c'est pour étaler que de la mauvaise foi, c'est pas la peine de poster ici Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ca fait plaisir d'etre soutenu par un amateur de pédale <{POST_SNAPBACK}> je sens l'allusion au "pot belge" Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 si c'est pour étaler que de la mauvaise foi, c'est pas la peine de poster ici <{POST_SNAPBACK}> pourtant, le vélo, c'est bien pour poster Citer
trenté-un Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 si c'est pour étaler que de la mauvaise foi, c'est pas la peine de poster ici <{POST_SNAPBACK}> + 1000 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je sens l'allusion au "pot belge" <{POST_SNAPBACK}> je connais pas ton "pote belge"... c'est lui qui t'as piqué ton pseudo? Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je connais pas ton "pote belge"... c'est lui qui t'as piqué ton pseudo? <{POST_SNAPBACK}> bien vu Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Bon allé assez parler avec des ignorants je me casse de ce forum! allé bonne continuation et a jamais <{POST_SNAPBACK}> Ca va être intéressant l'interview d'armstrong... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Quel connaud pierre henry, l'interviewer, avec nazon... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Armstrong : "j'ai souffert, faut être honnête" Donc bon, on va dire que s'il a souffert et que ses coéquipiers étaient à la masse, c'est qu'il était pas à l'aise, heing... Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Armstrong : "j'ai souffert, faut être honnête" Donc bon, on va dire que s'il a souffert et que ses coéquipiers étaient à la masse, c'est qu'il était pas à l'aise, heing... <{POST_SNAPBACK}> nan c'pas vrai, il était plus fort que tout le monde... la preuve il a mis 30 minutes à Zabriskie Citer
Akinsson Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ah merde j'ai raté une belle étape, je dormais, vive l'aposia bon il s'est pasé quoi ? j'ai vu qu'armstrong s'était fait niker par son équipe ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 ah merde j'ai raté une belle étape, je dormais, vive l'aposia bon il s'est pasé quoi ? j'ai vu qu'armstrong s'était fait niker par son équipe ? <{POST_SNAPBACK}> Relis les 2 dernières pages Citer
gnafron Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 (modifié) Etape mitigée: Dans la première partie les T-Mobile se sont fait piéger par les échappées et la présence de Hincapie devant a permis aux Discovery de laisser le soin aux allemands de mener la chasse. J'étais plutôt inquiet. Mais dans la deuxième partie il semblerait que ce fut une situation totalement différente: Armstrong isolé, entouré d'une meute de Télécom, d'Iles Baléares, de CSC. Vino a cranement tenté sa chance et a pris ses responsabilités, Kloden a bien embrayé mais Armstrong semble considérer que seul Ullrich est un adversaire sérieux ( il l'a collé tout le temps en dédaignant Kloden). A mon avis c'est une erreur car Vino est le plus agressif de tous et le dernier depuis Beloki à avoir osé attaquer l'américain ( espérons qu'il ne subisse pas le même sort). Cependant Armstrong a bénéficié des rivalités entre les outsiders qui font toujours une course pour le podium et préfèrent se battre entre eux au lieu de faire l'union sacrée . Valverde a été tactiquement déplorable. Bilan: peu de temps perdu par Armstrong qui s'est fait ramener tranquilement mais un gros regain de moral pour les adversaires de l'américain. Moreau a attaqué mais n'a pas gagné rien, juste pour dire que j'avais fait 2 JDM sur la page d'avant.... <{POST_SNAPBACK}> Il existe un topic dédié à ce genre de déconvenues. Modifié 9 juillet 2005 par gnafron Citer
tfcfan Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 180 029 ZABRISKIE David CSC USA 51' 12 Il a pris presque 1h sur l'étape Zabriskie Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 180 029 ZABRISKIE David CSC USA 51' 12 Il a pris presque 1h sur l'étape Zabriskie <{POST_SNAPBACK}> ouais j'ai dis au pif, j'avais la flemme d'aller chercher le temps pour une vanne pourrie Citer
Messages recommandés