Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
A l'aise, à l'aise, il a essayé de contrer les attaques, maisl il était vraiment proche de la rupture. C'est plus les autres qui l'ont aidé en se neutralisant...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben sil été proche de la rupture il aurait laché car il se serait pas mis ds le rouge pour cette étape! il reste 2 semaines encore

Posté(e)
Ben ta pas du bien regarder  :ninja:! Il s'est pas affolé! il a laisse partir kloden car il represente rien pour lui et il a surgit a chaque fois que Ullrich et Vino ont attaqué alors.....à l'aise j'ai trouvé! De plus ils sont nul c T-Mobile!! Vino attaque et Ullrich ne contre-attaque meme pas apres! Il a failli ramener le peloton sur Kloden à la fin! Enfin il fodrait revoir leur tactique

<{POST_SNAPBACK}>

Groupe de tete

- T mobile : Vino Kloden Ullrich

- Discovery Channel : Armstrong

donc avant de dire des conneries tu reflechiras ... aujourd'hui c'est plutot les discovery channel qui n'ont rien montré !

Posté(e)
Ben ta pas du bien regarder  :ninja:! Il s'est pas affolé! il a laisse partir kloden car il represente rien pour lui et il a surgit a chaque fois que Ullrich et Vino ont attaqué alors.....à l'aise j'ai trouvé! De plus ils sont nul c T-Mobile!! Vino attaque et Ullrich ne contre-attaque meme pas apres! Il a failli ramener le peloton sur Kloden à la fin! Enfin il fodrait revoir leur tactique

<{POST_SNAPBACK}>

c'est l'amour qui te fait croire ca... quand t'es Armstrong, même si tu marque Ullrich, tu vas pas à l'arrière d'un groupe de 30 coureurs quand t'as Vino qui arrete pas d'attaquer et qui est dans les 2-3 premiers...

Il était mal, c'est tout.

Posté(e)
Ben sil été proche de la rupture il aurait laché car il se serait pas mis ds le rouge pour cette étape! il reste 2 semaines encore

<{POST_SNAPBACK}>

N'importe quoi...il y a une histoire de moral! s'il montre qu'il craque, il va être attaqué de partout... reflechis un peu! Il a tout interet à tenir le plus possible!

Posté(e)
c'est l'amour qui te fait croire ca... quand t'es Armstrong, même si tu marque Ullrich, tu vas pas à l'arrière d'un groupe de 30 coureurs quand t'as Vino qui arrete pas d'attaquer et qui est dans les 2-3 premiers...

Il était mal, c'est tout.

<{POST_SNAPBACK}>

à force de lui demander la lune, il risque de perdre le maillot jaune :ninja:

Posté(e)
Groupe de tete

- T mobile : Vino Kloden Ullrich

- Discovery Channel : Armstrong

donc avant de dire des conneries tu reflechiras ... aujourd'hui c'est plutot les discovery channel qui n'ont rien montré !

<{POST_SNAPBACK}>

C toi qui dis des conneries mdr! Si il étaient si fort ils auraient largué Armstrong et aurait gagné l'étape.....mais bon ils ont rien fais des deux :ninja::ninja:

Posté(e)
N'importe quoi...il y a une histoire de moral! s'il montre qu'il craque, il va être attaqué de partout... reflechis un peu! Il a tout interet à tenir le plus possible!

<{POST_SNAPBACK}>

+1, il déraille complétement!! :ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Jsuis d'accord :ninja:

si Armstrong n'a pas perdu de temps on peut egalement dire que au niveau psychologique ces adverses marquent des points ! Leur moral va etre en hausse et des idées d'attaque de partout vont fleurir en le voyant sans equipiers !

Posté(e)
Bon allé assez parler avec des ignorants je me casse de ce forum! allé bonne continuation et a jamais

<{POST_SNAPBACK}>

si c'est pour étaler que de la mauvaise foi, c'est pas la peine de poster ici :ninja:

Posté(e)
Armstrong : "j'ai souffert, faut être honnête"

Donc bon, on va dire que s'il a souffert et que ses coéquipiers étaient à la masse, c'est qu'il était pas à l'aise, heing...

<{POST_SNAPBACK}>

nan c'pas vrai, il était plus fort que tout le monde... la preuve il a mis 30 minutes à Zabriskie :ninja:

Posté(e) (modifié)

Etape mitigée:

Dans la première partie les T-Mobile se sont fait piéger par les échappées et la présence de Hincapie devant a permis aux Discovery de laisser le soin aux allemands de mener la chasse. J'étais plutôt inquiet.

Mais dans la deuxième partie il semblerait que ce fut une situation totalement différente: Armstrong isolé, entouré d'une meute de Télécom, d'Iles Baléares, de CSC. Vino a cranement tenté sa chance et a pris ses responsabilités, Kloden a bien embrayé mais Armstrong semble considérer que seul Ullrich est un adversaire sérieux ( il l'a collé tout le temps en dédaignant Kloden). A mon avis c'est une erreur car Vino est le plus agressif de tous et le dernier depuis Beloki à avoir osé attaquer l'américain ( espérons qu'il ne subisse pas le même sort).

Cependant Armstrong a bénéficié des rivalités entre les outsiders qui font toujours une course pour le podium et préfèrent se battre entre eux au lieu de faire l'union sacrée :ninja: . Valverde a été tactiquement déplorable.

Bilan: peu de temps perdu par Armstrong qui s'est fait ramener tranquilement mais un gros regain de moral pour les adversaires de l'américain.

Moreau a attaqué :brice: mais n'a pas gagné :ninja:

rien, juste pour dire que j'avais fait 2 JDM sur la page d'avant.... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il existe un topic dédié à ce genre de déconvenues. :o

Modifié par gnafron
Posté(e)
180  029  ZABRISKIE David  CSC  USA  51' 12

Il a pris presque 1h sur l'étape Zabriskie

<{POST_SNAPBACK}>

ouais j'ai dis au pif, j'avais la flemme d'aller chercher le temps pour une vanne pourrie :(