Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2005 029 ZABRISKIE David CSC USA abandon 085 GOMEZ Jose Angel SDV ESP abandon 095 GONZALEZ GALDEANO Igor LSW ESP abandon 109 KIRSIPUU Jaan C.A EST abandon 118 PAGLIARINI Luciano LIQ BRA abandon Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Le gars se croit Journaliste <{POST_SNAPBACK}> va te faire Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 belle étape Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2005 belle étape <{POST_SNAPBACK}> Bel exploit de Rasmussen et belle etape de Moreau et Voigt mais bon sinon j'ai pas trouvé super super l'etape à part que ça grimpait... Vivement mardi, là ça risque d'être une très grande etape. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Bel exploit de Rasmussen et belle etape de Moreau et Voigt mais bon sinon j'ai pas trouvé super super l'etape à part que ça grimpait... Vivement mardi, là ça risque d'être une très grande etape. <{POST_SNAPBACK}> Surtout que je serais au boulot... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Bel exploit de Rasmussen et belle etape de Moreau et Voigt mais bon sinon j'ai pas trouvé super super l'etape à part que ça grimpait... Vivement mardi, là ça risque d'être une très grande etape. <{POST_SNAPBACK}> oui bel exploit en fait Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 029 ZABRISKIE David CSC USA abandon 085 GOMEZ Jose Angel SDV ESP abandon 095 GONZALEZ GALDEANO Igor LSW ESP abandon 109 KIRSIPUU Jaan C.A EST abandon 118 PAGLIARINI Luciano LIQ BRA abandon <{POST_SNAPBACK}> dommage pour lui il aurait pu faire de belles choses dans la montagne. C'est triste d'abandonner comme ça sur une chute, en plus au ravito grosse chute aussi de Didier Rous Mardi je sens qu'Armstrong va montrer qui est le boss Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Qui a dit que Moreau n'attaque jamais ? en tout cas il m'a fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Qui a dit que Moreau n'attaque jamais ? en tout cas il m'a fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> Ta signature est périmée Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Ta signature est périmée <{POST_SNAPBACK}> Je crois aussi malheureusement Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Qui a dit que Moreau n'attaque jamais ? en tout cas il m'a fait plaisir <{POST_SNAPBACK}> Moi par simple constation. Mais maintenant par pure mauvaise foi je continue à le dire. Moreau, le public ne t'aimera jamais, ça sert à rien de faire une opération conquête des coeurs, monte une assoc avec Armstrong. Je l'aime pas Moreau, c'est viscéral , je n'y peux rien, c'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire
tfcfan Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 C'est bon la signature ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Moi par simple constation. Mais maintenant par pure mauvaise foi je continue à le dire. Moreau, le public ne t'aimera jamais, ça sert à rien de faire une opération conquête des coeurs, monte une assoc avec Armstrong. Je l'aime pas Moreau, c'est viscéral , je n'y peux rien, c'est ainsi. <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, moi, tant que c'est un français qui gaze... C'est bon la signature ? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ouais c'est mieux ou alors fout l'adresse du FALC en signature Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Dossard 162: Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Dossard 162: <{POST_SNAPBACK}> Robert Forster. Voici le vrai, le cycliste: Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Robert Forster. Voici le vrai, le cycliste: <{POST_SNAPBACK}> Sprinter mythique d'une équipe légendaire. Bref un cycliste qui gagne à être connu. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Si il continue comme ça Moreau il va gagner le tour Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Sprinter mythique d'une équipe légendaire. Bref un cycliste qui gagne à être connu. <{POST_SNAPBACK}> Il a quand même fini 3e d'etape il y a 3 jours. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Il a quand même fini 3e d'etape il y a 3 jours. <{POST_SNAPBACK}> Un palmarès à la Moreau. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Un palmarès à la Moreau. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> T'es payé pour cryloler gnafron à sa moindre phrase? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 T'es payé pour cryloler gnafron à sa moindre phrase? <{POST_SNAPBACK}> c'est pour que mes crylols tombent de la 5eme à la 1ere catégorie Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Merde, ça y est il a perdu la boule... T'es payé pour cryloler gnafron à sa moindre phrase? <{POST_SNAPBACK}> Toi par contre tu risques pas d'être crylolé Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 (modifié) Merde, ça y est il a perdu la boule... Toi par contre tu risques pas d'être crylolé <{POST_SNAPBACK}> Non j'déconne ça compte pas Modifié 10 juillet 2005 par morgan31 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Toi par contre tu risques pas d'être crylolé <{POST_SNAPBACK}> On me crylole bien plus souvent que toi. CQFD. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés