Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Un tout frais  :crylol:

La vérité est là, je fais + rire que toi, remarque c'est pas très dur à faire. :crylol:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je peux t'en montrer 2, histoire que tu remarques que tu n'es encore qu'un apprenti...

Le premier date d'aujourdhui et même d'il y a - d'1/2h, sur cette page, par Morgan31, le jour de son anniversaire.

Le seconde date également d'aujourd'hui, en tout début de journée, sur mon FALC par Ispalion

Maintenant, ramasse ta couche et va t en. :ninja:

C'est un membre... :crylol:

Bon on arrête là on est hors sujet, je sais que demain c'est journée de repose mais bon quand même y'a du laisser aller, mardi on a une etape difficile les gars. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ah oui j'oubliais que j'etais dans l'equipe pastaga-dubosc :crylol:

Armstrong semble considérer que seul Ullrich est un adversaire sérieux ( il l'a collé tout le temps en dédaignant Kloden). A mon avis c'est une erreur car Vino est le plus agressif de tous et le dernier depuis Beloki à avoir osé attaquer l'américain ( espérons qu'il ne subisse pas le même sort).

Pas un adversaire, un coéquipier (c'est quand même bien Ullrich qui ramène robocop dans le groupe de tête !)

Il a quand même collé Vino et Ullrich, Kloden ça commençait à faire beaucoup. Si les T-mobile continuent comme ça dans les alpes, avec un Moreau qui attaque, et quelques CSC en plus Armstrong va exploser :furious:

Valverde a été tactiquement déplorable.

Je trouve pas, c'est surtout son équipe qui n'a pas roulé :crylol:

Bilan: peu de temps perdu par Armstrong qui s'est fait ramener tranquilement mais un gros regain de moral pour les adversaires de l'américain.

Mouais, enfin il laisse devant un Voigt qui, certes risque d'exploser, mais ne l'oublions pas il va mieux en montagne depuis qu'il roule pour monsieur 60% :ninja:

Moreau ne joue pas le géné cette année et fait déjà son plus beau tour, honnêtement même si je l'aime pas c'est quand même un client dangereux pour Armstrong :crylol:

Sinon l'opération séduction france 2-LA me gonfle prodigieusement, toute cette gentillesse, l'interview de sheryl crow etc... :confus: