InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 (modifié) On me crylole bien plus souvent que toi. CQFD. <{POST_SNAPBACK}> Va nous les montrer ici Modifié 10 juillet 2005 par morgan31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> On me crylole bien plus souvent que toi. CQFD. <{POST_SNAPBACK}> T'as rien D du tout, ya même pas de preuves... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> Lis la fin du post Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Un tout frais La vérité est là, je fais + rire que toi, remarque c'est pas très dur à faire. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Un tout frais La vérité est là, je fais + rire que toi, remarque c'est pas très dur à faire. <{POST_SNAPBACK}> En même temps quand on voit l'auteur du crylol... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2005 En même temps quand on voit l'auteur du crylol... <{POST_SNAPBACK}> C'est un membre... Bon on arrête là on est hors sujet, je sais que demain c'est journée de repose mais bon quand même y'a du laisser aller, mardi on a une etape difficile les gars. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Un tout frais La vérité est là, je fais + rire que toi, remarque c'est pas très dur à faire. <{POST_SNAPBACK}> Je peux t'en montrer 2, histoire que tu remarques que tu n'es encore qu'un apprenti... Le premier date d'aujourdhui et même d'il y a - d'1/2h, sur cette page, par Morgan31, le jour de son anniversaire. Le seconde date également d'aujourd'hui, en tout début de journée, sur mon FALC par Ispalion Maintenant, ramasse ta couche et va t en. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 C'est un membre... Bon on arrête là on est hors sujet, je sais que demain c'est journée de repose mais bon quand même y'a du laisser aller, mardi on a une etape difficile les gars. <{POST_SNAPBACK}> ah oui j'oubliais que j'etais dans l'equipe pastaga-dubosc Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2005 ah oui j'oubliais que j'etais dans l'equipe pastaga-dubosc <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, dossart 52, moi j'ai le 51. J'suis 163e au général c'est pas mal et morgan est dernier, 175e... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Le premier date d'aujourdhui et même d'il y a - d'1/2h, sur cette page, par Morgan31, le jour de son anniversaire. <{POST_SNAPBACK}> C'est peut être parce que c'est mon anniversaire que j'éprouve de la pitié et de la bonté pour les personnes en difficulté Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 ullrich blesse aux cotes suite a sa chute! a mon avis le tour est mort pour lui, pour pouvoir battre armstrong faut etre a 100% de ses capacités! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Je pronostique une chute de Moreau pendant la journée de repos. C'est pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire
Invité Obi1 Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Je pronostique une chute de Moreau pendant la journée de repos. C'est pas possible autrement <{POST_SNAPBACK}> Comment elle est nulle celle la Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 juillet 2005 Partager Posté(e) 10 juillet 2005 Comment elle est nulle celle la <{POST_SNAPBACK}> Même pas mal Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Armstrong semble considérer que seul Ullrich est un adversaire sérieux ( il l'a collé tout le temps en dédaignant Kloden). A mon avis c'est une erreur car Vino est le plus agressif de tous et le dernier depuis Beloki à avoir osé attaquer l'américain ( espérons qu'il ne subisse pas le même sort). Pas un adversaire, un coéquipier (c'est quand même bien Ullrich qui ramène robocop dans le groupe de tête !) Il a quand même collé Vino et Ullrich, Kloden ça commençait à faire beaucoup. Si les T-mobile continuent comme ça dans les alpes, avec un Moreau qui attaque, et quelques CSC en plus Armstrong va exploser Valverde a été tactiquement déplorable. Je trouve pas, c'est surtout son équipe qui n'a pas roulé Bilan: peu de temps perdu par Armstrong qui s'est fait ramener tranquilement mais un gros regain de moral pour les adversaires de l'américain. Mouais, enfin il laisse devant un Voigt qui, certes risque d'exploser, mais ne l'oublions pas il va mieux en montagne depuis qu'il roule pour monsieur 60% Moreau ne joue pas le géné cette année et fait déjà son plus beau tour, honnêtement même si je l'aime pas c'est quand même un client dangereux pour Armstrong Sinon l'opération séduction france 2-LA me gonfle prodigieusement, toute cette gentillesse, l'interview de sheryl crow etc... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 hier j'ai regardé ma première étape, nouveauté sur France2 les pubs. Les années d'avant , il n'y avais pas de pub non? si les csc et les T-Mobile pouvais s'associer pour faire exploser les DSC Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 quotes c'est le même post découpé de toute façon c'pas Armstrong qui doit craquer mais son équipe Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 quelqu'un aurait une bio complète de luis Ocana ? avec les détails de ses chutes, accidents et transfusions ? :kitrouveplus: Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 quelqu'un aurait une bio complète de luis Ocana ? avec les détails de ses chutes, accidents et transfusions ? :kitrouveplus: <{POST_SNAPBACK}> ce site est une véritable bible Ici le site Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Bordeaux - paris 18h il y avais une légende sur Anquetil sur cette course Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Bordeaux - paris 18h <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le bureau des réclamations de la SNCF ici!!! Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 ouais enfin les étapes à l'époque elles faisaient facile 500 bornes Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 bon demain sa va etre difficile, j'imagine que certains ont pris du repos ou autre chose le JALC du jour : deviner quel produit prend Armstrong et en quelle quantité Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Qui a gagné aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 11 juillet 2005 Partager Posté(e) 11 juillet 2005 Qui a gagné aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> gerard holtz Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés