13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Preudhomme et Thévénet font le procès du mouton noir qui se fait prendre (ici Frigo) en faisant clairement comprendre que celui qui est un con est celui qui s'est fait prendre parce qu'il discredite le cyclisme alors qu'ils savent très bien qu'il y en a pleins qui passent au travers des mailles... quel omerta!! <{POST_SNAPBACK}> Il reste quelquechose à discréditer? Il n'y a qu'eux pour croire que les gens pensent qu'on peut monter une pente à 8% plus vite qu'une mob en buvant de l'eau et du coca... Citer
vins31 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ya quelque années dans les guignols de l'info un truc qui m'avait fait marrer ,c'était une étape du tour de france avec Eddy Merckx et Coppi (en squelette) Je sais pas si vous connaissez ce truc des guignols mais ça reflétait bien le cyclisme d'aujourd'hui Citer
gnafron Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ya quelque années dans les guignols de l'info un truc qui m'avait fait marrer ,c'était une étape du tour de france avec Eddy Merckx et Coppi (en squelette) Je sais pas si vous connaissez ce truc des guignols mais ça reflétait bien le cyclisme d'aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Celui avec Virenque qui tire une caravane triple essieu et qui ramasse une petite fille qui s'était perdu dans la foule? Citer
James Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Sur RMC aussi ça envoyait sur l'équipe Discovery et surtout Armstrong Aussi la T-Mobil s'est faite demonté par Leblanc ( et toutes les équipes aussi) car il se passe rien, Lucho s'endors devant le Tour Citer
vins31 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Celui avec Virenque qui tire une caravane triple essieu et qui ramasse une petite fille qui s'était perdu dans la foule? <{POST_SNAPBACK}> Ouais exactement Citer
FF Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Jalabert "ah ouais, quand même Hincapie qui monte le galibier en tête après avoir fait 2ème de Paris Roubaix, c'est troublant quand même"... Et là JPO "Ouais mais vous avez déjà fait des saisons pleines vous aussi" Jalabert "Ouais mais ces saisons là, j'étais pas très brillant au TDF... non je sais que Hincapie c'est un garcon qui a un gros potentiel, mais la quand même c'est très étonnant" puis silence radio sur ce point dans la suite de l'étape et Hincapie est monté jusqu'en haut pendant que des Mayos, Kloden, Guerini, Casar étaient lachés RMC aussi a également fait pas mal de réactions à propos d'Hincapie en montagne... Citer
Ispa Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Question : Comment fait Discovery Channel (US Postal) pour échapper aux contrôles antidopages depuis 7 ans ? Citer
13obscur Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Question : Comment fait Discovery Channel (US Postal) pour échapper aux contrôles antidopages depuis 7 ans ? <{POST_SNAPBACK}> Ils sont trop rapides, personnes n'arrivent à les chopper. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Question : Comment fait Discovery Channel (US Postal) pour échapper aux contrôles antidopages depuis 7 ans ? <{POST_SNAPBACK}> en ayant une longueur d'avance Par exemple au début de l'EPO, tu pouvais en prendre sans risquer d'être détécté. Citer
dennis Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Quand on voit comment les médias étaient tombés sur le festina en 98, je ne comprends pas pourquoi ils font semblant de ne rien voir avec armstrong et ses amis. Non mais sérieux, hincapie, c'était trop énorme !!! ils doivent halluciner les gars du grupetto avec qui il montait il n'y a pas si longtemps... Citer
Truv Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Celui avec Virenque qui tire une caravane triple essieu et qui ramasse une petite fille qui s'était perdu dans la foule? <{POST_SNAPBACK}> Ce sketch était énorme ! -Pantani qui prend une gamine sur le bort de la route et qui largue tout le monde -Virenque qui tracte une caravane sur une côte à 25% -Merckx à 60 ans qui dépose Virenque et Pantani -Et le squelette de Coppi qui finit par avoir le dernier mot Tout ça avec les commentaires invraisemblables de Thévenet... C'était vraiment l'apogée des guignols cette période... Preudhomme et Thévénet font le procès du mouton noir qui se fait prendre (ici Frigo) en faisant clairement comprendre que celui qui est un con est celui qui s'est fait prendre parce qu'il discredite le cyclisme alors qu'ils savent très bien qu'il y en a pleins qui passent au travers des mailles... quel omerta!! Marc Madiot dans le texte ==> "Je ne voulais pas savoir si mes coureurs utilisaient ou non l'E.P.O., l'essentiel étant qu'ils ne se fassent pas prendre." Au moins c'est clair ! Cyclisme & Dopage Citer
Sarma Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) il est ou hamilton, lui qui montait comme une mobylette avec une clavicule pété?? et rumsas, il est ou ce con? et vandenbroucke?? et jimenez l'espagnol qui montait comme un ouf y a qq années? et rinero qui avait terminé 4ème y a 5 ans à peu près?? Modifié 13 juillet 2005 par Sarma Citer
vins31 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 il est ou hamilton, lui qui montait comme une mobylette avec une clavicule pété?? et rumsas, il est ou ce con? et vandenbroucke?? et jimenez l'espagnol qui montait comme un ouf y a qq années? et rinero qui avait terminé 4ème y a 5 ans à peu près?? <{POST_SNAPBACK}> Hamilton dopé Rumsas dopé ,en tolle Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Jimenez il est pas mort ? Moi je dis on devrait filmer les cyclistes 24h/24 pour voir s'il se dopent, c'est la seule solution ! Citer
Ispa Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Jimenez est mort d'une crise cardiaque il y a 2 ans, il était dépressif. Vandenbrouke avait fait une grave chute chais plus où, chais pas où il en est maintenant. Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Preudhomme et Thévénet font le procès du mouton noir qui se fait prendre (ici Frigo) en faisant clairement comprendre que celui qui est un con est celui qui s'est fait prendre parce qu'il discredite le cyclisme alors qu'ils savent très bien qu'il y en a pleins qui passent au travers des mailles... quel omerta!! <{POST_SNAPBACK}> le plus marrant c'est qu'ils disaient il y a deux jours que c'était un tour propre, que tous les coureurs avaient été contrôlés négatifs, ... vois la fiabilité du machin Citer
Sarma Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Jimenez est mort d'une crise cardiaque il y a 2 ans, il était dépressif. <{POST_SNAPBACK}> et abdoujarapov, le sprinteur fou?? et abraham olano, le successeur de indurain, le futur leader... qui n'était qu'en fait que...le leader du gruppetto?? Citer
Invité Danton Q Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 De mon temps on utilisait des vélocypedes et c'était beaucoup mieux Citer
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bon on se réveille les gars là Y a une étape là merde quoi Citer
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) Les français qui sont devant:Moncoutié-Casar-Algan Le trio infernal Les lotto au peloton roule,c'est des cons, c'est des belges , ils ont merckx devant et ils roulent ces cons...ILS ROULENT...c'est des cons vraiment Modifié 14 juillet 2005 par vins31 Citer
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 ABANDON: FRITSCH,BELTRAN,HUNTER,FURLAN Citer
vins31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 devant:casar-hushovd-o'grady-moncoutié-algans-lombardi-giunti-pelizotti-arieta-vicioso-merckx et 2 autres(autrichien et espagnol) Citer
Messages recommandés