dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 ça bouge aujourd'hui, ça fait plaisir ! Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Hullrich à l'air pas mal Basso-Ullrich-Armstrong-Kacheckin devant Citer
coco Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 C'est malheureux à dire mais si Armstrong gagne ce tour, il ne devra rien à personne... On reprochera pas aux autres cette fois-ci de ne pas l'avoir fait souffrir... Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 C'est malheureux à dire mais si Armstrong gagne ce tour, il ne devra rien à personne... On reprochera pas aux autres cette fois-ci de ne pas l'avoir fait souffrir... <{POST_SNAPBACK}> Aux seringues Citer
dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 ah j'ai raté ca... qu'est ce qu'il entendait par recette? <{POST_SNAPBACK}> a la question d'un téléspectateur qui se demandait pourquoi les autres équipes n'arrivent pas à lutter avec les discovery, il a simplement dit que les discovery avaient "la bonne recette" pour être au top pour le tour. Sannier a vite répliqué en disant qu'ils avaient super bien recruté mais jalabert lui a répondu que les gars en question étaient largués lorsqu'ils changeaient d'équipe alors qu'ils savent comment se préparent les américains... ils connaissent "la recette", a t'il dit ! pour en revenir à l'étape du jour, armstrong a quand même super bien géré le coup. agressé, il a attendu au maximum en gérant au mieux le groupe espérant le retour de ses équipiers. Lorsque le groupe de devant a commencé à se détacher, il est remonté; joli ! enculé ! Citer
coco Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Aux seringues <{POST_SNAPBACK}> certes, mais il aurait réagi dès la première attaque à ce moment-là... Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 certes, mais il aurait réagi dès la première attaque à ce moment-là... <{POST_SNAPBACK}> bah, regarde il est toujours là T'as vu comment il les a rattrapé, impressionnant,hein Citer
coco Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 La bêtise que font les trois qui accompagnent Armstrong, c'est de le laisser en troisième/quatrième position, ce qui fait qu'il ne fout rien pour faire avancer le groupe... Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 vino s'est refait un peu la cerise, il a repris quelque secondes au groupe de tête Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Rappelons que Totschnig et garzelli sont devant ces quadors D'ailleurs Totschnig à laché Garzelli Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 La bêtise que font les trois qui accompagnent Armstrong, c'est de le laisser en troisième/quatrième position, ce qui fait qu'il ne fout rien pour faire avancer le groupe... <{POST_SNAPBACK}> Basso fait le chien chien d'Armstrong en esperant qu'il lui donnera un susucre Citer
coco Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 bah, regarde il est toujours là T'as vu comment il les a rattrapé, impressionnant,hein <{POST_SNAPBACK}> Il a juste fait l'équivalent de l'effort des autres mais quand il a pu le faire... Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Basso fait le chien chien d'Armstrong en esperant qu'il lui donnera un susucre <{POST_SNAPBACK}> Il doit y avoir des négociations la veille entre les discovery, Basso et Ullrich Citer
13obscur Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Basso fait le chien chien d'Armstrong en esperant qu'il lui donnera un susucre <{POST_SNAPBACK}> Déjà l'année dernière... Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Totschnig:4 minutes 40 secondes d'avance sur le groupe Armstrong Citer
coco Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Basso fait le chien chien d'Armstrong en esperant qu'il lui donnera un susucre <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas pourquoi mais je sens que Armstrong va leur flanquer une mine à Ax et régler le Tour... Citer
vins31 Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Je sais pas pourquoi mais je sens que Armstrong va leur flanquer une mine à Ax et régler le Tour... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que le tour est déjà réglé Mais moi aussi je le vois bien les laché Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Il doit y avoir des négociations la veille entre les discovery, Basso et Ullrich <{POST_SNAPBACK}> pas pour Basso... c'est un lache, il prefere ramasser les miettes que d'essayer d'inquiter LA Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Vino a du coucher avec toutes les femmes des T Mobiles! Citer
FF Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Ecoeurant... L'autre il sprinte pendant 1km en danseuse. Tranquille emile... Citer
Bio Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Pourquoi Vino il porte pas le même maillot que les autres T-mobile? Il a une dérogation pour échapper à ce rose ignoble? Citer
dennis Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Ecoeurant... L'autre il sprinte pendant 1km en danseuse. Tranquille emile... <{POST_SNAPBACK}> bravo à totschnig quand meme et à walter benneteau ! Citer
FF Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Pourquoi Vino il porte pas le même maillot que les autres T-mobile? Il a une dérogation pour échapper à ce rose ignoble? Il est champion de son pays... Citer
tfcfan Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Pourquoi Vino il porte pas le même maillot que les autres T-mobile? Il a une dérogation pour échapper à ce rose ignoble? <{POST_SNAPBACK}> C'est le maillot de champion du Kazakstan Citer
Messages recommandés