Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)

C'est malheureux à dire mais si Armstrong gagne ce tour, il ne devra rien à personne...

On reprochera pas aux autres cette fois-ci de ne pas l'avoir fait souffrir... :confus:

Posté(e)
C'est malheureux à dire mais si Armstrong gagne ce tour, il ne devra rien à personne...

On reprochera pas aux autres cette fois-ci de ne pas l'avoir fait souffrir... :P

<{POST_SNAPBACK}>

Aux seringues :D:confus:

Posté(e)
ah j'ai raté ca... qu'est ce qu'il entendait par recette?

<{POST_SNAPBACK}>

a la question d'un téléspectateur qui se demandait pourquoi les autres équipes n'arrivent pas à lutter avec les discovery, il a simplement dit que les discovery avaient "la bonne recette" pour être au top pour le tour. Sannier a vite répliqué en disant qu'ils avaient super bien recruté mais jalabert lui a répondu que les gars en question étaient largués lorsqu'ils changeaient d'équipe alors qu'ils savent comment se préparent les américains... ils connaissent "la recette", a t'il dit !

pour en revenir à l'étape du jour, armstrong a quand même super bien géré le coup. agressé, il a attendu au maximum en gérant au mieux le groupe espérant le retour de ses équipiers. Lorsque le groupe de devant a commencé à se détacher, il est remonté; joli ! :P enculé ! :confus:

Posté(e)
certes, mais il aurait réagi dès la première attaque à ce moment-là...

<{POST_SNAPBACK}>

bah, regarde il est toujours là

T'as vu comment il les a rattrapé, impressionnant,hein :confus:

Posté(e)

La bêtise que font les trois qui accompagnent Armstrong, c'est de le laisser en troisième/quatrième position, ce qui fait qu'il ne fout rien pour faire avancer le groupe...

Posté(e)
La bêtise que font les trois qui accompagnent Armstrong, c'est de le laisser en troisième/quatrième position, ce qui fait qu'il ne fout rien pour faire avancer le groupe...

<{POST_SNAPBACK}>

Basso fait le chien chien d'Armstrong en esperant qu'il lui donnera un susucre :confus:

Posté(e)
bah, regarde il est toujours là

T'as vu comment il les a rattrapé, impressionnant,hein :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a juste fait l'équivalent de l'effort des autres mais quand il a pu le faire...

Posté(e)
Basso fait le chien chien d'Armstrong en esperant qu'il lui donnera un susucre  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Il doit y avoir des négociations la veille entre les discovery, Basso et Ullrich

Posté(e)
Basso fait le chien chien d'Armstrong en esperant qu'il lui donnera un susucre  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas pourquoi mais je sens que Armstrong va leur flanquer une mine à Ax et régler le Tour...

Posté(e)
Je sais pas pourquoi mais je sens que Armstrong va leur flanquer une mine à Ax et régler le Tour...

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que le tour est déjà réglé

Mais moi aussi je le vois bien les laché

Posté(e)
Il doit y avoir des négociations la veille entre les discovery, Basso et Ullrich

<{POST_SNAPBACK}>

pas pour Basso... c'est un lache, il prefere ramasser les miettes que d'essayer d'inquiter LA

Posté(e)
Ecoeurant... L'autre il sprinte pendant 1km en danseuse. Tranquille emile...

<{POST_SNAPBACK}>

bravo à totschnig quand meme et à walter benneteau ! :confus:

Posté(e)
Pourquoi Vino il porte pas le même maillot que les autres T-mobile?

Il a une dérogation pour échapper à ce rose ignoble?

Il est champion de son pays...

Posté(e)
Pourquoi Vino il porte pas le même maillot que les autres T-mobile?

Il a une dérogation pour échapper à ce rose ignoble?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est le maillot de champion du Kazakstan