Panp Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Bah vi Savoldelli Grimpeur devient sprinteur tandis qu'Hincapie sprinteur devient grimpeur, logique quoi Citer
Caramel Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Bah vi Savoldelli Grimpeur devient sprinteur tandis qu'Hincapie sprinteur devient grimpeur, logique quoi Non ?! Citer
Truv Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Ullrich a tenu sa promesse ! Vas y avoir du sport demain ! Jan Ullrich (T-Mobile/ALL, 4e au classement général): «Nous avons encore tout essayé aujourd'hui, mais Lance Armstrong est souverain, très souverain même. Les étapes de montagne sont maintenant terminées, mais il y a encore des étapes difficiles et je vais quand même continuer à me battre. Je vais tenter quelque chose dans chaque étape pour tenter de reprendre du temps, je vais me battre jusqu'à Paris». Citer
Panp Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Tenter quelque chose ? en dehors de la course donc ? Citer
13obscur Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Ullrich a tenu sa promesse ! Vas y avoir du sport demain ! <{POST_SNAPBACK}> Ullrich attaque, ok, mais dans une cote de 4eme catégorie, il va pas reprendre beaucoup. Citer
Truv Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Ullrich attaque, ok, mais dans une cote de 4eme catégorie, il va pas reprendre beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> Rien du tout... Citer
Panp Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Ullrich attaque, ok, mais dans une cote de 4eme catégorie, il va pas reprendre beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> il attaque mais il dépose personne hein, remarque attaquer le cul collé à la selle j'appelle pas ça attaquer moi Citer
13obscur Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 il attaque mais il dépose personne hein, remarque attaquer le cul collé à la selle j'appelle pas ça attaquer moi <{POST_SNAPBACK}> Il a largué Moreau. Citer
Panp Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Il a largué Moreau. <{POST_SNAPBACK}> je préfère laisser gnafron répondre pour moi ps: c'était de la 3ème cat me semble Citer
Truv Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 (modifié) N'empêche que demain y a de quoi faire des écarts: Notez bien le % moyen de la dernière côte !!! Modifié 20 juillet 2005 par Lazio_Forever Citer
13obscur Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 ps: c'était de la 3ème cat me semble <{POST_SNAPBACK}> Ca fais une grosse différence? Citer
Panp Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Ca fais une grosse différence? <{POST_SNAPBACK}> pour les gros ouais Citer
blemishapied Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 N'empêche que demain y a de quoi faire des écarts: <{POST_SNAPBACK}> la dernière côte est terrible je crois Citer
Panp Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 la dernière côte est terrible je crois <{POST_SNAPBACK}> elle a l'air courte mais très raide :dehors: Citer
Bio Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Encore une victoire pour la pharmacie Discovery. <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'ils veulent faire gagner au moins une étape pour chacun de leurs coureurs. Qu'ils connaissent tous le bonheur de la victoire une fois dans leur (courte ) vie. <{POST_SNAPBACK}> St Affrique, Millau ... Citer
And1 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Sérieux Savoldelli c'est pas aussi honteux qu'Hincapie, c'est lui qui court sur toutes les attaques, et il ne sprint pas il y va en poursuiteur, il a quand même de sacrées références .. Citer
Truv Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Sérieux Savoldelli c'est pas aussi honteux qu'Hincapie, c'est lui qui court sur toutes les attaques, et il ne sprint pas il y va en poursuiteur, il a quand même de sacrées références .. Sur l'attitude on est d'accord, Savoldelli n'a rien à se reprocher. Citer
gnafron Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Il a largué Moreau. <{POST_SNAPBACK}> je préfère laisser gnafron répondre pour moi <{POST_SNAPBACK}> Parfois le silence est la marque de mépris la mieux adaptée. Allez Moreau encore un effort et tu finiras sur le podium avec une victoire d'étape en portant durant quelques jours le maillot de leader du classement général et tu te battras pour le maillot du meilleur grimpeur...sur le Tour Du Limousin. Toujours pas de victoire de Garcia Acosta mais ça ne saurait tarder. Citer
13obscur Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Parfois le silence est la marque de mépris la mieux adaptée. Allez Moreau encore un effort et tu finiras sur le podium avec une victoire d'étape en portant durant quelques jours le maillot de leader du classement général et tu te battras pour le maillot du meilleur grimpeur...sur le Tour Du Limousin. <{POST_SNAPBACK}> Moreau voulait suivre Armstrong dans la montagne: un echec (enfin un, un echec à chaque etape). Moreau voulait le maillot à pois: un echec. Quel dommage! Citer
vins31 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Toujours pas de victoire de Garcia Acosta mais ça ne saurait tarder. <{POST_SNAPBACK}> il a pas abandonné lui?? Citer
coco Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Parfois le silence est la marque de mépris la mieux adaptée. Allez Moreau encore un effort et tu finiras sur le podium avec une victoire d'étape en portant durant quelques jours le maillot de leader du classement général et tu te battras pour le maillot du meilleur grimpeur...sur le Tour Du Limousin. <{POST_SNAPBACK}> Attends c'est raide dans le Limousin... Citer
And1 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Moreau il est tellement mauvais qu'ilpasserait même pas un dos d'âne ! Putain le gars il doit être ravi d'être 10ème en plus Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Je voulais changer de banque et puis je lis que Vinokourov pourrait remplacer Moreau au Crédit Agricole... je vais donc attendre un peu Citer
Caramel Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Euheuheuheuheuh donnez euheuheuheuheuh des cours euheuheuheuheuh d'allemand euheuheuheuheuh sur la chèvre euheuheuheuheuh sur la moto Citer
Messages recommandés