Aller au contenu

[Topic Cyclisme]

Faurégol

Messages recommandés

Posté(e)
Ben ecoute la preuve...Même pas 1cm sur ton ecran ça en fait 500m on dirait Ah! ah!

Biazarre j'ai gagné la coupe et j'ai depassé la ligne d'arrivé avec 1400m

Posté(e)
fini, mais la chef au boulot m'a demandé ce que je foutais... :confus: j'ai défoncé le clavier :ninja::grin:

Tu lui as fait une bluejark du coup :thumb:

:wacko:

Posté(e)
j'ai passé la ligne avec 1100 mètrès :wacko: et j'ai fait 1250 en butant en haut de la côte

pareil,en faite j'ai compris!!! faut demarrer des la première seconde car moi j'atendais les 3 dernieres seconde pour jouer!j'ai fait 1620metre sans depasser :confus:

Posté(e) (modifié)

1890m :ninja:

EDIT : 1953m :blink:

EDIT (2) : 1995m :grin: à moi les nanas LCL, le lion en peluche, la poignée de mains des officiels, le contrôle anti-dopage et l'interview à Vélo-Club ...

Modifié par Caramel
Posté(e)
Lepheimer chez Discovey

Leipheimer chez Discovery. ( :ninja::unsure: )

De toute façon il ne gagnera quand même pas le Tour...Par contre chez Discovery on parle de Ullrich, s'il est innocenté...

Discovery a aussi recruté déjà pour la prochaine saison Vaitkus (Lituanien/AG2R) et Paulinho (Tugesh/Liberty).

Posté(e)
Leipheimer chez Discovery. ( :cry::lol2: )

De toute façon il ne gagnera quand même pas le Tour...Par contre chez Discovery on parle de Ullrich, s'il est innocenté...

Discovery a aussi recruté déjà pour la prochaine saison Vaitkus (Lituanien/AG2R) et Paulinho (Tugesh/Liberty).

Deux coureurs qui sont a priori sur la liste de Fuentes :grin:

Même si moi je reste persuadé que Leipheimer va chez Discovery en leader -_-

Posté(e)

Article : Sport365

Les forfaits de Landis étonnent

Rédaction Sport365 - jeudi 27 juillet 2006 - 11h32

Floyd Landis, qui devait disputer le critérium de Chaam (Pays-Bas) mercredi soir, ne s'est pas présenté au départ de la course. Même scénario jeudi au Grand Prix Jyske Bank (Danemark).

« Nous sommes très ennuyés. Nous avons engagé beaucoup d'argent et nous attendons donc une explication de sa part, a indiqué à l'ANP John van den Akker, chargé de faire venir Landis au critérium de Chaam, soupçonnant « qu'il se passe quelque chose de grave. » Jeudi, l'Américain a également renoncé au Grand Prix Jyske Bank au Danemark. « C'est avec un grand regret que nous devons annoncer que Floyd Landis ne participera pas à la course de Silkeborg. Nos partenaires néerlandais de Cycling Service nous ont informés de ne pas l'attendre », a souligné Jesper Tikoeb. De quoi alimenter la rumeur alors que UCI a annoncé mercredi qu'un contrôle antidopage débouchant sur « un résultat anormal » sur le Tour qui s'est achevé dimanche.

JFP

:rolleyes:

Posté(e)
Cyclisme - TDF - Dopage : «Il n'est pas Français»

Jean Pitallier, le président de la fédération française de cyclisme (FFC), a déclaré n'avoir rien reçu de l'Union cycliste internationale (UCI) concernant le contrôle positif pratiqué sur un coureur pendant le Tour de France. «Nous n'avons rien reçu de l'UCI à ce jour», a déclaré Jean Pitallier. L'UCI a annoncé mercredi avoir envoyé le résultat d'analyse «anormal» à la fédération nationale du coureur en cause, sans dévoiler son identité comme le veut le règlement.

sans déconner :rolleyes:

on aurait pas cru :)