Invité maradona Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Une chose m'inquiete: moreira est un super joueur qu apporterait beaucoup au tef.Mais mombaerts a du mal à gérer ses "stars" : Prunier est entré en conflit avec lui, fernandao a été bridé dans son jeu et cela ne lui a pas plu, que va-t-il en être de moreira? d'un côté mombaerts veut que tout le monde abatte un travail défensif colossal mais cela nuirait au jeu de moreira. mombaerts va t-il mettre de l'eau dans son vin?je n'y crois pas trop et on va alors au devant d'un sérieux problème. Je dirai que l'erreur de perrin à marseille a été d'embaucher des "stars" et de vouloir les contrôler, j'espere que mombaerts ne fera pas la même erreur. qu'en pensez-vous?
Caramel Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Ca fait trois ans qu'il gère au mieux des "stars" quand même : Internationaux, meilleurs joueurs de Ligue 2, meilleur buteur, etc etc etc...
bid Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Mombaerts était obligé de jouer de cette façon (defensive) ces 2-3 dernieres années. Le niveau génénal de noter equipe ne permet guère d'autres choix. Mombaerts est un ambitieux et si on lui donne de meilleurs joueurs il saura s'en accomoder gaiement.
Invité Ouech-mec-ston Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Dieu merci.....sa fait au moin 6 mois que je tente de m'inscrire et j'ai enfin pu le faire.....Mais la n'est pas la question, je vois pas ou est le probleme d'avoir des stars
Forrest Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Coucou les gars Vous êtes dans l'espace supporter du téf !!! donc ici on ne parle que des joueurs du téf !! ainsi, pour parler de daniel moreira merci de vous rendre dans le forum des transferts (enfin peut etre bientôt pourra-t-on parler de moreira dans cette catégorie mais ce n'est pas encore le cas aujourd'hui)
Invité Diamant Noir Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 On peut me redonner la définition de "Star" ???!! mdrrrr
unameno Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 moreira n'est pas un attaquant a la fauré ou autre attaquant pur de pointe, il "court partout" (dixit les supporters lensois) et gene les relances adverse soit fait déja un travail défensif de base je pense pas qu'il y ait de probleme la dessus...
Invité Nicofoot76 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Qu'est ce que ca dit Moreira, il vient ou pas ?
bonars Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 C'est bon ! On peut parler de lui dans tous les sujets du Tef maintenant ... tous les médias sauf le site off disent qu'il est toulousain pour 4 ans !!!
nattyroots Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je pense que si moreira vient c qu'il a l'assurance de pouvoir continuer à jouer son jeu. Dans tout les cas moreira n'est ni un fernandao, ni un prunier, il est bien plus que ça alors mombaerts sera obligé de s'accomoder. Un joueur comme moreira ça fait forcemment progresser une équipe...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.